J'en ai assez de voir des pénis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
J'utilise jamais l'instrument de quelqu'un d'autre pour comprendre la beauté qui peut être engendrer par le fantasme de son utilisation , je ne peux que te croire sur parole:D.
Mais le sexe ,j'arrive pas a trouver ça beau .Par contre les seins c'est magnifique.

parce que tu n'es pas une femme :

mais crois moi, quand on voit un bel engin... on dit aussi " my god ....so pretty ":D

Oui !
Ah non je ne ris pas, au contraire, ca gonfle ma fierté : D
Attends c'est mille fois mieux qu'une fille indifférente ou passablement dégoutée lol

J'adore : D

On m'a dejà dit qu'il était trés soigné mais jamais qu'il était beau.:eek:
Et l'inverse , tu l'as dejà fait ,dire à une fille que son sexe est magnifique?:D

On m'a dejà dit qu'il était trés soigné mais jamais qu'il était beau.:e-ek:
Et l'inverse , tu l'as dejà fait ,dire à une fille que son sexe est magnifique?:-D

Apres c'est pas que dans le fait de le dire, ca se reflete dans la maniere et le soin avec lequel il est traité un peu comme disait Asté, et si il est soigné c'est qu'il se fait beau, quelque part ;)

Ouiii je le dis et je trouve ca magnifique, d'autant si c'est soigné :love:

ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes :fou:

Ah et bonsoir

Oui donc je disais

J'etais au sport, et là y'a un metisse, qui avait son organe à l'air dans les vestiaire , on aurait dit un rouleau de reglisse deroulé !

Suite a cela, le lendemain, je vais a une "fete", et là ya un mec qui sort des toilettes, il avait pas remballer completement le matos, donc j'ai vu le bout !
ouais j'attendais pour faire pipi

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :eeek:

Le sort s'acharne contre moi, d'autant que cette vision me répugne ...

Voila jrad, au revoir

Mais pourquoi tu mattes en bas déjà :prudent:

ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes :fou:

Ah et bonsoir

Oui donc je disais

J'etais au sport, et là y'a un metisse, qui avait son organe à l'air dans les vestiaire , on aurait dit un rouleau de reglisse deroulé !

Suite a cela, le lendemain, je vais a une "fete", et là ya un mec qui sort des toilettes, il avait pas remballer completement le matos, donc j'ai vu le bout !

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :ee k:

Voila jrad, au revoir

j'ai pensé à toi en allant chez virgin, je suis tombée sur un bouquin très comment dire....

:eek:

(- de 16 ans, âmes sensibles et vierges effarouchées s'abstenir)

The Big Penis Book 3D - YouTube

Amazon.com: The Big Penis Book 3-D (9783836526616): Dian Hanson: Books

ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes :fotu:

Ah et bonsoir

Oui donc je disais

Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :eeek:

Voila jrad, au revoir
bizarre, au hammam au bled y en a qui se lavent à poil et ça n'a jamais interpelle personne. au foot en France aussi on prenait tous la douche à poil et bof c'est pas comme si les pénis étaient à la même hauteur que les yeux, pour regarder il faut faire exprès :sournois:
sinon une fois au rond point chimicolor à casablanca y avait un fou qui l'avait sorti pour pisser en plein milieu du mini rond point. j’étais mort de rire :D

bizarre, au hammam au bled y en a qui se lavent à poil et ça n'a jamais interpelle personne. au foot en France aussi on prenait tous la douche à poil et bof c'est pas comme si les pénis étaient à la même hauteur que les yeux, pour regarder il faut faire exprès :sournois:
sinon une fois au rond point chimicolor à casablanca y avait un fou qui l'avait sorti pour pisser en plein milieu du mini rond point. j’étais mort de rire :D

f derb , wahad msemin 3leh kojak
key 3jbo i7assen z... w 9 .... kit3ara normal
peau douce zaama

Retour