J'en ai assez de voir des pénis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes :fou:

Ah et bonsoir

Oui donc je disais

J'etais au sport, et là y'a un metisse, qui avait son organe à l'air dans les vestiaire , on aurait dit un rouleau de reglisse deroulé !

Suite a cela, le lendemain, je vais a une "fete", et là ya un mec qui sort des toilettes, il avait pas remballer completement le matos, donc j'ai vu le bout !
ouais j'attendais pour faire pipi

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :eek:

Le sort s'acharne contre moi, d'autant que cette vision me répugne ...

Voila jrad, au revoir

ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes

Ah et bonsoir

Oui donc je disais

J'etais au sport, et là y'a un metisse, qui avait son organe à l'air dans les vestiaire , on aurait dit un rouleau de reglisse deroulé !

Suite a cela, le lendemain, je vais a une "fete", et là ya un mec qui sort des toilettes, il avait pas remballer completement le matos, donc j'ai vu le bout !

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :eek:

Voila jrad, au revoir

Je crois que la vie t'envoie un message!!!!

et ce message est 'Pipounet tu es gay!! cesse de le refouler et exprime ton coté gay"

:D

ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes : :

Ça fait partie des inconvénients quand on est un mammifère avec zigounette.

Ah et bonsoir

Bounnsoir (oui, je suis une "blédarde").

J'etais au sport,et là y'a un metisse, qui avait son organe à l'air dans les vestiaire, on aurait dit un rouleau de reglisse deroulé !

Une femme ne s'en plaindra pas. :langue:

Il suffit d'attendre, pas se prendre pour un mécanicien qui vérifie si les garages sont fermés! :D

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :e ek:

C'était que quelle chaine, national geographic ou ushuaïa tv?

Tu n'as jamais gardé jalousement un rêve? Genre j'aurais tellement voulu être une fille, donc sans zigounette?

Voila jrad, au revoir

Au revoir, sauterelle ("jrad")!

Ça fait partie des inconvénients quand on est un mammifère avec zigounette.

Bounnsoir (oui, je suis une "blédarde").

Une femme ne s'en plaindra pas. :langue

Il suffit d'attendre, pas se prendre pour un mécanicien qui vérifie si les garages sont fermés! :D

C'était que quelle chaine, national geographic ou ushuaïa tv?

Tu n'as jamais gardé jalousement un rêve? Genre j'aurais tellement voulu être une fille, donc sans zigounette?

Au revoir, sauterelle ("jrad")!

Olalalala ti reprend les armes femmes ? :fou:

Olalalala ti reprend les armes femmes ? :fou:

Pourquoi ne pas te dire que cette fille lis avec intérêt les idioties que j'ai posté pour me marrer un peu et qu'elle a écrit un post en priant le tout puissant que son modo attitré ne la comprenne pas mal,hombre! :D

Meuhhh non

J'ai pas fait "hummmmmmm :loveur: "

g fais beurk :maladeuuuuu:

bah écoute! un beau jour tu te reveilleras à 40 piges et là tu ne pourras plus faire l'autruche!! tu auras Fatma milouda comme femme qui t'aura donnée 15 gosses! et làà bah tu seras dans la grande ***** internationnale parce que tu ne pourras plus refouler!!!! :D
Répond à l'appel de la vie! looool et ne ferme plus les yeux krkrkrkr

:langue:

bah écoute! un beau jour tu te reveilleras à 40 piges et là tu ne pourras plus faire l'autruche!! tu auras Fatma milouda comme femme qui t'aura donnée 15 gosses! et làà bah tu seras dans la grande ***** internationnale parce que tu ne pourras plus refouler!!!! :
Répond à l'appel de la vie! looool et ne ferme plus les yeux krkrkrkr

:lague:

Mdr je te lis depuis un moment, et j'en conclu que t'es vraiment une femme atteinte , j'aime les folles :love:

Nan moi j'aurais 2 gosses, une petite femme algerienne, marocaine ou turque :mignon:

tu t'es trompé de client, irma !

ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes : fou:

Ah et bonsoir

Oui donc je disais

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! : eek:

Voila jrad, au revoir
Mdrrrrrrrrn!!!

NON...là ;reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste!!!
tu nous dois des explications..à cela voyons :sournois: hahahaha!!!!! !!!!!!

ne serais ce pas toi qui fixe tout le temps cette region:D
vraiment je n'ai cessé de rire aux larmes tout en lisant ton message!!!

Ah et bonsoir

Oui donc je disais

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing !

Voila jrad, au revoir

Pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi ?

:(

Pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi ?

Déguise toi en mec et passe quelques jours avec Pipounet, je pensequ'il n'a pas encore fini d'en voir :langue:

MDR croco le pilote t'es fou

Beurk

Lol pourboire, ta mal choisi le client, un vrai cheleuh pipou, regarde : gig gK hjguige jgghjqb khza

OK ! Merci pour l'info, je viens de te blacklister parmi les clients crevards :D

Ah et bonsoir

Oui donc je disais

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :

Voila jrad, au revoir

Et pourquoi que tu m'as pas appelé?? :eek:

C'est vrai qu'une bite ,c'est pas trés beau , sauf sur les statues . Tu me fais penser à une photo que j'ai vu , il y a quelques jours , un mec qui avait tatoué le vagin de sa copine sur son cou .C'était horrible .

Objection votre honneur !

l'instrument devient beau quand on sait l'utilisation qui va en être faite !

J'utilise jamais l'instrument de quelqu'un d'autre pour comprendre la beauté qui peut être engendrer par le fantasme de son utilisation , je ne peux que te croire sur parole:D.
Mais le sexe ,j'arrive pas a trouver ça beau .Par contre les seins c'est magnifique.

J'utilise jamais l'instrument de quelqu'un d'autre pour comprendre la beauté qui peut être engendrer par le fantasme de son utilisation , je ne peux que te croire sur parole:D.
Mais le sexe ,j'arrive pas a trouver ça beau .Par contre les seins c'est magnifique.

:prudent: .

Retour