j'en ai connu 999 mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
00mimi00 et moi, on va venir à Paris juste pour toi...tu en auras deux au prix d'une comme ça toi aussi tu pourras parler de M et M ici :D

msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ce post t'est dédié, Ô toi, bladinette que j'aime tant! je te chérirais dans une salle sombre sans voir les traits de ta beauté pour confirmer que l'amour est bel et bien aveugle !

Ô toi qui me lis et ânonne mes récits pour les savourer encore plus, si tu penses être la bonne, sache qu'il y a déjà eu 999 tentatives qui ont connu le même sort à savoir: l'Echec !

l'intelligente le fera en premier et aura droit à une déclaration d'amour en privé !

amoureusement, à toi ma bladinette inconnue !

fais moi une mousse au chocolat et je serais ton inconnue bladinette :love:

allez hop hop
on enfile le tablier et tu sors ton robot de la mort qui tue à 10€ (ou 19€ je n'sais plus)

:mignon:

00mimi00 et moi, on va venir à Paris juste pour toi...tu en auras deux au prix d'une comme ça toi aussi tu pourras parler de M et M ici : D

ah mais avec moi ça sera direct le lit :D

fais moi une mousse au chocolat et je serais ton inconnue bladinette :lo ve:

allez hop hop
on enfile le tablier et tu sors ton robot de la mort qui tue à 10€ (ou 19€ je n'sais plus)

:mign on:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacrée cook :D

wellah que je dois m'y mettre, j'ai plus trop le temps cette année : (

au fait mido tu n as pas posté de nouvelles photos d actrice ca va????

ptdrrrrrrrrrrrrrrr ça va hamdoullah et toi ? :D

Avec nous aussi, t'inquiète...Après Marok19 et mimi à Marrakech, ça été la semaine dernière Mimi et Marok19 à Bruxelles et bientôt ce sera Marok19, Mimi et Mido, les 3 M à Paris...Vive la dévergonde : D

allezzz bonne nuiiitttt

que de la gueule :D

j'aime être un saucisson en sandwich !

msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ce post t'est dédié, Ô toi, bladinette que j'aime tant! je te chérirais dans une salle sombre sans voir les traits de ta beauté pour confirmer que l'amour est bel et bien aveugle !

Ô toi qui me lis et ânonne mes récits pour les savourer encore plus, si tu penses être la bonne, sache qu'il y a déjà eu 999 tentatives qui ont connu le même sort à savoir: l'Echec !

l'intelligente le fera en premier et aura droit à une déclaration d'amour en privé !

amoureusement, à toi ma bladinette inconnue !
Si j'étais femme, j'aimerais bien être ta femme, khouya Mido :rouge: Love you ana :love:

Retour