J'en ai marre de ce mec

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siara442
  • Date de début Date de début
mais attends, tu insinues qu'il faudrait qu'on se force? qu'on se force contre son gré malgré qu'il nous plaise pas voire qu'il nous insupporte/dégoute à rester avec lui? pffff :rolle yes:.



On n'a pas à supporter un homme.

garde tes pfff pour toi..;)
ce que je veux dire, c'est que sur bladi, on est pas forcément les meilleurs conseillers qui soient.. et que je notais juste et tu confirmes, le next, au suivant, etc...

tu ne connais rien du vécu de cette jeune femme et du mien, pour parler comme tu parles.
toi même tu es venue demander conseil plusieurs fois, tu as du être surprise de ce qu'on t'a dit et de la virulence de certains propos..

pour revenir au sujet, cette jeune femme comme tant d'autres malheureusement, cherche le mec parfait et veut le changer, mais un homme ou une femme, ça ne change pas.. alors si elle l'a aimé comme ça, qu'elle lui parle.. et qu'elle avise..
c'était mon avis ;)
 
garde tes pfff pour toi..
ce que je veux dire, c'est que sur bladi, on est pas forcément les meilleurs conseillers qui soient.. et que je notais juste et tu confirmes, le next, au suivant, etc...

tu ne connais rien du vécu de cette jeune femme et du mien, pour parler comme tu parles.
toi même tu es venue demander conseil plusieurs fois, tu as du être surprise de ce qu'on t'a dit et de la virulence de certains propos..

pour revenir au sujet, cette jeune femme comme tant d'autres malheureusement, cherche le mec parfait et veut le changer, mais un homme ou une femme, ça ne change pas.. alors si elle l'a aimé comme ça, qu'elle lui parle.. et qu'elle avise..
c'était mon avis

personne ne cherche le 'mec parfait" sinon ce serait d'un ennui.Mais vois-tu là, en l'occurrence, il l'insupporte: tu crois que c'est la base d'un mariage réussi "ça"? Quelqu'un qu'on supporte pas à 20/25ans, je vois aps ce qu'on fait avec, et j'imagine meme pas dix ans après...

Cela dit

il est clair que des inconnu(e)s virtuels ne sont guère les mieux placés pour conseiller en la matière. D'ailleurs qui l'est? en amour, y a que deux personnes-acteurs. Les autres autour restent les "autres autours", l'extérieur. Donc voilà, c'est vrai qu'on peut donner un sentiment mais pas une injonction catégorique... c'est vrai...

mais bon... moi le mec immature provoque chez moi une réaction épidermique, de l'espèce d'urticaire mental :D. Veuillez donc svp excuser cette violence dans mes propos :rouge:.
 
changer, mais un homme ou une femme, ça ne change pas.. alors si elle l'a aimé comme ça, qu'elle lui parle.. et qu'elle avise..
c'était mon avis

Tout à fait !!

Elle l'a aimé comme ça

Et quand on aime un homme, on l'aime sans qu'on s'en rend compte de ses défauts :D

Surtout si ses défauts son géants comme ses qualités ;)
 
personne ne cherche le 'mec parfait" sinon ce serait d'un ennui.Mais vois-tu là, en l'occurrence, il l'insupporte: tu crois que c'est la base d'un mariage réussi "ça"? Quelqu'un qu'on supporte pas à 20/25ans, je vois aps ce qu'on fait avec, et j'imagine meme pas dix ans après...

Cela dit

il est clair que des inconnu(e)s virtuels ne sont guère les mieux placés pour conseiller en la matière. D'ailleurs qui l'est? en amour, y a que deux personnes-acteurs. Les autres autour restent les "autres autours", l'extérieur. Donc voilà, c'est vrai qu'on peut donner un sentiment mais pas une injonction catégorique... c'est vrai...

mais bon... moi le mec immature provoque chez moi une réaction épidermique, de l'espèce d'urticaire mental :D. Veuillez donc svp excuser cette violence dans mes propos :rou ge:.

ma chère chouquette... le mec immature lui plaisait, elle a muri, mais elle vit peut etre dans un monde idéal, alors que si ils s'aiment, ils peuvent composer et vivre heureux ;)
ps : vous êtes toute excusée jeune femme
 
Salem à tous, aujourd'hui sa ne va pas du tout. Je suis avec un homme depuis bientôt 6 ans vue que je lais connu vraiment jeune. Mais depuis on dirait que j'ai évolué et pas lui. Il m'aime sincèrement mais ses copains ont trop d'influence sur lui. On est fiancé depuis 6 mois, après le ramadan inchaallah on compte commencé les préparatifs du mariage. Mais le problème je le supporte plus, il m'énerve, il m'insupporte. Je sais pas quoi faire et j'ai carrément envie de le quitter. Je pensais qu'il allait avoir un déclic mais rien toujours ses délirs, ses sortie entre pote. Je sais pas quoi faire je nais pas envie de me marier pour divorcer juste après car s'il ne change pas sa va droit dans le mur, j'ai horreur de ce genre d'homme.

Je pense que tu cherches une excuse....

Tu en as fait le tour et il fini aujourd'hui par t'agacer plutôt que de te faire encore sourire....

Avant ,il était cool maintenant.....

Tu aimerai surtout pouvoir avoir un autre style d'homme , plus en rapport avec tes nouveaux désirs..

Lui, n'a pas changé...
 
Salem à tous, aujourd'hui sa ne va pas du tout. Je suis avec un homme depuis bientôt 6 ans vue que je lais connu vraiment jeune. Mais depuis on dirait que j'ai évolué et pas lui. Il m'aime sincèrement mais ses copains ont trop d'influence sur lui. On est fiancé depuis 6 mois, après le ramadan inchaallah on compte commencé les préparatifs du mariage. Mais le problème je le supporte plus, il m'énerve, il m'insupporte. Je sais pas quoi faire et j'ai carrément envie de le quitter. Je pensais qu'il allait avoir un déclic mais rien toujours ses délirs, ses sortie entre pote. Je sais pas quoi faire je nais pas envie de me marier pour divorcer juste après car s'il ne change pas sa va droit dans le mur, j'ai horreur de ce genre d'homme.

Apres 6 ans tu dis ça ?

Tu dis ça just quand le mariage s'approche ?

Si tu veux arreter bah vas y dis lui ça.
 
Merci pour vos réponses, je ne savais pas que c'était aussi rapide.
Sa fait 6 ans c'est vrai, mais à l'époque je pensais que c'était une passade, boite de nuit, pote, alcool ect..
Mais plus le mariage sapproche plus je ne vois aucun changement. Quand même s'est importan!! Je vais pas accepter qu'il rentre caillé à 6h du matin.
Le fait que pour moi il avait arrêter tous sa alors que non, j'ai appris la semaine dernière qu'il s'était tapé des soirée avec c pote et des filles que je connais très bien et tous le monde me le cachait et sa très régulièrement.
j'ai discuté avec lui, et pour lui ya rien de mal en sa c "un homme", ya eu une grosse dispute et soit disant sa va s'arrêter une fois marié mais je penses pas.
Je suis dégouté, soit j'accepte que monsieur sort les weekend et tout se passe comme prévu dans sa joie et sa bonne humeur, soit je met un point final et je pers l'homme que j'aime.
 
C'est un rifi, et comme tous le monde le sait ils ont un fort caractère très possessifs. Et voila le problème s'est qu'on dirait que je n'ais pas mon mot à dire, c'est comme sa et c'est tout, si je suis pas contente c'est la même, et à l'approche du mariage sa me pèse j'appréhende le après. Sa famille n'arrête de me dire, que s'est rien qu'il va se calmer avec le temps, avec les enfants et l'âge sa ira mieu; ils me poussent à ne pas lui parler de mes doutes. Mais je l'ais fait et s'est pareil, il s'en fou,
 
salam aleycoum,

je ne pense pas que qui que ce soit sur ce site puisse te dire qu'il vaut mieux faire telle ou telle chose.
Par contre, je peux te conseiller de faire la prière de consultation (salat istikhara) et la tu sauras ce qu'il faut faire IN CHA ALLAH.
 
olalalalalal!!!!!!!!!!!!!!!! bon alors apres les next, casse toi, jette le , boude le, quitte le de rigueure voici mon conseil:

il t'insuporte=> pause !!!!!!!!
les evenements s'enchainent tout ne se passe pas comme tu veux , tu panique alors ralentis la cadence, parle lui de ton ressenti (on le repete jamais assez mais base d'un couple qui marche c'est la communication!!!!) il ne veut pas t'ecouter???
tres bien => pause: arretez de vous voir une semaine ou 2 vas en vacances sans lui ou concentre toi sur ton boulot,
si apres tout cela tu te rends compte qu'il n'y a plus d'amour entre vous , que tu ne blere plus sa tete alors la oui tu peux eventuellement envisager de le nexter, jetter, degager etc etc... mais foutre ne l'air 6ans de VOS vies juste sur un coup de tete je trouve ca tres pueril!!!!
 
Salem à tous, aujourd'hui sa ne va pas du tout. Je suis avec un homme depuis bientôt 6 ans vue que je lais connu vraiment jeune. Mais depuis on dirait que j'ai évolué et pas lui. Il m'aime sincèrement mais ses copains ont trop d'influence sur lui. On est fiancé depuis 6 mois, après le ramadan inchaallah on compte commencé les préparatifs du mariage. Mais le problème je le supporte plus, il m'énerve, il m'insupporte. Je sais pas quoi faire et j'ai carrément envie de le quitter. Je pensais qu'il allait avoir un déclic mais rien toujours ses délirs, ses sortie entre pote. Je sais pas quoi faire je nais pas envie de me marier pour divorcer juste après car s'il ne change pas sa va droit dans le mur, j'ai horreur de ce genre d'homme.

t'as horreur de ce genre homme?? mais pk t resté avc pendant tt ce temps.:eek:.
j'imagine qu'au début tu te posais aucune question, tu l'aimais lui et ttes ses qualités, pcke des défauuts il n'en avait pas ou du moins pas encore, ou alors de touus petits vraiment tous petits..et mnt que vous préparez votre mariage tu te décides à le quitter..
moi je crois que tu as peur de t'engager voilà tt...
 
Retour
Haut