Jeans taille basse avec un slip apparant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
en general c'est une mode africaine non?
j'ai jamais vraiment ve un occidental ou un maghrebin jeans serré et calbard a l'air

ça m'est déja arrivé de voir mon jean se "baisser" ( situation indépendante de ma volonté )un peu en laissant place à une visualité sur mon slip. j'ai déjà récolté des remarques et apparement ça n'a pas l'air de déplaire aux meufs :rolleyes: :D

arrête genre si c'est will smith ou les frères de fausses blondes infiltrées ou autre je suis sure q le jean tu t'en fichera!!!!!!!!!!!!!

lol tite coquinette va, j'ai rien contre le jean baissé, m'en fou
aaah ce film trop bien
surtout shawn wayans plutot:rouge:

c clair ien a tu vois la forme de leurs fesses :eek:

haha jte jures bla hechma heureusement pour eux que cest un calecon qui mettent

lol tite coquinette va, j'ai rien contre le jean baissé, m'en fou
aaah ce film trop bien
surtout marlon wayans :ro

haha jte jures bla hechma heureusement pour eux que cest un calecon qui mettent

c'est clair heuresement que c des calecon mais ien a c des calecon et dautres boxer le boxer tu vois tt :eek: un pote jetais choquée :eek:

c'est clair heuresement que c des calecon mais ien a c des calecon et dautres boxer le boxer tu vois tt :eek: un pote jetais choquée :eeek:

aaaah jimagines!! bien collé meme
ah jamais tombé sur ce genre de specimen lol
le pire c qu'ils se sentent vraiment bien dans leurs corps;ca les deranges pas du tout

j'avoue trop trop beau mais pas musulman dommage mdr

cest clair tbarkallah la beauté

lool meskina t'as kiffé, meme s'il serait musulman penses tu que y'aurait moyen hahaaaaa :fou:

le pire c qu'ils se sentent vraiment bien dans leurs corps;ca les deranges pas du tout

mdr ah certains hommes impudiques parfois lol :D

nan mais une fois ia un copain qui ma fai un debat sur la difference entre un simpl caleçon et un boxer et quand je lui ai dis est-ce que je te parle de mes sous vetements moi, il ma sorti nan mais arrete t mon amie donc t dla famille mnt :D

puis a la fin il ma dit par contre ske jtai dis ca reste entre nous quand meme :-D lol

mdr ah certains hommes impudiques parfois lol : D

nan mais une fois ia un copain qui ma fai un debat sur la difference entre un simpl caleçon et un boxer et quand je lui ai dis est-ce que je te parle de mes sous vetements moi, il ma sorti nan mais arrete t mon amie donc t dla famille mnt : D

puis a la fin il ma dit par contre ske jtai dis ca reste entre nous quand meme :-D lol

mdr ah cest clair sils pouvaient se balader juste en boxer ils l'auraient fait :eek:

mdrr il a cru que le sujet etait si passionnant que ça, jimagines qu'il a du parler du confort dans lun des deux habits
et une tete de jmenfoutiste venant de ta part lol

haha dla famille, les pauvres tous ces amis s'il se met à leur parler de ça
cest que ty est une bonne confidente :D

ça m'est déja arrivé de voir mon jean se "baisser" ( situation indépendante de ma volonté )un peu en laissant place à une visualité sur mon slip. j'ai déjà récolté des remarques et apparement ça n'a pas l'air de déplaire aux meufs :rolleyes : :D

aahahah ben on aime pas trop le style, mais s'il est présent dans la nature on va le mater discretement surtout si en plus la personne est charmante:D

cest clair tbarkallah la beauté

lool meskina t'as kiffé, meme s'il serait musulman penses tu que y'aurait moyen hahaaaaa

hé ba koi t'en qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir!!!!!!!!!! :D ms il est pas musulman donc j'espère même pas mdr

mdr ah cest clair sils pouvaient se balader juste en boxer ils l'auraient fait

mdrr il a cru que le sujet etait si passionnant que ça, jimagines qu'il a du parler du confort dans lun des deux habits
et une tete de jmenfoutiste venant de ta part lol

haha dla famille, les pauvres tous ces amis s'il se met à leur parler de ça
cest que ty est une bonne confidente

LOL cava encore j'ai connu pire venant de lui ! mais c'est clair qu'il ma parlé du confort ! apres les gens s'etonnent que j'en sache autant sur l'homme ptdr :D

oui jpense pas qu'il parle de ca a toutes les filles mais j'essaie de me souvenir le truc qui a entrainé cette conversation mais srx je trouve pas :eek:

LOL cava encore j'ai connu pire venant de lui ! mais c'est clair qu'il ma parlé du confort ! apres les gens s'etonnent que j'en sache autant sur l'homme ptdr : D

oui jpense pas qu'il parle de ca a toutes les filles mais j'essaie de me souvenir le truc qui a entrainé cette conversation mais srx je trouve pas :eek:

tu t'y habitues alors
mdrr cest clair doivent etre bien etonnés, ca va au moins grace à lui tu sauras quoi t'en tenir des hommes :D

cest sur ça prsk si ils en parleraient a toutes les filles, jpenses qu'il y aurait pleins de filles qui l'esquiveraient.
mdrr eu besoin de se confier cetait si primordial pour lui

mdrrrrrrrrrrr c'est pas grave je lui pardonnerais si c'est le cas lol ; )

looool il pourrait toujours changer

tu t'y habitues alors
mdrr cest clair doivent etre bien etonnés, ca va au moins grace à lui tu sauras quoi t'en tenir des hommes

cest sur ça prsk si ils en parleraient a toutes les filles, jpenses qu'il y aurait pleins de filles qui l'esquiveraient.
mdrr eu besoin de se confier cetait si primordial pour lui

r

lol tkt je sais deja a quoi men tenir mdr enfin bon il reste des milliers de zones d'ombre heuresemt sinn c nul de tt savoir sur eux ! :eek:

mdr le gars qui passe aux aveux :D

Retour