La réponse se trouve juste en dessous de ma question !
j ai pas compris ta question encore moins ta réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La réponse se trouve juste en dessous de ma question !
Je t'ai juste Prévenu ... dis moi Merci au moins ^^pour ma part tu ne sais rien de ma personne et pour ma part j ai le droit d avoir des conditions
Le reste m est égale
Je t'ai juste prévenu ... dis moi Merci au moins ^^
Lis le Qu'3an concernant ce sujet làTa façon de prévenir et plus un coup de pression qu autre chose
Et une forte envie de mettre les femmes au même niveau que les hommes
Lis le Qu'3an
Possible oui, alors dis moi sur quels points j'aurais mes tords (?) ^-^sur ce point tu as raison sur la fornication
Mais sur d autres points tu as tord
Chers amis, avant de songer à vous marier, profiter de cette FORMATION OFFERTE AUX HOMMES !
THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne
MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
MODULE 3 : DÉTENTE ET LOISIRS
1. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
4. Savoir se servir d'une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6. Réviser son français : le féminin de 'assis devant la télé' n'est pas 'debout devant la cuisinière'
MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :
Niveau 2 (avancé) : Mon premier 'quick soupe' sans brûler l'eau.
- 'ON' = mettre en marche
- 'OFF' = arrêter ( ..... l'appareil)
( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)
Niveau 3 (expert):Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café,sans en foutre la moitié à côté
Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)
Possible oui, alors dis moi sur quels points j'aurais mes tords (?) ^-^
Où ça ?de prétendre égalité entre les 2 sexes
Où ça ?
Cite moi le passage stp ^-^
C'est juste une certaine réalité que tu rejette parce que tu as l'habitude qu'on te brosse dans le sens du poil étant né en garçon-homme..c est implicite
C'est juste une certaine réalité que tu rejette parce que tu as l'habitude qu'on te brosse dans le sens du poil étant né en garçon-homme..
Pouha ha ha ha ha ha ha ha
Je vais Muscler Mes Abdos
Regarde la pièce jointe 245926
.......
Regarde la pièce jointe 245927
.
@Ebion dit que Je Suis " Shrifa Pieuse Rebelle Savante "encore toi te la moins rebelle
T en as c est un truc de fou
Il est là @Ebion le Chef de File il Apprends bien aux Hommes comment se Tenir avec les Femmes
(Nb : quand je suis tombée sur cette vidéo j'ai directement pensé à lui - effet bladi.net )
J'en peux plus !! mon mec insiste pour qu'on couche mais moi je lui ai dit que ça se fait pas et que ma mère va me tuer si elle apprend que je l'ai fait !!
Hier soir on était au bord d'un lac, j'ai senti la patate, mais bon j'y suis allée quand-même... et même pas deux minutes après qu'on se soit posé sur la nape de ma mère qu'elle m'avait prêtée pour l'occasion il commence à me toucher de partout !!
Je dis pas, j'appréciait, c'était bon, mais quand-même !! c'est tout de sa faute !! je le hais !!
Et bah sachez qu'il ne s'est rien passé !! parce que je suis une femme forte mais je vous assure que vous, vous auriez succombé à la tentation tellement mon mec est beau et il a la peau douce et tout
Bref... en fait il m'a prise par le bras très fort et m'a jetée dans l'eau parce que je voulais pas le faire !! mais qu'est-ce que je peux faire bon sang je l'aime mais j'aime ma mère aussi !! et j'aime le bon dieu un p'tit peu aussi mais bon...
Bah quand j'ai donné cette possibilité d'épouser une femme comme ça.. @SIGURD ne veut pas l'entendreC’est à dire t’as senti la patate ?
Sinon tu sait qu’en faisant ça par derrière tu peux calmer le mec et préserver ta "respectabilité".
il apprend à se faire dominer par les femmes
J'en connais d'autres où la mariée en burqa est tenue en laisse par son homme, les invitées ( femmes) sont cachées derrière un rideau ...
Bonne Chance mon fwér@SIGURD niveau femme a le choix je suis pas un désespéré
Mais non je t'aime bien au contraire..., tu m'as renseigné une sacrée chose aujourd'hui ^-^@DuneDuRif elle a le seum contre moi Parsque je suis le genre de prototype qui s enfou de la gente féminine
Je prend pas de pincette pour dire les choses
Qui te dit que je suis célibataireBonne Chance mon fwér
Mais non je t'aime bien au contraire..., tu m'as renseigné une sacrée chose aujourd'hui ^-^
Si tu es Marié c'est Tant Mieux pour les BladinettesQui te dit que je suis célibataire
Vous pensez tous ça
Je peux être marié comme avoir une copine ou deux ou troisSi tu es Marié c'est Tant Mieux pour les Bladinettes
hahaha
Qui de Mieux que Toi-MêmeJe peux être marié comme avoir une copine ou deux ou trois
qui te dit que les bladinettes m interresent ?
Qui de Mieux que Toi-Même
Ici bas, mais tu as mis "bladinettes" avec un S et ça ça pose un grave soucis
Amoureux d une bladinette
Je suis tombé amoureux d une bladinettes mais je n ose pas lui déclare ma flemme Avoue toutes les conneries que j ai débité je suis plus crédible Ducoup je continue à l embrouilleR pour avoir son attention mais cela créer la situation inverse je suis perdu ...www.bladi.info