Jean-Luc Delarue marié à une arabe

Hahaha non mais lougloug j'men tape complètement de leur vie :D

Tu es intelligente
Tu ne veux pas gaspiller ton argent pour l'achat d'un journal
alors que tu sais deja ce qui va se passer ds 18 mois

En lisant l'info,sincerement j'etais ravi pour lui!!!
Comme la rebeue aime que les kairas,j'ai dit pourquoi pas

Drogue
et en plus violence!!!!

elle a bien choisi!!!!!

un jour,elle vient sur bladi
elle ouvre un topic pour nous raconter ses miseres
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bein oui :-D

il faut peut-être un acte ou une parole déplacée :sournoise:

vas y on fait un deal:
tu m'insultes et je te signale :D

je le vois bien faire le canard aussi .. va savoir pourquoi :rolleyees:


mais font tous le canard laqué devant leur meuf, y'a juste sur Bladi qu'ils se donnent de l'importance les mecs :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Tu es intelligente
Tu ne veux pas gaspiller ton argent pour l'achat d'un journal
alors que tu sais deja ce qui va se passer ds 18 mois

En lisant l'info,sincerement j'etais ravi pour lui!!!
Comme la rebeue aime que les kairas,j'ai dit pourquoi pas

Drogue
et en plus violence!!!!

elle a bien choisi!!!!!

un jour,elle vient sur bladi
elle ouvre un topic pour nous raconter ses miseres
Le droit à l'erreur, tu connais :prudent:

Ils sont beaux en tout cas :mignon: le reste je m'en tape encore une fois lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi mec celle ci n'a rien de musulmanne c'est normal quel choisit un non musulman c'est tout et puis parle Pour toi mec je vois des mec algerien ou marocain qui ramasse ce qu'il veule comme meuf !!!!!!!!

Voilà pourquoi il faut être vraiment désespérée pour trainer avec les types comme toi.

Je ne sais pas pour elle, je ne l'ai jamais lue ni entendue mais toi, j'ai encore du mal à ce qu'une personne comme toi soit musulmane, tu l'es au sens étroit du terme car papa-maman te l'ont appris, et le cœur ne suit pas vu les conneries que tu débites.
 
Voilà pourquoi il faut être vraiment désespérée pour trainer avec les types comme toi.

Je ne sais pas pour elle, je ne l'ai jamais lue ni entendue mais toi, j'ai encore du mal à ce qu'une personne comme toi soit musulmane, tu l'es au sens étroit du terme car papa-maman te l'ont appris, et le cœur ne suit pas vu les conneries que tu débites.

Mdr désespérer hummm tu me fai rire pfff je sui a la hauteur de votre hypocrisie sur ce site !
 
mdr tu croi qen finlande ça insulte pas , tu croi que les français sont pas des belier surtout que lui c'est un bon exemple mdr mais de toute façon vous avez des idée trop naïve sur les autre origines mais bon a force de répéter que les maghtebin sont ceci sont cela a la tele ça travaille les fille de chez nous en plus in arabe violent = toute une communauté violente c'est pas de notre faute du vous éte naïve et j'ai remarquer les maghrebine intelligente ont grave du recul et sont tres méfiante des autre origine et sont plutôt rationnel !!!!
un finlandais qui denigre les etrangers et y compris la maghrebine
c est moins grave qu un maghrebin qui denigre sa propre soeur en islam soi disant
 
mdr c les beurette sui dénigre c'est normal je trouve elle font honte et même les maghrebine le dise ce genre de fille donne une mauvaise image , je dénigre les beurette mais je sui amoureux dune maghrebine qui n'a rien a voir a voir avk ces hybrides
tu viens de prouver pourquoi les maghrebines fuient les maghrebins comme toi
toujours a juger la femme arabe
elle se doit d etre parfaite aux yeux de ce maghrebin qui lui peut etre excuse des pires fautes qu il a commis
arrete tes conneries
 
Voilà pourquoi il faut être vraiment désespérée pour trainer avec les types comme toi.

Je ne sais pas pour elle, je ne l'ai jamais lue ni entendue mais toi, j'ai encore du mal à ce qu'une personne comme toi soit musulmane, tu l'es au sens étroit du terme car papa-maman te l'ont appris, et le cœur ne suit pas vu les conneries que tu débites.


il est juste frustré ce mec .
Il a la haine parce que les européennes ne veulent pas de lui et encore plus parce que même les magrebines ne veulent pas de lui .

Sa meilleure amie restera a tout jamais sa main .
 
euh je ne pense pas...
Ca t'es pas venu à l esprit que c'était le contraire, a savoir que les maghrebins fuient lesmaghrebines à cause de leur matérialisme, leur hypocrisie e leur caractere a la *** ?
A force de demander des mariages qui coute la peau des fesses( sauf avec delarue, etrange ?), à force de mentir constament sur leur passé (hymenoplastie, relations illicité etc) et à force de prendre la tete des gars, faut pas s'étonner qu'elles aient mauvaise réputatioin.

Par ailleurs, ce sont les maghrebines qui emmerdent les maghrebins. Ni ***** ni soumises c a a été créé par qui ? Les maghrebins ont créé ce genre d'association à l'encontre des maghrebines.
et toi tu t es jamais demande pourquoi la maghrebine ment sur son passe a un arabe et ne ment pas a un francais????????

Justement parce que l maghrebin va la juger et la traiter de moins que rien sous pretexte qu elle a couche hors mariage par exemple
alors que lui aussi l a fait
mais lui soubhanallah c est pas grave bah non c est un mec c est ca
pffffffffffffffff
 
mais nan il faut juste que les maghrebine soit ouver d'esprit car question liberté les maghrebine en ont facilement avk lesmaghrebin il faut arrêter d'avoir des idée " arrêtée "
qd je vois ma belle sœur et pas mal d'autre fille qui ont vraiment la liberté mais sui sont tres sérieuse et c'est bizarre elle sont tres méfiante des occidentaux et leur cote gentil elle dise que c'est bcq dhypocresie mdr
je ne generalise pas
je ne dis pas que tout les maghrebins sont coinces et fermes
heureusement sinon j aurrai pas trouve mon mari
mais je dis que la plupart franchement sont ainsi et je comprends pourquoi par exemple la fille qui n est plus vierge a peur de s engager avc un rebeu et prefere un frncais qui ne la jugera pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
meskine, je le savais pas malade.....il paraît que c'était un vrai tyran en tant qu'animateur-producteur mais bon alla8 i chaf fi8.
 
il est juste frustré ce mec .
Il a la haine parce que les européennes ne veulent pas de lui et encore plus parce que même les magrebines ne veulent pas de lui .

Sa meilleure amie restera a tout jamais sa main .
Mdr xptdr j'ai jamai entendu des chose pareilles si tu savai pauvre fille tjs la même excuse frustrer de quoi ? Encore une maghrebine dont personne n'en veut qui cherche un coréen desesperemment j'ai hâte de voir ton correen .
pffff tu sais même Pa de quoi tu parle des petite rebeue j'en ai eu pas mal mais bon ta cru que vous étiez innaccessible pffff
 
je ne generalise pas
je ne dis pas que tout les maghrebins sont coinces et fermes
heureusement sinon j aurrai pas trouve mon mari
mais je dis que la plupart franchement sont ainsi et je comprends pourquoi par exemple la fille qui n est plus vierge a peur de s engager avc un rebeu et prefere un frncais qui ne la jugera pas

Mdr tu croi que le français ne la jugera pas hummmm qd je voi comment il les insulte pfff vraiment vous éte des naïves et puis au jour d'aujourd'hui ya pas mal de rebeu qui sont avk des non vierges et je vai te préciser les occidentaux vont même au bled pour de trouver des vierges pffff vous éte vraiment en retard ya un décalage énorme entre ce que vous dite et ce qu'on voit nous les rebeux quand les gwer nous en parle .
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Chacun fait ce qu'il veut avec ses.................cheveux
mais il est clair que je veux un Maghrébin.

Je vais vous conter une histoire (que j'ai déjà racontée).. Il y a très longtemps dans les années 80 (oui dans la années 80, j'étais à la fois, enfant, adolescente et jeune adulte), on avait une voisine Maghrébine (très jolie) mariée à un Français et à chaque prise de tête dehors, on l'entendait lui dire "va voir tes soeurs les arabes, regardes elles sont là-bas". (il savait être humiliant)

ps : attention en aucun cas je ne généralise mais rien que ce seul cas me conforte dans mon choix.
 
Chacun fait ce qu'il veut avec ses.................cheveux
mais il est clair que je veux un Maghrébin.

Je vais vous conter une histoire (que j'ai déjà racontée).. Il y a très longtemps dans les années 80 (oui dans la années 80, j'étais à la fois, enfant, adolescente et jeune adulte), on avait une voisine Maghrébine (très jolie) mariée à un Français et à chaque prise de tête dehors, on l'entendait lui dire "va voir tes soeurs les arabes, regardes elles sont là-bas". (il savait être humiliant)

ps : attention en aucun cas je ne généralise mais rien que ce seul cas me conforte dans mon choix.
ma mere me raconte souvent presque a deux mots pres la même histoire
 
ok c'était l'info de dernière minute



c'est bon les mecs...l'éternel débat sur la maghrébine et ses travers est enfin ouvert en ce dimanche 13 mai...........pour pas changer:

nous attendons de vives réactions:intello:
En même temps, si les maghrébins n'étaient pas aussi ****, les maghrébines ne se mettront peut etre pas avec ce genre de mec !


Voilà, c'est dit :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
http://www.parismatch.com/Conso-Match/Mode/Actu/Anissa-Khel-magicienne-395755/

La campagne de Jean-Luc Delarue lance sa collection de bijoux

Anissa Khel a créé sa première ligne de bijoux. Elle la lance avec le soutien de son compagnon depuis deux ans : Jean-Luc Delarue.

D’origine algérienne, Anissa Khel a grandi à Taverny. Ancien mannequin, elle se lance à présent dans la création de bijoux.

La jeune femme insère dans ses pendentifs et bracelets des signes protecteurs comme une tête de Bouddha ou la main de Fatma. Elle utilise des matériaux naturels comme le cristal, le quartz rose ou la pierre de lave, chaque matériau ayant un effet : énergétique, apaisant, chaleureux…

Disponibles à la vente sur son site internet, les bijoux d’Anissa Khel permettent aussi de faire une bonne action, puisqu’une partie des bénéfices perçus est reversée aux malades du cancer et au personnel hospitalier.

En tout cas, Jean-Luc Delarue est un homme de goût, elle est vraiment super belle.
 
Morbihan
Jean-Luc Delarue s'est marié à Belle-Ile
People dimanche 13 mai 2012

Jean-Luc Delarue et Anissa Kehl, en juin dernier.

Jean-Luc Delarue et Anissa Kehl, en juin dernier.

Photo AFP

1Réagir

Jean-Luc Delarue et sa compagne Anissa Kehl se sont mariés ce samedi à Belle-Ile.

L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue s'est marié hier samedi avec sa compagne Anissa Kehl, à Belle-Ile. La star du petit écran possède en effet une maison à Sauzon, où la cérémonie s'est déroulée dans une stricte intimité, très protégée.

Anissa Kehl, 29 ans, est une ex-mannequin. Les nouveaux époux se sont rencontrés lors d'une exposition, en 2010. Elle dirige actuellement une ligne de bijoux, dont une partie des bénéfices revient à des malades du cancer.

Arrêté municipal et colère des promeneurs

Le mariage aurait été célébré par le maire de Sauzon, Norbert Naudin, au domicile même de Jean-Luc Delarue, qui avait obtenu une dérogation.

Norbert Naudin avait pris un arrêté municipal interdisant la circulation autour de la propriété. Une impressionnante cohorte de vigiles privés était chargée de sécuriser le site. Et de refouler les badauds. Ce qui a provoqué la colère des promeneurs, empêchés de fouler certains sentiers côtiers. « Les gardes du corps étaient limite agressifs. On n'avait même plus accès à la plage publique », grince Danièle, une résidente de Sauzon.

Maladie et problèmes judiciaires

Jean-Luc Delarue, 47 ans, a annoncé en décembre dernier qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Il combat actuellement la maladie avec l'aide d'Anissa Kehl, qui l'a déjà épaulé dans sa luttre contre la dépendance à la drogue. Jean-Luc Delarue avait dû interrompre sa carrière médiatique en septembre 2010, après avoir été impliqué dans une affaire de trafic de cocaïne. Il sera convoqué à ce sujet devant le tribunal correctionnel de Nanterre en juillet prochain.

mabrouk !

elle est très jolie
 
Morbihan
Jean-Luc Delarue s'est marié à Belle-Ile
People dimanche 13 mai 2012

Jean-Luc Delarue et Anissa Kehl, en juin dernier.

Jean-Luc Delarue et Anissa Kehl, en juin dernier.

Photo AFP

1Réagir

Jean-Luc Delarue et sa compagne Anissa Kehl se sont mariés ce samedi à Belle-Ile.

L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue s'est marié hier samedi avec sa compagne Anissa Kehl, à Belle-Ile. La star du petit écran possède en effet une maison à Sauzon, où la cérémonie s'est déroulée dans une stricte intimité, très protégée.

Anissa Kehl, 29 ans, est une ex-mannequin. Les nouveaux époux se sont rencontrés lors d'une exposition, en 2010. Elle dirige actuellement une ligne de bijoux, dont une partie des bénéfices revient à des malades du cancer.

Arrêté municipal et colère des promeneurs

Le mariage aurait été célébré par le maire de Sauzon, Norbert Naudin, au domicile même de Jean-Luc Delarue, qui avait obtenu une dérogation.

Norbert Naudin avait pris un arrêté municipal interdisant la circulation autour de la propriété. Une impressionnante cohorte de vigiles privés était chargée de sécuriser le site. Et de refouler les badauds. Ce qui a provoqué la colère des promeneurs, empêchés de fouler certains sentiers côtiers. « Les gardes du corps étaient limite agressifs. On n'avait même plus accès à la plage publique », grince Danièle, une résidente de Sauzon.

Maladie et problèmes judiciaires

Jean-Luc Delarue, 47 ans, a annoncé en décembre dernier qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Il combat actuellement la maladie avec l'aide d'Anissa Kehl, qui l'a déjà épaulé dans sa luttre contre la dépendance à la drogue. Jean-Luc Delarue avait dû interrompre sa carrière médiatique en septembre 2010, après avoir été impliqué dans une affaire de trafic de cocaïne. Il sera convoqué à ce sujet devant le tribunal correctionnel de Nanterre en juillet prochain.

Elle est très jolie, félicitations a eux
 
Haut