Ah la la une femme qui te dit que ton sexe est beau (soupirs)
je n'hésite jamais à le faire ... à l'orale et à l'écrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah la la une femme qui te dit que ton sexe est beau (soupirs)
J'utilise jamais l'instrument de quelqu'un d'autre pour comprendre la beauté qui peut être engendrer par le fantasme de son utilisation , je ne peux que te croire sur parole.
Mais le sexe ,j'arrive pas a trouver ça beau .Par contre les seins c'est magnifique.
Ca t'es dejà arrivé?
Je suis sûr que je me taperais un fou rire moi :-D
je n'hésite jamais à le faire ... à l'orale et à l'écrit :-D
Oui !
Ah non je ne ris pas, au contraire, ca gonfle ma fierté : D
Attends c'est mille fois mieux qu'une fille indifférente ou passablement dégoutée lol
J'adore : D
On m'a dejà dit qu'il était trés soigné mais jamais qu'il était beau.:e-ek:
Et l'inverse , tu l'as dejà fait ,dire à une fille que son sexe est magnifique?:-D
ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes
Ah et bonsoir
Oui donc je disais
J'etais au sport, et là y'a un metisse, qui avait son organe à l'air dans les vestiaire , on aurait dit un rouleau de reglisse deroulé !
Suite a cela, le lendemain, je vais a une "fete", et là ya un mec qui sort des toilettes, il avait pas remballer completement le matos, donc j'ai vu le bout !
ouais j'attendais pour faire pipi
Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :eeek:
Le sort s'acharne contre moi, d'autant que cette vision me répugne ...
Voila jrad, au revoir
Par contre le vagin qu'est-ce que c'est moche aussi
Je te prédis un avenir de sombre solitaire errant dans un monastère
Ba, hachakoum, mais c'est une peau avec un trait, genre ta coupé avec un scalpel la
Dis comme ça
ouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes
Ah et bonsoir
Oui donc je disais
J'etais au sport, et là y'a un metisse, qui avait son organe à l'air dans les vestiaire , on aurait dit un rouleau de reglisse deroulé !
Suite a cela, le lendemain, je vais a une "fete", et là ya un mec qui sort des toilettes, il avait pas remballer completement le matos, donc j'ai vu le bout !
Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :ee k:
Voila jrad, au revoir
j'ai pensé à toi en allant chez virgin, je suis tombée sur un bouquin très comment dire....
(- de 16 ans, âmes sensibles et vierges effarouchées s'abstenir)
The Big Penis Book 3D - YouTube
Amazon.com: The Big Penis Book 3-D (9783836526616): Dian Hanson: Books
bizarre, au hammam au bled y en a qui se lavent à poil et ça n'a jamais interpelle personne. au foot en France aussi on prenait tous la douche à poil et bof c'est pas comme si les pénis étaient à la même hauteur que les yeux, pour regarder il faut faire exprèsouais voilà j'en ai marre de voir des zigounettes :fotu:
Ah et bonsoir
Oui donc je disais
Enfin, la derniere, avant hier soir, je zappais, et au moment ou je tombe sur une chaine, gros plan sur the thing ! :eeek:
Voila jrad, au revoir
bizarre, au hammam au bled y en a qui se lavent à poil et ça n'a jamais interpelle personne. au foot en France aussi on prenait tous la douche à poil et bof c'est pas comme si les pénis étaient à la même hauteur que les yeux, pour regarder il faut faire exprès
sinon une fois au rond point chimicolor à casablanca y avait un fou qui l'avait sorti pour pisser en plein milieu du mini rond point. j’étais mort de rire