Jean Luc Lahaye et sa fille en garde à vue..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Lundi il y avait un film "il est elle"
Une dans tpmp elle a dit "c'était un film de propagande, pourquoi ils veulent embrouiller nos enfants, pourquoi ils veulent leur mettre ses choses dans la tête"
Ce qu'elle a dit est trop vrai pour le coup Alice cordier de nemesis.
D'habitude ce qu'elle dit c'est n'importe quoi mdr

J’imagine qu’elle s’est prise des remarques pas sympa par les moutons qui suivent ce que les merdias leur disent de penser ?

Oui j'ai vu cela, c'est horrible :malade:

aux anti Islam maintenant je leur balance les enfants drag queen etc en disant gardez votre modèle de société moi je garde ma religion ...Là ils sont calmés direct , c'est plus comme il y a 20 ans où c'était juste le mariage mixte une blonde un black ou encore les homos , là c'est les enfants transgenre avec un qui avait ouvert un cabaret pour défoncer le ... de ces copains mais interdit aux adultes d'après lui

J’imagine qu’elle s’est prise des remarques pas sympa par les moutons qui suivent ce que les merdias leur disent de penser ?

J'ai vu les premières minutes où elle a dit cela qu'elle voulait même casser sa télé mdr après j'ai changé.
Franchement je pourrais pas du tout te dire. Mais je pense que oui cest sur même

aux anti Islam maintenant je leur balance les enfants drag queen etc en disant gardez votre modèle de société moi je garde ma religion ...Là ils sont calmés direct , c'est plus comme il y a 20 ans où c'était juste le mariage mixte une blonde un black ou encore les homos , là c'est les enfants transgenre avec un qui avait ouvert un cabaret pour défoncer le ... de ces copains mais interdit aux adultes d'après lui

Il y avait eu un reportage je crois c'était sur 7a8, qui parlait de tout cela.

Retour