Jeans taille basse avec un slip apparant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
ah comme c'est pas beau
pas classe
manque de gout et de savoir vivre
pas de respect pour ses propres fesses :rolleyes:

la dernière fois yavait un mec habillé comme ça qui marchait devant nous (des copines et moi) on était ptdrrrr ... on voyait tout, il porterait pas de boxer que ça serait pareil, le mouvement de ces deux fesses .... bref lfdi7a total !!! :rolleyes:

ah comme c'est pas beau
pas classe
manque de gout et de savoir vivre
pas de respect pour ses propres fesses :rolleyes:

la dernière fois yavait un mec habillé comme ça qui marchait devant nous (des copines et moi) on était ptdrrrr ... on voyait tout, il porterait pas de boxer que ça serait pareil, le mouvement de ces deux fesses .... bref lfdi7a total !!! :rolleyes:

c'était un blakoss je parie?

C trop laid, moi une fois ds le bus un renoi jean taille basse bien baissé laissant apparaitre un caleçon avec des bandes dessinés normal le gars il était no complexe

je me demande pourquoi ils font ça ??
ça doit être pour le côté pratique
leurs cheries doivent avoir plus de facilité à passer la main dans leurs frocs comme ça :rolleyes:

ps : comme ça ma reputation sera detruite nichan, j'aime pas faire les choses à moitié ! :D

je me demande pourquoi ils font ça ??
ça doit être pour le côté pratique
leurs cheries doivent avoir plus de facilité à passer la main dans leurs frocs comme ça :rolleyes:

ps : comme ça ma reputation sera detruite nichan, j'aime pas faire les choses à moitié ! :D

lol!!! parce que ils arrivent a avoir des chéries???? en tout cas, ca fait blatringue cette mode alors a mon avis, elles doivent pas trouver grand chose....

c'est une mode qui vient des USA
ça vient des prisoniers pour etre plus précises
en prison ils leurs interdisent de mettre des ceintures (pour pas qu'ils fassent une conneries)
ce qui fait qu'ils avaient souvent le pantalon qui tombait

voila les jeunes ricains ont voulu faire cool, en imitant les taulards
et de file en aiguilles la mode est arrivée en France

voila pour l'historique

c'est une mode qui vient des USA
ça vient des prisoniers pour etre plus précises
en prison ils leurs interdisent de mettre des ceintures (pour pas qu'ils fassent une conneries)
ce qui fait qu'ils avaient souvent le pantalon qui tombait

voila les jeunes ricains ont voulu faire cool, en imitant les taulards
et de file en aiguilles la mode est arrivée en France

voila pour l'historique

Merci pour cette precision ...................................;;

Les filles aimez vous les mecs fringués ainsi ?

je m'en fiche, il fait ce qu'il veut de son corps et se fringue comme il veut à condition que je bénéficie du meme traitement, sinn tt ce qui m'insupporte au plus au point, c'est le manque d'hygiène: fringues sales ou puantes, là c'est nn...

moi aussi j'aime pas chez les mecs. mais chez les filles c encore plus provocant. la derniere fois je conduisait et g vu une qui s est baissé pour faire son lacet et bah les passants ont tous eu vu sur son popotoin . affreux

Retour