J'écris un message ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hennayate
  • Date de début Date de début
a toi de voir si ca vaut la peine de prendre le risque qu il n y est pas d évolution de son coté (ou du tien ) avec tout ce que ca peut engendrer... ca depend de toi, ton caractère et de ce que tu es prete a accepter, reflechis bien avant de l envoyer

tu veux lui dire quoi alors ? :rolleyes:

Pour ce qui est de la religion c'est entre lui et Dieu tant que ya rien de grave .. toi même tu dois avoir des défauts tout est relatif ..

Oh oui, j'ai certainement des défauts. De plus en plus d'ailleurs.
Mais j'ai peur que ça bloque un peu du coup.

Je ne sais pas ce que je veux lui dire exactement.
C'est plus difficile d'écrire et surtout, plus ridicule. J'aurais dû répondre à ses appels de phare en temps voulu, plutôt que de ramener ma fraise des mois après...

au fait pkoi un msg? pkoi tu ne l appel pas?
J'ai pas son numéro et vice-versa.

Pourtant, j'avais pensé à lui faire croire que j'avais perdu mon téléphone et à lui demander de la faire sonner pour m'aider à le retrouver. :D
tu veux écrire un message mais pour dire quoi au juste ?? :eeek:

Je ne sais pas lui dire quoi, mais en gros, je regrette de ne pas avoir répondu à ses "signes" et je voudrais rattraper le coup. :D

J'ai pas son numéro et vice-versa.

Pourtant, j'avais pensé à lui faire croire que j'avais perdu mon téléphone et à lui demander de la faire sonner pour m'aider à le retrouver. :D

Je ne sais pas lui dire quoi, mais en gros, je regrette de ne pas avoir répondu à ses "signes" et je voudrais rattraper le coup. :D

si tu n as pas son numero comment tu vas lui envoyer ton message?

bon... J'ai qqch à dire à qqn :rolleyes: Mais j'hésite.
J'ai eu le courage de vouloir en discuter en face, mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être est-ce un signe... Allaho 3alem.

A priori, cette personne semble différente de moi sur beaucoup de points de vue.
Mais, c'est souvent au contact de personnes qui nous sont le moins semblables que l'on grandit, non?

D'un autre côté, j'ai peur de m'attacher à qqch qui finalement ne me conviendra pas.
S'il n'y avait pas cette peur, j'aurais écrit tout de suite.

2 personnes m'ont conseillé de le faire et une autre m'a dit qu'à partir du moment où l'on hésite, il ne vaut mieux pas.

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez. :d
je connais pas vie pour voter la vie est secr2 q4un file ou face? Prend ton mal en pAtiente eTU VERRAS plus clair dans quelque sjours

bladi.net et surtout une certaine bladinette m'ont appris que l'on pouvait tout faire grâce à facebook. : D

Je vais donc lui écrire sur fb. ;)

d accord
je pensais tu parlais d un sms en fait:D
moi a ta place, je lui redemanderais son numero mais je le ferais pas sur fb
ensuite soit de vive voix, soit commencer par un texto banal comme "ca va" et enchainer doucement

a toi de voir si ca vaut la peine de prendre le risque qu il n y est pas d évolution de son coté (ou du tien ) avec tout ce que ca peut engendrer... ca depend de toi, ton caractère et de ce que tu es prete a accepter, reflechis bien avant de l envoyer
Oui, il faut que je reste prudente...
je connais pas vie pour voter la vie est secr2 q4un file ou face? Prend ton mal en pAtiente eTU VERRAS plus clair dans quelque sjours
Ca fait déjà plus d'un mois que ça me trotte. ;)
aaaaaah ok ! ben là bichette faut aller le voir et lui dire en façe ;)
J'aimerais bien. Mais il est parti pour quelques jours et je ne sais pas quand il revient.

d accord
je pensais tu parlais d un sms en fait:D
moi a ta place, je lui redemanderais son numero mais je le ferais pas sur fb
ensuite soit de vive voix, soit commencer par un texto banal comme "ca va" et enchainer doucement

Mouai... j'aime pas trop le téléphone.
Je préfère de vive voix, et pour l'instant ce n'est pas possible, ou la solution extrême, sur facebook.

Bon... j'ai qqch à dire à qqn :rolleyes: mais j'hésite.
J'ai eu le courage de vouloir en discuter en face, mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être est-ce un signe... Allaho 3alem.

A priori, cette personne semble différente de moi sur beaucoup de points de vue.
Mais, c'est souvent au contact de personnes qui nous sont le moins semblables que l'on grandit, non?

D'un autre côté, j'ai peur de m'attacher à qqch qui finalement ne me conviendra pas.

2 personnes m'ont conseillé de le faire et une autre m'a dit qu'à partir du moment où l'on hésite, il ne vaut mieux pas.

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez. :D

Bah si tu en a envie fais le.

Bon... j'ai qqch à dire à qqn :rolleyes: mais j'hésite.

Bref, même si vous n'avez pas compris mon charabia, votez.

t'a rien à perdre ... envoie !!!

mais tiens nous au courant apres :D

Oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui .........

Tic tac tic tac tic tac tic tac...........

Voilà pour ma contribution.............. ;=)

Je t'en prie .....;)

Ps: j'aime pas ton avatar, j'ai peur des abeilles :(

elle butine la ptite poulette! ; )

Bah elle est moche quand même :(

Juste voir cet avatar ça me aaaaaa, j'en ai des frissons... !

Presque je pleure quand j'en vois... !! :eek: c'est une grande phobie... Le pire c'est le "bzzz" ......... alors que les araignés, serpents ect sa me fait rien du tout ... !

Retour