Jeanne Moreau dénonce...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion limadala
  • Date de début Date de début
Ca nous change de la bardot...
A titre info, qu'elle fasse gaffe elle est française d'origine étrangère (sa mère anglaise)

Elle est pas étrangère si elle est anglaise,

Étranger ça veux dire arabe, noir, chinois, roms...

mais européen ca veux dire français, même si t'es belge ou allemand... t 'es quand même français
 
Elle est pas étrangère si elle est anglaise,

Étranger ça veux dire arabe, noir, chinois, roms...

mais européen ca veux dire français, même si t'es belge ou allemand... t 'es quand même français

Pourtant Zizou était/est bien français... que je sache non ? :rolleyes: et je pourrais rallonger la liste de noirs, arabes, chinois..... et même roms qui sont bien français !
 
Pourtant Zizou était/est bien français... que je sache non ? :rolleyes: et je pourrais rallonger la liste de noirs, arabes, chinois..... et même roms qui sont bien français !

sarko est français d'origine hongroise .
Zidane est français d'origine algérienne.
Chamakh est français d'origine marocaine .
Aznavour est français d'origine arménienne.
Besson lui il est français né au maroc et d'origine libanaise .
Dati ....
Platini
Alain giresse

Mais qui est français ?:D
 
Qui est quoi devrait on dire.... car tous les pays du Monde sont a la même enseigne.

Celui qui se dit de "souche" est un menteur... car les souches mêmes ont été étrangères depuis la nuit des temps !
 
A Vienne, le porte-parole de la communauté rom s’appelle Rudolf... Sarközi

Ce n’est pas une blague, ni un poisson d’avril en plein mois d’août : la correspondante du journal Le Monde, à Vienne, rapporte que celui qui représente les Roms en Autriche a le même nom que celui qui les pourchasse en France ! Comme quoi, on ne se méfiera jamais assez des noms "d’origine étrangère"...


Joëlle Stolz termine ainsi son reportage :

"Ce "voïvode" peut-il avoir une lointaine parenté avec la famille hongroise de Nicolas Sarkozy – version francisée de Sarközy –, anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche ? "Qui sait ?", se demande Rudolf Sarközi, qui note que ce patronyme est typiquement rom : "Certains, dans un souci d’intégration, l’ont même abandonné de crainte d’être stigmatisés."

Après l’élection de M. Sarkozy, en 2007, le président de l’Association culturelle des Roms d’Autriche lui a envoyé le livre où il raconte son combat pour la reconnaissance politique et juridique de sa communauté. Il a reçu un mot courtois du bureau de l’Elysée.

Joëlle Stolz

Article paru dans l’édition du 19.08.10

http://www.lemonde.fr/societe/artic...om-s-appelle-rudolf-sarkozi_1400035_3224.html

CAPJPO-EuroPalestine
 
La France est un pays où chacun peut exprimer son avis.
Je sais que certains parlent de pensée unique. Pourtant ils peuvent s'exprimer comme les autres.
Bardot à un avis, Moreau en a un autre.....et il y a plus de 60 000 000 d'avis. :)
Avec toutes les nuances.....
 
La France est un pays où chacun peut exprimer son avis.
Je sais que certains parlent de pensée unique. Pourtant ils peuvent s'exprimer comme les autres.
Bardot à un avis, Moreau en a un autre.....et il y a plus de 60 000 000 d'avis. :)
Avec toutes les nuances.....
Contre la pensée unique, c'est un fait. Chacun est libre d'avoir un avis quelconque. Je n'interdirais jamais une personne d'extrême droite ou un extremiste (quelle que soit sa croyance) de dire ce qu'il pense. Mais je suis "libre" d'adhérer plus à tel avis qu'un autre.
Et je préfère de loin l'avis de Moreau à celui de Bardot.
 
A Vienne, le porte-parole de la communauté rom s’appelle Rudolf... Sarközi

Ce n’est pas une blague, ni un poisson d’avril en plein mois d’août : la correspondante du journal Le Monde, à Vienne, rapporte que celui qui représente les Roms en Autriche a le même nom que celui qui les pourchasse en France ! Comme quoi, on ne se méfiera jamais assez des noms "d’origine étrangère"...


Joëlle Stolz termine ainsi son reportage :

"Ce "voïvode" peut-il avoir une lointaine parenté avec la famille hongroise de Nicolas Sarkozy – version francisée de Sarközy –, anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche ? "Qui sait ?", se demande Rudolf Sarközi, qui note que ce patronyme est typiquement rom : "Certains, dans un souci d’intégration, l’ont même abandonné de crainte d’être stigmatisés."

Après l’élection de M. Sarkozy, en 2007, le président de l’Association culturelle des Roms d’Autriche lui a envoyé le livre où il raconte son combat pour la reconnaissance politique et juridique de sa communauté. Il a reçu un mot courtois du bureau de l’Elysée.

Joëlle Stolz

Article paru dans l’édition du 19.08.10

http://www.lemonde.fr/societe/artic...om-s-appelle-rudolf-sarkozi_1400035_3224.html

CAPJPO-EuroPalestine

Pour une fois c'est amusant ce que tu mets !!!!! :D
 
La victimisation est toujours d'actualité je vois....:rolleyes:

PS : remarque que l'Algérie aurait été heureuse de le récupérer pour la gagner ... elle :D

Salam

Tu as la mémoire courte on dirait ... Quand Zidane a mis le coup de tête à Matérazzi en finale de la coupe du monde 2006 ... Les journalistes et les médias rappelait qu'il était français d'origine algérienne et kabyle ... limite racailleux !!!

tawmat
 
Salam

Tu as la mémoire courte on dirait ... Quand Zidane a mis le coup de tête à Matérazzi en finale de la coupe du monde 2006 ... Les journalistes et les médias rappelait qu'il était français d'origine algérienne et kabyle ... limite racailleux !!!

tawmat

C'est pas pour autant que l'on a demandé (médias) que sa nationalité soit déchue et que je sache Chirac l'a même reçu en grande pompe a l'Elysée.

Le racailleux... je pense que tu es influencé par la "bande" de celle qui vient de passer... :D
 
La France est un pays où chacun peut exprimer son avis.
Je sais que certains parlent de pensée unique. Pourtant ils peuvent s'exprimer comme les autres.
Bardot à un avis, Moreau en a un autre.....et il y a plus de 60 000 000 d'avis. :)
Avec toutes les nuances.....

Ahmaninedjah à son avis, Khadafi à son avis, Chavez à son avis , Castro à son avis,..... mais ne les appelez vous pas dictateurs ?? 2 poids 2 mesures ???
 
C'est pas pour autant que l'on a demandé (médias) que sa nationalité soit déchue et que je sache Chirac l'a même reçu en grande pompe a l'Elysée.

Le racailleux... je pense que tu es influencé par la "bande" de celle qui vient de passer... :D

Faut pas comparer Chirac à Sarko, je garde l'image de Chirac quand il a défendu les Palestiniens dans les rues de Jerusalem !! Et de plus Chirac n'a jamais traiter les jeunes de racailles !! ca a commencer avec qui ?? qui était son ministre ???
 
C'est pas pour autant que l'on a demandé (médias) que sa nationalité soit déchue et que je sache Chirac l'a même reçu en grande pompe a l'Elysée.

Le racailleux... je pense que tu es influencé par la "bande" de celle qui vient de passer... :D

Salam

Tu ne me contredit pas dans mes propos au contraire tu vas dans mon sens ... Car tu es incapable comme Meuse d'ailleurs de me dire le contraire ... Quand Zidane a marqué les 2 buts en 98 ... c'était le héros français de la France Black Blanc Beur ... c'était des Zidanes président etc ... mais en 2006 le Zidane héros de la France est redevenu la racaille algérienne kabyle des banlieues. C'est un fait !!! c'est ainsi ... on a apprit à vivre avec :D

salam
 
Faut pas comparer Chirac à Sarko, je garde l'image de Chirac quand il a défendu les Palestiniens dans les rues de Jerusalem !! Et de plus Chirac n'a jamais traiter les jeunes de racailles !! ca a commencer avec qui ?? qui était son ministre ???

Sarko a reçu lui aussi un joueur de foot... un certain Thierry Henri, dont la main coupable a permis la qualification d'une équipe moyenne.

Chirac, comme tout homme politique, a dit ce qu'il a dit quand cela convenait a ses intérêts.

Défendu les palestiniens tu dis ? Politique pro-arabe constante de la France y compris dans le discours de Sarko.... en Arabie Seoudite !
 
Sarko a reçu lui aussi un joueur de foot... un certain Thierry Henri, dont la main coupable a permis la qualification d'une équipe moyenne.

Chirac, comme tout homme politique, a dit ce qu'il a dit quand cela convenait a ses intérêts.

Défendu les palestiniens tu dis ? Politique pro-arabe constante de la France y compris dans le discours de Sarko.... en Arabie Seoudite !

Tu me fait rire !! Sarko Défend les Arabes en Arabies Saoudite !!!! Il défend le président Chinois aussi quand il va en Chine !!! et le reçois même en France, il a reçu Khadafi aussi non ? Avec tout ses caprices !! Les intérêts avant tout !! Mais Chirac quel intérêts avait il a crier sur les policiers juifs dans les rues de Jérusalem ?
 
Tu me fait rire !! Sarko Défend les Arabes en Arabies Saoudite !!!! Il défend le président Chinois aussi quand il va en Chine !!! et le reçois même en France, il a reçu Khadafi aussi non ? Avec tout ses caprices !! Les intérêts avant tout !! Mais Chirac quel intérêts avait il a crier sur les policiers juifs dans les rues de Jérusalem ?

Le même que quand il allait caresser les flancs des cochons a la Porte de Versailles, électoralisme et popularité.... et comme toi tu fais que l'on l'applaudisse dans une certaine sphère internationale ... arabe.

D'ailleurs cela n'a pas raté... voir dans les vidéos existantes ce qu'il en fut lors de ses visites suivantes en Algérie par exemple !

Sarko ne défend pas les arabes en Arabie... il se fait "bien voir" par leurs dirigeants (contrats d'armement et autres et pétrole oblige) tout comme il le fait pour les autres cités.. Khadafi et Cie.

Les policiers juifs ou plutôt israëliens faisaient quelque part leur boulot de "garde du corps" je n'ose pas imaginer ce que l'on aurait encore dit d'Israël si un incident avait pris place lors de ce "bain de foule".
 
Excellentes ces deux lettres et lues par JMoreau avec le timbre de voix qu'elle a c'est vraiment émouvant. Merci pr cette vidéo.
 
Sarko a reçu lui aussi un joueur de foot... un certain Thierry Henri, dont la main coupable a permis la qualification d'une équipe moyenne.

Chirac, comme tout homme politique, a dit ce qu'il a dit quand cela convenait a ses intérêts.

Défendu les palestiniens tu dis ? Politique pro-arabe constante de la France y compris dans le discours de Sarko.... en Arabie Seoudite !

J'arrive sur ce topic qui parle de la politique intérieure française et que vois-je ? Un illuminé nous vantant les bienfaits et la douceur israélienne ?
Va polluer les autres posts avec ton blabla et ta propagande.

PS : calme toi parce qu'avec cette obsession on pourrait penser que tu es antisémite.
 
Salam

Tu ne me contredit pas dans mes propos au contraire tu vas dans mon sens ... Car tu es incapable comme Meuse d'ailleurs de me dire le contraire ... Quand Zidane a marqué les 2 buts en 98 ... c'était le héros français de la France Black Blanc Beur ... c'était des Zidanes président etc ... mais en 2006 le Zidane héros de la France est redevenu la racaille algérienne kabyle des banlieues. C'est un fait !!! c'est ainsi ... on a apprit à vivre avec :D

salam

En résumé... tu te complais dans la victimisation.
 
J'arrive sur ce topic qui parle de la politique intérieure française et que vois-je ? Un illuminé nous vantant les bienfaits et la douceur israélienne ?
Va polluer les autres posts avec ton blabla et ta propagande.

PS : calme toi parce qu'avec cette obsession on pourrait penser que tu es antisémite.

Il me semble que tu as sauté quelques participations autres auxquelles je ne fais que répondre.. mais bon... j'en ai l'habitude que l'on ne se penche que sur ce que j'écris moi en faisant fi de ce a quoi je réponds.
 
Il me semble que tu as sauté quelques participations autres auxquelles je ne fais que répondre.. mais bon... j'en ai l'habitude que l'on ne se penche que sur ce que j'écris moi en faisant fi de ce a quoi je réponds.

Et là tu retombes dans ton travers favori : la victimisation que tu reprochais à d'autres il y a quelques minutes encore. ;)
 
Jamais tu ne me verras victimiser, au contraire.

Dire la vérité sur ton intervention -et celle d'autres- n'est en aucun cas pleurer sur son sort !

Waw les grands phrases dignes d'un Jules Cesar :eek: , détends toi nous ne sommes que sur un forum de discussions...

Ne prolonge pas ta victimisation par tes justifications douteuses.
Merci.
 
Waw les grands phrases dignes d'un Jules Cesar :eek: , détends toi nous ne sommes que sur un forum de discussions...

Ne prolonge pas ta victimisation par tes justifications douteuses.
Merci.

Evite alors des participations aussi peu... pertinentes et reviens a ce que tu dis "forum de discussions" au lieu de te préoccuper de ce que je fais moi.
 
Retour
Haut