C'est pour le 8 janvier. Ouai c'est un genre de pop-opera. Mais ca fait quand-meme cherlol c'est une comédie musicale donc rien à voir avec l'opéra.... mais bon ,elle a aimé au moins?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour le 8 janvier. Ouai c'est un genre de pop-opera. Mais ca fait quand-meme cherlol c'est une comédie musicale donc rien à voir avec l'opéra.... mais bon ,elle a aimé au moins?
Les tickets m'ont coute £175! et c'est pour voir les Miserables! en anglais! ***** alors! mais qu'est-ce que j'ai fait!
On m'a dit de ne jamais traverser deux fois dans la meme riviere parce que ce ne remarche pratiquement jamais
Et j'ai mon ****** de loyer a payer!
Mais c'est toi le sketch. Ma vie elle est vraie, arretez de me souler sur ca enfinqui te prend au sérieux ici tu es un sketch à toi tout seul
Fallait suivre toute la saga story
Non c'est la blanche aux gros seins rencontree en Australie patateEnfaite c été pas la blak au gros sein rencontré à l hôtels?????
Faudrait que je regarde ce film. C'est du bon ?Bridget Jones au masculin
ahahahah j'ai envie de direMais c'est toi le sketch. Ma vie elle est vraie, arretez de me souler sur ca enfin
c'était à Londres j'imagine? y'a que des comédies musicales làbas mais je suis qd même étonné par le prix,,normalement tu t'en sors avec £50,t'as sorti le grand jeux ou quoi? lol loge et compagnie ^^C'est pour le 8 janvier. Ouai c'est un genre de pop-opera. Mais ca fait quand-meme cher
J'ai pris la 2eme rangee, attends tu m'as pris pour un clochard ou quoic'était à Londres j'imagine? y'a que des comédies musicales làbas mais je suis qd même étonné par le prix,,normalement tu t'en sors avec £50,t'as sorti le grand jeux ou quoi? lol loge et compagnie ^^
mais t inquiète pas l important ses parents que tu vas heriterOuai le pire c'est que ses parents sont petes de tunes mais elle rien... chomage...
ca a eu du du succès plutôtFaudrait que je regarde ce film. C'est du bon ?
Bah non ca m'interesse pas trop l'argent s'il faut que je joue un role...mais t inquiète pas l important ses parents que tu vas heriter
Faut que je regarde ca parce que ce matin je me suis leve a 10h30 et a 11h30 j'etais au parce en train de siffler des bieres. Bourre a 12h30. Et gros joint au boulot ce soir. J'attends de finir le boulot pour m'en rouler un autreca a eu du du succès plutôt
c'est une trentenaire à qui il arrive des aventures et qui cherche le grand amour
et quand elle est pas bien elle mange du chocolat, toi c'est la bibine
bein c'est toi qui as sorti le grand jeu loooool viens pas pleurer pour le prix j'espère au moins que ta compagne n'est pas une Nabilla et qu'elle sait apprécier les activités culturellesJ'ai pris la 2eme rangee, attends tu m'as pris pour un clochard ou quoi
Ouai c'est sur Londres.
donc tu es riche toi aussiBah non ca m'interesse pas trop l'argent s'il faut que je joue un role...
Mais elle a le dvd et le cdbein c'est toi qui as sorti le grand jeu loooool viens pas pleurer pour le prix j'espère au moins que ta compagne n'est pas une Nabilla et qu'elle sait apprécier les activités culturelles
Non du tout. J'ai 1500 balles de cote c'est tout. Je suis un vieux pauvredonc tu es riche toi aussi
ok elle mérite ce genre de sacrifices si elle sait apprécier les bonnes chosesMais elle a le dvd et le cd
C'est pour elle que j'y vais en verite.
mais tu as la classe puisque tu fréquentes des filles de familles bourgeoisesNon du tout. J'ai 1500 balles de cote c'est tout. Je suis un vieux pauvre
bah oui c'était la musique sur le répondeur téléphonique de la maternité^^aaaah mais oui! je parie que tu écoutais même du Mozart quand t'était bébé
****** le dossieret cet argent que t'as payé tu l'as volé aussi?
http://www.bladi.info/threads/voler-boulot.366427/
Tout a fait d'accord. Ici j'ai l'impression d'etre en vacances. J'ai ma petite vie tranquille et j'apprends l'anglais. Impeccable.De toute façon,quand t'habite à Londres,la devise est "carpe diem"
looooooool tu m'as fait riremais tu as la classe puisque tu fréquentes des filles de familles bourgeoises
j'ai passé une période comme ça il y'a quelques années,,je faisais des petits boulots,j'apprenais l'anglais dans une école,c'était la plus belle période de ma vie^^Tout a fait d'accord. Ici j'ai l'impression d'etre en vacances. J'ai ma petite vie tranquille et j'apprends l'anglais. Impeccable.
Bah je trouve qu'il fait bon vivre a Londres. Malgre que le temps soit pas exeptionnel. C'est l'atmosphere ambiante. Ca change de la France.j'ai passé une période comme ça il y'a quelques années,,je faisais des petits boulots,j'apprenais l'anglais dans une école,c'était la plus belle période de ma vie^^
pklooooooool tu m'as fait rire
dansledoute classe arf comment dire vu ses histoires je crois pas nanpourquoi
mais peut être sur bladi il joue la provocation mais en réalité c est la classedansledoute classe arf comment dire vu ses histoires je crois pas nan
lol mouais on va lui laisser le bénef du doutemais peut être sur bladi il joue la provocation mais en réalité c est la classe
lol tu compares l'incomparable ,,les jeunes français fuient la france pour vivre dans le melting pot londonienBah je trouve qu'il fait bon vivre a Londres. Malgre que le temps soit pas exeptionnel. C'est l'atmosphere ambiante. Ca change de la France.
ouai bof la plupart d'entre elles passent du bons temps avec rachid mais finissent par se marier avec des jean-charlesmais peut être sur bladi il joue la provocation mais en réalité .