Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve que tu pousse le bouchonL'homosexualité (masculine) écoeure tellement Jéhovah que ça lui donne envie de vomir!![]()
L'homosexualité (masculine) écoeure tellement Jéhovah que ça lui donne envie de vomir!![]()
L'homosexualité (masculine) écoeure tellement Jéhovah que ça lui donne envie de vomir!![]()
Un conseil : méfiez vous des témoins de jehovah et de leurs séductions :L'homosexualité (masculine) écoeure tellement Jéhovah que ça lui donne envie de vomir!![]()
On s'en fou de ce que pense Jéhovah.
On s'en fou tout court de lui en fait![]()
Lorsquun homme couche avec un mâle comme on couche avec une femme, tous deux ont fait une chose détestable. Ils doivent absolument être mis à mort. Leur sang est sur eux.
Et bien dans le désir triangulaire de l'homosexuel, le médiateur est "la femme". La femme désire être féminine, séduire des hommes, se faire courtiser par des hommes, etc...Ce serait intéressant d'analyser le cas de l'homosexualité à la lumière de la théorie girardienne du désir mimétique...
Ce serait intéressant d'analyser le cas de l'homosexualité à la lumière de la théorie girardienne du désir mimétique...
Petite précision : Jehovah c'est Dieu, c'est Allah... Une autre religion basée sur le même dieu.On s'en fou de ce que pense Jéhovah.
On s'en fou tout court de lui en fait![]()
inutil de casser ta tete ici avec ces marocain, il nya aucun arab ni musilman ds la terre qui comprend correctement l homosexualite, en fait les arabes ne comprennent meme pas l islam...chaqu un interpret les "sourat" a la maniere qui lui convienne. un exemple? tenant par exemple just l alcohol, ik ya certainement plus que 60% des marocains qui boivent ca, et ils font la priere aussi, si tu questionne un qui boit il va te repondre que c "makrouh" seulement, alors que qqun qui ne boit pas il va te dire que c haram.L'homosexualité (masculine) écoeure tellement Jéhovah que ça lui donne envie de vomir!![]()
tu est sur que il y a que des Marocain dans se cite ?inutil de casser ta tete ici avec ces marocain, il nya aucun arab ni musilman ds la terre qui comprend correctement l homosexualite, en fait les arabes ne comprennent meme pas l islam...chaqu un interpret les "sourat" a la maniere qui lui convienne. un exemple? tenant par exemple just l alcohol, ik ya certainement plus que 60% des marocains qui boivent ca, et ils font la priere aussi, si tu questionne un qui boit il va te repondre que c "makrouh" seulement, alors que qqun qui ne boit pas il va te dire que c haram.
j ai dis "Envoyé par alexy4 ↑tu est sur que il y a que des Marocain dans se cite ?![]()
est j'ai répondu tu est sur que il y a que des Marocain dans se cite ?j ai dis "Envoyé par alexy4 ↑
inutil de casser ta tete ici avec ces marocain, il nya aucun arab ni musilman ds la terre qui comprend correctement l homosexualite, en fait les arabes ne comprennent meme pas l islam...chaqu un interpret les "sourat" a la maniere qui lui convienne. un exemple? tenant par exemple just l alcohol, ik ya certainement plus que 60% des marocains qui boivent ca, et ils font la priere aussi, si tu questionne un qui boit il va te repondre que c "makrouh" seulement, alors que qqun qui ne boit pas il va te dire que c haram."
ce n ete pas la question qu il ya aussi autres gents que les marocains qui regardent ce site; car ces gents vont rien changer la dessous; tu comprend; les marocains; les arabes et les musilmans ont la tete dure et tous sont extremists; ce que jai dis ca reste eternel ; qu il nya et il nyaura jamais ds cette terre un marocain ou un arabe ou un musulman qui va arriver a comprendre l homosexualite correctement; jai dis et je le repete que ds cette terre il nya aucun marocain ou arabe ou musilman qui comprend l homosexualite correctement et cette situation va rester comme ca eternelement.est j'ai répondu tu est sur que il y a que des Marocain dans se cite ?
ce n ete pas la question qu il ya aussi autres gents que les marocains qui regardent ce site; car ces gents vont rien changer la dessous; tu comprend; les marocains; les arabes et les musilmans ont la tete dure et tous sont extremists; ce que jai dis ca reste eternel ; qu il nya et il nyaura jamais ds cette terre un marocain ou un arabe ou un musulman qui va arriver a comprendre l homosexualite correctement; jai dis et je le repete que ds cette terre il nya aucun marocain ou arabe ou musilman qui comprend l homosexualite correctement et cette situation va rester comme ca eternelement.
tu sait je suis l'un de ceux que tu a citer,une personne qui est née de parant arabe,ce n ete pas la question qu il ya aussi autres gents que les marocains qui regardent ce site; car ces gents vont rien changer la dessous; tu comprend; les marocains; les arabes et les musilmans ont la tete dure et tous sont extremists; ce que jai dis ca reste eternel ; qu il nya et il nyaura jamais ds cette terre un marocain ou un arabe ou un musulman qui va arriver a comprendre l homosexualite correctement; jai dis et je le repete que ds cette terre il nya aucun marocain ou arabe ou musilman qui comprend l homosexualite correctement et cette situation va rester comme ca eternelement.
tu es Algérienne ?Tu es homosexuel ?
tu es Algérienne ?
domage pour toi que c non; je suis un hetero; tu me trouve sexy?, je suis ton type ?lol bravo a celui qui t a questionner si tu es algerienneTu es homosexuel ?
je te comprendOui j'ai du sang algérien qui coule dans mes veines, mais chuuuut on est sur un forum marocain (je me comprends)
alberto tu es pas homo, donc tu est pas marocain ou arabe si j'ai bien comprisdomage pour toi que c non; je suis un hetero; tu me trouve sexy?, je suis ton type ?lol bravo a celui qui t a questionner si tu es algerienne
domage pour toi que c non; je suis un hetero; tu me trouve sexy?, je suis ton type ?lol bravo a celui qui t a questionner si tu es algerienne
je te comprend
juste pour savoir te est contre les homo ou tu les comprend ?
alberto tu lis se qui est écrit de la part d'une AlgérienneC'est pas mon problèmemais sinon je pense comme René Girard, donc oui je les "comprend".
alberto tu lis se qui est écrit de la part d'une Algérienne
a ok tu est spécialeOuais mais moi je compte pour du beurre, je suis une algérienne un peu spéciale![]()
a ok tu est spéciale![]()
est tu a quoi de spéciale ?
Plus clairement :Puisque tu cites l'Ancien Testament, je vais moi aussi le citer:
Deutéronome 22, 28-29:
«Si un homme rencontre une jeune fille vierge qui n'est pas fiancée, la saisit et couche avec elle, pris sur le fait, l'homme qui a couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante pièces d'argent; elle sera sa femme, puisqu'il a usé d'elle, et il ne pourra jamais la répudier.
Voilà la sagesse de l'Ancien Testament.