J'écris un message ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hennayate
  • Date de début Date de début

hennayate

Crunch!
Bon... j'ai qqch à dire à qqn :rolleyes: mais j'hésite.
J'ai eu le courage de vouloir en discuter en face, mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être est-ce un signe... Allaho 3alem.

A priori, cette personne semble différente de moi sur beaucoup de points de vue.
Mais, c'est souvent au contact de personnes qui nous sont le moins semblables que l'on grandit, non?

D'un autre côté, j'ai peur de m'attacher à qqch qui finalement ne me conviendra pas.
S'il n'y avait pas cette peur, j'aurais écrit tout de suite.

2 personnes m'ont conseillé de le faire et une autre m'a dit qu'à partir du moment où l'on hésite, il ne vaut mieux pas.

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez. :D

J'ai eu le courage de vouloir en discuter en face, mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être est-ce un signe... Allaho 3alem.

A priori, cette personne semble différente de moi sur beaucoup de points de vue.
Mais, c'est souvent au contact de personnes qui nous sont le moins semblables que l'on grandit, non?

D'un autre côté, j'ai peur de m'attacher à qqch qui finalement ne me conviendra pas.

2 personnes m'ont conseillé de le faire et une autre m'a dit qu'à partir du moment où l'on hésite, il ne vaut mieux pas.

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez.

(svp, transformez ce post en sondage, merci)

moi je dit fait le...je part du principe qu'il vaut mieux avoir des regret que des remords... :D

moi à chaque fois que j'hésite à faire une chose, une fois la chose faite, je fini toujours pas regretter de l'avoir fait!
donc pour moi ça sera NON, n'envoie pas de message...

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez.

(svp, transformez ce post en sondage, merci)

Il est le sondage , je vois plus ou quoi?

ECRIS!!!!!!!!!!!!

moi je dit fait le...je part du principe qu'il vaut mieux avoir des regret que des remords...

regrets et remords .......? c'est quoi la différence justement ?

De par mon expérience les relations ou les 2 personnes n'ont pas les mêmes points en commun (ou très peu) et les mêmes sujet de conversation je peux te dire que sa ne marchera jamais.
Je suis rester 1 ans avec un mec avec qui on avait pas grand chose en commun si ce n'est quelques délires mais sans plus, défois franchement quand il parlait d'un sujet qui m'intéressais pas du tout j'essayais d'écouter mais au bout d'un moment tu sature j'étais comme Homer Simpson j'avais un petit singe qui jouait de la batterie dans ma tête.
On avait une attirance mutuelle certes mais sa ne suffit pas.
Je pensais qu'avec le temps sa s'arrangerait et qu'on se compléterai mais nan. Mariage annulé et je me sens pas plus mal.

Sors avec lui de temps en temps, parlez ensemble et puis avec le temps tu saura si c'est effectivement la bonne personne.

De par mon expérience les relations ou les 2 personnes n'ont pas les mêmes points en commun (ou très peu) et les mêmes sujet de conversation je peux te dire que sa ne marchera jamais.
Je suis rester 1 ans avec un mec avec qui on avait pas grand chose en commun si ce n'est quelques délires mais sans plus, défois franchement quand il parlait d'un sujet qui m'intéressais pas du tout j'essayais d'écouter mais au bout d'un moment tu sature j'étais comme Homer Simpson j'avais un petit singe qui jouait de la batterie dans ma tête.
On avait une attirance mutuelle certes mais sa ne suffit pas.
Je pensais qu'avec le temps sa s'arrangerait et qu'on se compléterai mais nan. Mariage annulé et je me sens pas plus mal.

On a des passions communes, des sujets de conversation communs, mais sur d'autres points, nous ne sommes pas du tout d'accord.

Merci pour votre aide.

Continuez de voter, continuez. :D :rouge:

A force d'y réfléchir tu crée le doute toi même ..

l'hésitation ..très mauvais ..

imagine tu conduis ta voiture et tu veux doubler ..plus tu hésite plus la voiture arrivant en sens contraire se rapproche .. et qd enfin tu prends ta décision bah tu peux plus le faire c'est trop tard !

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez. : D

tu sais ce que j'en pense miss!!! ;)

imagine tu conduis ta voiture et tu veux doubler ..plus tu hésite plus la voiture arrivant en sens contraire se rapproche .. et qd enfin tu prends ta décision bah tu peux plus le faire c'est trop tard !

ça dépend quelle voiture tu conduis! :D
car si c'st une R5 tu prend pas le risque de doubler, mais si c'est une audi TT par exemple tu double! :langue:

On a des passions communes, des sujets de conversation communs, mais sur d'autres points, nous ne sommes pas du tout d'accord.

Merci pour votre aide.

Continuez de voter, continuez.

De rien ;)

Mais les points avec lesquels tu es en désaccord avec lui, se sont des sujets sans importance ou plutôt sur des sujets importants ?
Parce que sa dépends.

tu sais ce que j'en pense miss!!! ;)
Oui. ;)
Mais j'ai un peu peur.
De rien ; )

Mais les points avec lesquels tu es en désaccord avec lui, se sont des sujets sans importance ou plutôt sur des sujets importants ?
Parce que sa dépends.

Sur un point, oui. A 1ère vue, nous n'avons pas la même conception de la religion. Mais il est vrai que cette conception évolue avec le temps. Moi même, il y a qq années, je ne voyais pas les choses pareilles.
Et qui sait, Allah swt nous a peut-être mis sur le même chemin pour que l'un aide l'autre.

Pour le reste, c'est sans trop d'importance. Du moins, même si ça pourra créer qq frictions, ça reste sans gravité.

tout dépend qui conduit yen a qui se ramasse en ferrari : cool: alors audi TT tu sais ça impressionne juste les filles comme toi : D

Non les audi TT ne m'impressionnent pas!!!
je sais juste que si tu rétrograde un pti coup, elle part comme sur des railles! :cool:

Oui. ; )
Mais j'ai un peu peur.

Oui je comprends, mais qui ne tente rien a rien, et comme l'a dit une bladinette tu seras fixé! ;)

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez. : D

Envois ton message, et si il te répond par la négative, tu dis "aaaah mais désolé je me suis trompé de numéro, c'était pas pour toi !"

Oéoééé je sais j'suis trop forte ! :cool:

Effectivement. Si j'attends trop, ça me passera sous le nez...

moi je dit fait le...je part du principe qu'il vaut mieux avoir des regret que des remords... : D

Envoie quand meme un message comme ça tu seras fixée au moins !!

moi à chaque fois que j'hésite à faire une chose, une fois la chose faite, je fini toujours pas regretter de l'avoir fait!
donc pour moi ça sera NON, n'envoie pas de message...

fonce, envoie ce message;)

Il est le sondage , je vois plus ou quoi?

ECRIS!!!!!!!!!!!!

regrets et remords .......? c'est quoi la différence justement ?

Merci.

Si je trouve l'inspiration, je le fais. :D

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez. :D

Quand on fait quelque chose qui nous plaît pas on sait plus ou moins réparés les pots cassés. Je pense que c'est mieux de tenter et avoir une chance de résussir
Que de pas tenter et se morfondre pour cette chose pendant super longtemps

Retour