Je vous la fais en mode bladinette désespérée lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
J'en peux plus !! mon mec insiste pour qu'on couche mais moi je lui ai dit que ça se fait pas et que ma mère va me tuer si elle apprend que je l'ai fait !!

Mais qu'est-ce que je peux faire moi, je l'aime !! et si je le fais pas il va me quitter !!

Hier soir on était au bord d'un lac, j'avais senti la patate, mais bon j'y suis allée quand-même... et même pas deux minutes après qu'on se soit posé sur la nape de ma mère qu'elle m'avait prêtée pour l'occasion il commence à me toucher de partout !!

Je dis pas, j'appréciait, c'était bon, mais quand-même !! c'est tout de sa faute !! je le hais !!

Et bah sachez qu'il ne s'est rien passé !! parce que je suis une femme forte mais je vous assure que vous, vous auriez succombé à la tentation tellement mon mec est beau et il a la peau douce et tout :love:

Bref... en fait il m'a prise par le bras très fort et m'a jetée dans l'eau parce que je voulais pas le faire !! mais qu'est-ce que je peux faire bon sang je l'aime mais j'aime ma mère aussi !! et j'aime le bon dieu un p'tit peu aussi mais bon...

J'en peux plus !! mon mec insiste pour qu'on couche mais moi je lui ai dit que ça se fait pas et que ma mère va me tuer si elle apprend que je l'ai fait !!

Mais qu'est-ce que je peux faire moi, je l'aime !! et si je le fais pas il va me quitter !!

Hier soir on était au bord d'un lac, j'avais senti la patate, mais bon j'y suis allée quand-même... et même pas deux minutes après qu'on se soit posé sur la nape de ma mère qu'elle m'avait prêtée pour l'occasion il commence à me toucher de partout !!

Je dis pas, j'appréciait, c'était bon, mais quand-même !! c'est tout de sa faute !! je le hais !!

Et bah sachez qu'il ne s'est rien passé !! parce que je suis une femme forte mais je vous assure que vous, vous auriez succombé à la tentation tellement mon mec est beau et il a la peau douce et tout :love:

Bref... en fait il m'a prise par le bras très fort et m'a jetée dans l'eau parce que je voulais pas le faire !! mais qu'est-ce que je peux faire bon sang je l'aime mais j'aime ma mère aussi !! et j'aime le bon dieu un p'tit peu aussi mais bon...
T'es vraiment barré comme gars toi !
Mais j'aime bien ! tu es à part,,,, même si à 99 % tes sujets pour ma part, me semble de peu d'interets,,, tu m'amuses,,, tu es vraiment border line,,,, j'adore ca ! zid zid !

Une Femme ça ne se Résume qu'à Sa Virginité (?) Ou à Autre Chose....... .. .. .. .

Aller tu as 4h ^^

Les 4h : Il serait plus judicieux de les mettre aux maris incapables, non ?

Ah pauvre femme qui a fait des choix qui l'ont pénalisée et privée de sa vie de femme lol

et oui comme quoi tout a une explication très rationnelle en fait, même avec des situations très particulières et inattendues mdr

Dernière édition:
Les 4h : Il serait plus judicieux de les mettre aux maris incapables, non ?

Ah pauvre femme qui a fait des choix qui l'ont pénalisée et privée de sa vie de femme lol

et oui comme quoi tout a une explication très rationnelle en fait, même avec des situations très particulières et inattendues mdr
Une Femme reste Vierge toute sa Vie ? :intello:

franchement t’a plus de chance de gagner à euro millions que de trouver une femme vierge
Ton histoire est à place dans la catégorie science fiction

lez femmes sont bizard pour beaucoup et pour beaucoup cachent leurs jeux maléfiques

les hommes niveau financier peuvent te tuer bref quand tu as une bonne gamberge que t avance dans ta vie etc..
Tu vois beaucoup de gens chelou y compris des femmes
.
Tu parle de "Jeux Maléfiques" alors que tu te permets de Te Soustraire aux Lois Divines parce que ton Physique te le Permets... Tu crois que Allah Sab7anou ne te Voit pas ??? 🤫

Être Un Homme ou Une Femme c'est kiff kiff ... Faut Rester Chaste :cool:

Non seulement tu ne trouvera pas de Femme Propre mais en + tu vas en Epouser une qui sera dans ces Catégories => Associatrice, Fornicatrice.

... et tu sais La Virginité ce n'est pas que par le devant chez une femme... par-derrière ça peut aussi le faire... et garder le devant intact.. Halam pour Halam ça trouve des Astuces Chitanesques 👿

===> 😱😱😱😭😭😭😭😭😭😭
.

Tu parle de "jeux maléfiques" alors que tu te permets de Te Soustraire aux Lois Divines parce que ton Physique te le Permets... tu crois que Allah Sab7anou ne te Voit pas ??? 🤫

Être Un Homme ou Une Femme c'est kiff kiff ... Faut Rester Chaste :cool:

Non seulement tu ne trouvera pas de Femme Propre mais en + tu vas en Epouser une qui sera dans ces Catégories => Associatrice, Fornicatrice.

... et tu sais La Virginité ce n'est pas par le devant chez une femme... par-derrière ça peut aussi le faire... et garder le devant intact.. halam pour halam ça trouve des astuces chitanesques 👿

pour ma part tu ne sais rien de ma personne et pour ma part j ai le droit d avoir des conditions
Le reste m est égale

Retour