Nan, je sais pas quoi mettre!
Ok, merci.
tu veux faire une sorte de declaration?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan, je sais pas quoi mettre!
Ok, merci.
tu veux faire une sorte de declaration?
Nan, du tout .
Nan, du tout .
Je veux dire certaines choses, qui déjà devraient se dire en face, mais je n'ai pas vraiment la possibilité.
tu veux lui dire quoi alors ?
Pour ce qui est de la religion c'est entre lui et Dieu tant que ya rien de grave .. toi même tu dois avoir des défauts tout est relatif ..
J'ai pas son numéro et vice-versa.au fait pkoi un msg? pkoi tu ne l appel pas?
tu veux écrire un message mais pour dire quoi au juste ?? :eeek:
J'ai pas son numéro et vice-versa.
Pourtant, j'avais pensé à lui faire croire que j'avais perdu mon téléphone et à lui demander de la faire sonner pour m'aider à le retrouver.
Je ne sais pas lui dire quoi, mais en gros, je regrette de ne pas avoir répondu à ses "signes" et je voudrais rattraper le coup.
je connais pas vie pour voter la vie est secr2 q4un file ou face? Prend ton mal en pAtiente eTU VERRAS plus clair dans quelque sjoursbon... J'ai qqch à dire à qqn Mais j'hésite.
J'ai eu le courage de vouloir en discuter en face, mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être est-ce un signe... Allaho 3alem.
A priori, cette personne semble différente de moi sur beaucoup de points de vue.
Mais, c'est souvent au contact de personnes qui nous sont le moins semblables que l'on grandit, non?
D'un autre côté, j'ai peur de m'attacher à qqch qui finalement ne me conviendra pas.
S'il n'y avait pas cette peur, j'aurais écrit tout de suite.
2 personnes m'ont conseillé de le faire et une autre m'a dit qu'à partir du moment où l'on hésite, il ne vaut mieux pas.
Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez. :d
Je ne sais pas lui dire quoi, mais en gros, je regrette de ne pas avoir répondu à ses "signes" et je voudrais rattraper le coup.
si tu n as pas son numero comment tu vas lui envoyer ton message?
je connais pas vie pour voter la vie est secr2 q4un file ou face? Prend ton mal en pAtiente eTU VERRAS plus clair dans quelque sjours
bladi.net et surtout une certaine bladinette m'ont appris que l'on pouvait tout faire grâce à facebook. : D
Je vais donc lui écrire sur fb.
Oui, il faut que je reste prudente...a toi de voir si ca vaut la peine de prendre le risque qu il n y est pas d évolution de son coté (ou du tien ) avec tout ce que ca peut engendrer... ca depend de toi, ton caractère et de ce que tu es prete a accepter, reflechis bien avant de l envoyer
Ca fait déjà plus d'un mois que ça me trotte.je connais pas vie pour voter la vie est secr2 q4un file ou face? Prend ton mal en pAtiente eTU VERRAS plus clair dans quelque sjours
J'aimerais bien. Mais il est parti pour quelques jours et je ne sais pas quand il revient.aaaaaah ok ! ben là bichette faut aller le voir et lui dire en façe
je comprends pas pourquoi tu réagis que maintenant
d accord
je pensais tu parlais d un sms en fait
moi a ta place, je lui redemanderais son numero mais je le ferais pas sur fb
ensuite soit de vive voix, soit commencer par un texto banal comme "ca va" et enchainer doucement
Mouai... j'aime pas trop le téléphone.
Je préfère de vive voix, et pour l'instant ce n'est pas possible, ou la solution extrême, sur facebook.
J'avais d'autres préoccupations.
ok
fonce ecrit et envoie ce msg aujourd hui
ok, si c est une décision murement réfléchie , que tu n y vas pas a l aveugle, que tu es bien consciente des differences qu il peut y avoir entre vous, je te souhaite bonne chance.
allllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzz au boulot !!!!!!!!!!!!!!!
Bon... j'ai qqch à dire à qqn mais j'hésite.
J'ai eu le courage de vouloir en discuter en face, mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être est-ce un signe... Allaho 3alem.
A priori, cette personne semble différente de moi sur beaucoup de points de vue.
Mais, c'est souvent au contact de personnes qui nous sont le moins semblables que l'on grandit, non?
D'un autre côté, j'ai peur de m'attacher à qqch qui finalement ne me conviendra pas.
2 personnes m'ont conseillé de le faire et une autre m'a dit qu'à partir du moment où l'on hésite, il ne vaut mieux pas.
Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez.
Je te montre après.
Bon... j'ai qqch à dire à qqn mais j'hésite.
Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez.
t'a rien à perdre ... envoie !!!
mais tiens nous au courant apres
Ouais, si je me prends un gros vent, je vous le dis.
Dans le cas contraire, je vous envoie un faire part.
Ps: j'aime pas ton avatar, j'ai peur des abeilles
elle butine la ptite poulette! ; )
alors que les araignés, serpents ect sa me fait rien du tout ... !
Bah elle est moche quand même