Jean Jacques Bourdin accusé d'agression sexuelle

A

AncienMembre

Non connecté
Il a rajouté qu'il "obtient toujours ce qu'il veut" ...
Il n'a pas essayé, il l'a forcé à l'embrasser et elle s'est débattue ... c'est déjà moins romantique comme vision.
Oui … pas romantique .
Mais une bonne baff dans la tête et il a compris non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écoute t'es pas une femme , tu peux pas comprendre.


Je connais aucune femme au monde qui n'a jamais été embêtée par un homme de toute sa vie

En général ça commence très tôt
A peine pubère , les fillettes reçoivent déjà des propositions salaces indécentes de la part de mecs .
Et ça continue jusqu'à la vieillesse.


Toute sa vie une femme est reluquée, jugée , notée sur son physique, harcelées, collées, suivies et dans les cas les plus graves violées.


Les hommes nous imposent leurs pulsions sexuelles dégueulasses 🤢.


Si tu étais une femme tu saurais ce que ça fait d'être comme du gibier pour les hommes.

Mais comme t'es un homme tu ne le sauras jamais donc évite tes jugements hâtifs.
En parlant de psychologue, les cabinets regorgent de femmes qui ont subi inceste , pédophilie et viols de la part d'hommes .


Et encore si les animaux pouvaient parler ..la zoophilie existe 🤢
Oui mais quand on leur dit non c’est non … pour la majorité sinon c’est un viol
 
Ma fille de 23 ans parlerait comme @Zaynaa , elle a subie un traumatisme lorsqu'elle avait 16 ans.
Elle était sortie habillée à l'Européenne le soir en plein centre ville à Agadir pour aller acheter des Kebab...
400 mètres aller-retour les mecs l'ont dragué comme une "tepue...."
Elle a été agressée verbalement "what a nice ass" c'est pas une façon de draguer désolé,
Quand tu viens d'une ville paisible de province en France tu peux comprendre son dégout du Maroc. 7 ans qu'elle a rayé ce pays de la carte.

Après faut pas être naïf non plus: la plupart des femmes aiment les hommes de pouvoir,
Au travail je me suis toujours méfié d'un certain type de femmes une secrétaire qui cherche à "pécho" un chef de service marié, je l'ai vu, de vraies mantes religieuses.
François Hollande, Sarkozy qui mesurent 1,55 mètres, les femmes qui couchent avec eux ont on sait pourquoi .....il n'y a pas eu d'harcèlement sexuel à ma connaissance....

Les pulsions sexuelles dénoncées par @Zaynaa elles existent bien sûr chez tous les hommes, celui qui dit le contraire serait un menteur ou ayant d'autres attirances sexuelles.
Les lignes rouges sont connues et décrites clairement dans la loi: harcèlement, agression, viol
L'éducation, la culture du pays doit être un rempart qui devrait garantir de la tranquillité à nos sœurs, nos filles. nos femmes
A Berlin, Stockholm ou Angers @Zaynaa tu verrais que non tous les hommes ne sont pas des agresseurs sexuels, potentiels

Regarder une femme dans les yeux pour lui montrer qu'elle me plaît je l'ai déjà fait plusieurs fois, rien de condamnable désolé,
(en dehors du ramadan bien sûr). Je ne vais pas marcher toute l'année en regardant mes chaussures.

Ce qui s'est passé avec Bourdin? il n'y a que 2 personnes qui savent: lui et la femme qui a porté plainte
comment voulez vous que la justice soit capable de faire jaillir la vérité?
Ce sera parole contre parole,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma fille de 23 ans parlerait comme @Zaynaa , elle a subie un traumatisme lorsqu'elle avait 16 ans.
Elle était sortie habillée à l'Européenne le soir en plein centre ville à Agadir pour aller acheter des Kebab...
400 mètres aller-retour les mecs l'ont dragué comme une "tepue...."
Elle a été agressée verbalement "what a nice ass" c'est pas une façon de draguer désolé,
Quand tu viens d'une ville paisible de province en France tu peux comprendre son dégout du Maroc. 7 ans qu'elle a rayé ce pays de la carte.

Après faut pas être naïf non plus: la plupart des femmes aiment les hommes de pouvoir,
Au travail je me suis toujours méfié d'un certain type de femmes une secrétaire qui cherche à "pécho" un chef de service marié, je l'ai vu, de vraies mantes religieuses.
François Hollande, Sarkozy qui mesurent 1,55 mètres, les femmes qui couchent avec eux ont on sait pourquoi .....il n'y a pas eu d'harcèlement sexuel à ma connaissance....

Les pulsions sexuelles dénoncées par @Zaynaa elles existent bien sûr chez tous les hommes, celui qui dit le contraire serait un menteur ou ayant d'autres attirances sexuelles.
Les lignes rouges sont connues et décrites clairement dans la loi: harcèlement, agression, viol
L'éducation, la culture du pays doit être un rempart qui devrait garantir de la tranquillité à nos sœurs, nos filles. nos femmes
A Berlin, Stockholm ou Angers @Zaynaa tu verrais que non tous les hommes ne sont pas des agresseurs sexuels, potentiels

Regarder une femme dans les yeux pour lui montrer qu'elle me plaît je l'ai déjà fait plusieurs fois, rien de condamnable désolé,
(en dehors du ramadan bien sûr). Je ne vais pas marcher toute l'année en regardant mes chaussures.

Ce qui s'est passé avec Bourdin? il n'y a que 2 personnes qui savent: lui et la femme qui a porté plainte
comment voulez vous que la justice soit capable de faire jaillir la vérité?
Ce sera parole contre parole,
Ta fille aurait pu vivre la même chose en France .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu parles cousin! Cette bande de parasites qui servent uniquement les proprios de la RF et ne se bougent pour une action sociétale (et non sociale) spectaculaire que si cela entre dans la stratégie de com et ça leurs fait gagner des points de sondages!
Le spectacle démocratique dans toute sa laideur!


Et bien tu as encore une fois raison...😀.
Opération de communication pour attirer les électeurs de la part de Pécresse qui veut karcherriser certains quartiers 🧐

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et bien tu as encore une fois raison...😀.
Opération de communication pour attirer les électeurs de la part de Pécresse qui veut karcherriser certains quartiers 🧐

Cette histoire de « loi du silence » alors que c’est vomissures et mépris permanent, encouragé, et pas que dans les médias, chez des gens ordinaires aussi. Comme parler de présomption d’innocence en cultivant la présomption de culpabilité. En tous cas, il se confirme que Pécresse et peut‑être bien encore pire que Royale (au moins du même niveau en tous cas).
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ma fille de 23 ans parlerait comme @Zaynaa , elle a subie un traumatisme lorsqu'elle avait 16 ans.
Elle était sortie habillée à l'Européenne le soir en plein centre ville à Agadir pour aller acheter des Kebab...
400 mètres aller-retour les mecs l'ont dragué comme une "tepue...."
Elle a été agressée verbalement "what a nice ass" c'est pas une façon de draguer désolé,
Quand tu viens d'une ville paisible de province en France tu peux comprendre son dégout du Maroc. 7 ans qu'elle a rayé ce pays de la carte.

Après faut pas être naïf non plus: la plupart des femmes aiment les hommes de pouvoir,
Au travail je me suis toujours méfié d'un certain type de femmes une secrétaire qui cherche à "pécho" un chef de service marié, je l'ai vu, de vraies mantes religieuses.
François Hollande, Sarkozy qui mesurent 1,55 mètres, les femmes qui couchent avec eux ont on sait pourquoi .....il n'y a pas eu d'harcèlement sexuel à ma connaissance....

Les pulsions sexuelles dénoncées par @Zaynaa elles existent bien sûr chez tous les hommes, celui qui dit le contraire serait un menteur ou ayant d'autres attirances sexuelles.
Les lignes rouges sont connues et décrites clairement dans la loi: harcèlement, agression, viol
L'éducation, la culture du pays doit être un rempart qui devrait garantir de la tranquillité à nos sœurs, nos filles. nos femmes
A Berlin, Stockholm ou Angers @Zaynaa tu verrais que non tous les hommes ne sont pas des agresseurs sexuels, potentiels

Regarder une femme dans les yeux pour lui montrer qu'elle me plaît je l'ai déjà fait plusieurs fois, rien de condamnable désolé,
(en dehors du ramadan bien sûr). Je ne vais pas marcher toute l'année en regardant mes chaussures.

Ce qui s'est passé avec Bourdin? il n'y a que 2 personnes qui savent: lui et la femme qui a porté plainte
comment voulez vous que la justice soit capable de faire jaillir la vérité?
Ce sera parole contre parole,


Regarder une femme dans les yeux , j'appelle pas ça une agression, par contre sache que la femme que tu auras fixée à déjà été fixée 2h avant ..puis 2h plus tard .
Puis le lendemain, puis le surlendemain.
365 jours dans l'année.

Ça fait bcp d'hommes qui la fixent .
C'est dérangeant .

Personnellement je DÉTESTE que l'on s'immisce dans mon ESPACE PRIVÉ.

Surtout lorsque je suis dans des lieux anodins , transports Boulangerie, pharmacie , des lieux qui n'ont rien a voir avec les rencontres.


Tant.que je ne suis ni en boîte de nuit ni sur un site de rencontres, ni en soirée, j'exige qu'on me fiche la paix.
Et comme je ne vais dans aucun de ces lieux cités, normalement je devrais avoir la paix totale.


Je ne veux pas que ma liberté de mouvement soit entravée
Déjà que niveau vestimentaire j'ai renoncé à ma liberté , je m'habille très couvert à cause des hommes. 😒
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarder une femme dans les yeux , j'appelle pas ça une agression, par contre sache que la femme que tu auras fixée à déjà été fixée 2h avant ..puis 2h plus tard .
Puis le lendemain, puis le surlendemain.
365 jours dans l'année.

Ça fait bcp d'hommes qui la fixent .
C'est dérangeant .

Personnellement je DÉTESTE que l'on s'immisce dans mon ESPACE PRIVÉ.

Surtout lorsque je suis dans des lieux anodins , transports Boulangerie, pharmacie , des lieux qui n'ont rien a voir avec les rencontres.


Tant.que je ne suis ni en boîte de nuit ni sur un site de rencontres, ni en soirée, j'exige qu'on me fiche la paix.
Et comme je ne vais dans aucun de ces lieux cités, normalement je devrais avoir la paix totale.


Je ne veux pas que ma liberté de mouvement soit entravée
Déjà que niveau vestimentaire j'ai renoncé à ma liberté , je m'habille très couvert à cause des hommes. 😒
A un moment si tu es habitué aux regards des hommes tu ne les vois plus …
Et à ce moment là tu remarques que moins tu les remarques plus ça s’atténue …
Bizarre d’ailleurs….
C’est pour ça que parfois je me pose des sérieuses questions , j’ai pas honte de dire que parfois je doute ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très ambiguë tout ça , à la fois je m’en plaignais et a la fois j’ai déjà cherché à attirer …
Je crois que c’est normal finalement
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas du tout en province on habitait une ville calme avec des gens éduqués...
Elle sortait souvent le soir boire un pot avec des copines parfois jusqu'à minuit,
je ne sais pas de quel endroit tu parles en France?
Il y’a plusieurs endroits dans les rues ou une fille peut recevoir des insultes … genre des compliments sexuels quoi ou des insultes .
Loin d’avoir été la seule.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je ne suis pas d’accord avec toi , je pense que toi tu as aimé parce qu’un homme a été lynché publiquement ( quoi qu’il ait fait ou pas) j’ai trouvé ça déplacé, et puis c’est juste un joli calcul politique , ne voit pas en elle la chantre de défense des femmes. On a aussi le contraire ( je ne parle pas de cette affaire ) , des femmes qui couchent pour réussir, surtout à la télé , qui n’ont aucun scrupule, si ça les arrange , dans un cas une femme dira qu’elle a été harcelée ( suffit que le mec ne lui plait pas ou rien à en tirer ) et dans le même cas si c’était Brad Pitt , elle n’attendrait que ça pour en tirer profit.

là je suis d'accord avec toi, personnellement, j'ai toujours détesté ce Bourdin, mais là y a une plainte, calomnie, fait avéré, aujourd'hui on en sait strictement rien ....

Il n y a pas eu de mise en examen, peut-être y en aura t il une, pour l'instant il est innocent, mais si aujourd'hui dès qu'il y a une plainte on est condamné d'office, ça devient l'anarchie.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit mis en examen plus tard, mais le lyncher publiquement sur la base d'une plainte est scandaleux.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
pas du tout en province on habitait une ville calme avec des gens éduqués...
Elle sortait souvent le soir boire un pot avec des copines parfois jusqu'à minuit,
je ne sais pas de quel endroit tu parles en France?

Les français de souche sont + sournois

Ça se passe en entreprise

La femme doit coucher si elle veut garder son poste etc
Chantage sexuel .

J'ai déjà bossé avec des français , ils font des blagues de Q a longueur de journée

Je trouve ça hyper indecent.

Eux aussi trompent leurs femmes et considèrent la femme comme un objet de jouissance

Contrairement à ce qu'on pourrait croire
Zaama le pays du romantisme et de la liberté de la Femme
Liberté de montrer son Q
Mais qd t'es pudique et que tu donnes pas ton Q ils te font la misère .
 
Ça se voit que t'es pas une femme.

Les français de souche sont + sournois

Ça se passe en entreprise

La femme doit coucher si elle veut garder son poste etc
Chantage sexuel .

J'ai déjà bossé avec des français , ils font des blagues de Q a longueur de journée

Je trouve ça hyper indecent.

Eux aussi trompent leurs femmes et considèrent la femme comme un objet de jouissance

Contrairement à ce qu'on pourrait croire
Zaama le pays du romantisme et de la liberté de la Femme
Liberté de montrer son Q
Mais qd t'es pudique et que tu donnes pas ton Q ils te font la misère .

J'ai voyagé dans bcp de pays 🌏

Dans presque tous les pays j'ai eu des accrochages avec les hommes.

Et encore les pays où j'ai pas eu de problème c'est sans doute parce que j'y suis restée que 2-3 jours .

C'est pas facile d'être une belle femme 😒 parfois je me demande si l'excés de beauté n'est pas une épreuve en soit..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pas facile d'être une belle femme 😒 parfois je me demande si l'excés de beauté n'est pas une épreuve en soit..

C pas une question de beauté

C'est parce qu'ils considèrent qu'une femme seule c'est la proie idéale.

Forcément si je sortais dehors avec un homme baraqué j'aurais jamais eu aucun problème....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai voyagé dans bcp de pays 🌏

Dans presque tous les pays j'ai eu des accrochages avec les hommes.

Et encore les pays où j'ai pas eu de problème c'est sans doute parce que j'y suis restée que 2-3 jours .
Je ne peux pas contredire ce que tu as vécu
 
Elle est pas mauvaise , elle œuvre pour les femmes violées elle au moins .

Et vous, vous faites quoi ?


Elle œuvre pour rien du tout... Sauf elle même et sa petite personne.

Si vraiment elle voulait œuvré pour la cause des agressions sexuelles, elle n'aurait jamais posé les pieds dans ce studio d'enregistrement et n'aurait jamais accepté de se faire interviewé par cet homme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elle œuvre pour rien du tout... Sauf elle même et sa petite personne.

Si vraiment elle voulait œuvré pour la cause des agressions sexuelles, elle n'aurait jamais posé les pieds dans ce studio d'enregistrement et n'aurait jamais accepté de se faire interviewé par cet homme.

Bah elle lui laisse le bénéfice du doute vu qu'il y a la presemption d'innocence
 
Haut