J'en ai marre de chercher du travail

marocainefrench

Bladinaute averti
depuis mon retour de vacance je dois me remettre à la recherche d'un emploi mais il y'a pas beaucoup d'offres qui correspondent à mon profil voir aucune, j'en ai vraiment marre aidez moi
 

Samia123

THE SAHRAOUIA
Salam,

Tu reviens de vacances, ne me dit pas que tu es déjà découragé?!!!

Allez, remet toi dans le bain ;-) je suis sur qu'à force de perseverance tu trouveras bien quelque chose.

Je dis ça car d'expérience je suis passé par là aussi; il y a des jours comme ça ou on a envie de baisser les bras, tu as un eventaille de métiers, pense aussi au concours dans la fonction publique... Qui sait.

Soit forte. Allah y 3awnek ma soeur.
 
depuis mon retour de vacance je dois me remettre à la recherche d'un emploi mais il y'a pas beaucoup d'offres qui correspondent à mon profil voir aucune, j'en ai vraiment marre aidez moi

ba normal, la plupart des entreprises ferment au mois d'aout par conséquent il y'a peu d'offres...

attends la rentrée, pendant le mois d'aout, les entreprises tournent au ralenti....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
depuis mon retour de vacance je dois me remettre à la recherche d'un emploi mais il y'a pas beaucoup d'offres qui correspondent à mon profil voir aucune, j'en ai vraiment marre aidez moi

En attendant que tu trouves un travail inchallah.....arretes d'acheter des poduits de marque:rolleyes:

siri lbarbes:langue:



je ne fais jamais mes courses au lidl, toujours j'achète que des produits de marque qui sont bon du coup je dépense énormément d'argent en matière de bouffe, et le pire c'est à l'approche du ramadan je sais pas comment je vais faire.
 
depuis mon retour de vacance je dois me remettre à la recherche d'un emploi mais il y'a pas beaucoup d'offres qui correspondent à mon profil voir aucune, j'en ai vraiment marre aidez moi

salam

patience patience mais tu trouveras inchaa allah ...

il ne faut pas compter seul sur les offres, les dépôts spontané son aussi soliciter...

...
 
j'ai vue un reportage qui dit le contre aire drh plus disponible

L'activité économique des entreprises ralentit énormément pendant le mois d'aout, et si les entreprises marchent au ralenti ou ferment pour les vacances elles ne peuvent pas proposer de boulot ou peu(sauf secteur touristique)

donc les DRH sont dispos parce qu'ils ne croulent pas sous le boulot...et n'ont donc que peu d'emplois à proposer.

faut donc attendre la rentrée!
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Moi je vais bientôt commencer mes recherches(vaut mieux tard ou jamais héhé), souhaitez moi bonne courage & d3iw m3aya
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah moi j'ai commencé ma recherche
j'ai envoyé quelques cv ... reçu quelques accusé de reception
trèq peu

mon profil, je le trouve nul part dans ma region c'est grave !!! :

kheir incha'Allah
 
bah moi j'ai commencé ma recherche
j'ai envoyé quelques cv ... reçu quelques accusé de reception
trèq peu

mon profil, je le trouve nul part dans ma region c'est grave !!! :

kheir incha'Allah

sans indiscrétion, tu recherches dans quel domaine?


pour ceux et celles qui recherchent un emploi, je vous souhaite bon courage et à moi aussi par la même occasion!!

kheir inch'allah ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu recherches dans quel domaine outchma?
Allah é aounek ;

sans indiscrétion, tu recherches dans quel domaine?


pour ceux et celles qui recherchent un emploi, je vous souhaite bon courage et à moi aussi par la même occasion!!

kheir inch'allah )

dans les ressources humaines !!!
c'est un premier emploi, donc aucune experience, ça aide encore moins!!! :(

amin, merci et bon courage à tout ceux qui cherchent ! par les temps qui courent c'est loin d'être eviden
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
dans les ressources humaines !!!
c'est un premier emploi, donc aucune experience, ça aide encore moins!!! :(

amin, merci et bon courage à tout ceux qui cherchent ! par les temps qui courent c'est loin d'être eviden

bon courage! ma cousine est dans le même cas que toi mais dans sa région elle n'a rien trouver!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourtant les ressources humaines y en a partout...

oui
logiquement en effet les ressources humaines concernent la plupart des boites toutes branches confondues !

mais dans la réalité .... c'est une toute autre affaire !

je vois que des offres de commercial .. partout partoutles commerciaux sont recherchés !

mais les assistants RH ... niet ! :eek:
c'est u peu comme la compta .... pas beaucoup d'offre alors que .... ça concerne absolument toutes entreprises !!!
je ne suis pas en rp soit dit en passant !

lylas : bon courage à ta soeur ! c'est dans quoi qu'elle cherche elle ? pareil les RH ?
sinon on est du sud toutes les deux ... je crois ! ! pour se dorer la pilule c'est top ... mais question travail ... hm hm
 

El_Nino

Very Insolent Personality
oui
logiquement en effet les ressources humaines concernent la plupart des boites toutes branches confondues !

mais dans la réalité .... c'est une toute autre affaire !

je vois que des offres de commercial .. partout partoutles commerciaux sont recherchés !

mais les assistants RH ... niet ! :eek:
c'est u peu comme la compta .... pas beaucoup d'offre alors que .... ça concerne absolument toutes entreprises !!!
je ne suis pas en rp soit dit en passant !

lylas : bon courage à ta soeur ! c'est dans quoi qu'elle cherche elle ? pareil les RH ?
sinon on est du sud toutes les deux ... je crois ! ! pour se dorer la pilule c'est top ... mais question travail ... hm hm
A ouai, ceci explique cela...
Le Sud c'est pour les cassoules qui veulent des vacances toute l'année. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
oui
logiquement en effet les ressources humaines concernent la plupart des boites toutes branches confondues !

mais dans la réalité .... c'est une toute autre affaire !

je vois que des offres de commercial .. partout partoutles commerciaux sont recherchés !

mais les assistants RH ... niet ! :eek:
c'est u peu comme la compta .... pas beaucoup d'offre alors que .... ça concerne absolument toutes entreprises !!!
je ne suis pas en rp soit dit en passant !

lylas : bon courage à ta soeur ! c'est dans quoi qu'elle cherche elle ? pareil les RH ?
sinon on est du sud toutes les deux ... je crois ! ! pour se dorer la pilule c'est top ... mais question travail ... hm hm

c'est de ma cousine dont il s'agit, elle est dans le rhône alpes! elle avait trouver un post sur toulouse mais elle allait se retrouver seule... c'est claire que chez nous pour le boulot c'est vraiment la galère!

Allah y 3aounek ainsi que tout ceux qui recherchent du boulot!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est de ma cousine dont il s'agit, elle est dans le rhône alpes! elle avait trouver un post sur toulouse mais elle allait se retrouver seule... c'est claire que chez nous pour le boulot c'est vraiment la galère!

Allah y 3aounek ainsi que tout ceux qui recherchent du boulot!

pffffffff
on croirait presque que je sais pas lire ! :rolleyes:

je comprend la moitié des infos Llah ihfed :D

amin wa ajma3in
 
Haut