Jeanne Moreau dénonce...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion limadala
  • Date de début Date de début
Evite alors des participations aussi peu... pertinentes et reviens a ce que tu dis "forum de discussions" au lieu de te préoccuper de ce que je fais moi.

J'adore quand je fais mouche comme ça :D
N'aie pas la haine ce n'est qu'un haine.
Au vu de tes positions farfelues et dénuéees de toute objectivité sur ce forum, je prendrai ta remarque comme un compliment.

Et puis y'a plein de postes où tu peux aller faire ta propagande écoeurante sans polluer celui-ci.

FIN DU HS

________________________________________________________________________________________

Pour en venir au sujet très belles lettres à la fois dans le fond et dans la manière dont elles sont lues. Je pense malheureusement que Sarkozy & Co vont s'asseoir dessus.
 
En résumé... tu te complais dans la victimisation.

Salam

La victimisation ? heu non ... je ne fais que rappelé des faits que tu sembles avoir oublié !!!

Je dirais juste que tu es malhonnête car tu sais que les faits sont avérés mais tu préfères fermer les yeux et tu refuses de voir la vérité en face !!!

Non tanja tu es pas au pays des bisounours !!!

tawmat
 
Le même que quand il allait caresser les flancs des cochons a la Porte de Versailles, électoralisme et popularité.... et comme toi tu fais que l'on l'applaudisse dans une certaine sphère internationale ... arabe.

D'ailleurs cela n'a pas raté... voir dans les vidéos existantes ce qu'il en fut lors de ses visites suivantes en Algérie par exemple !

Sarko ne défend pas les arabes en Arabie... il se fait "bien voir" par leurs dirigeants (contrats d'armement et autres et pétrole oblige) tout comme il le fait pour les autres cités.. Khadafi et Cie.

Les policiers juifs ou plutôt israëliens faisaient quelque part leur boulot de "garde du corps" je n'ose pas imaginer ce que l'on aurait encore dit d'Israël si un incident avait pris place lors de ce "bain de foule".

Dis moi un peut, toi , tu est arabes ??
 
Retour
Haut