salut à toutes
j'en ai marre de ma soeur car elle n'arrête pas de me harceler, de m'emmerder pour rien
ça fait des années que ça dure, j'en peux plus, je suis au bout du gouffre: elle n'arrête de me rabaisser et de me dénigrer même devant mes amies, elle me fait presque chaque jour le même speech incessant, la même litanie profondément destructeur de mon estime.
elle parle, parle et parle jusqu'à ce je fonds en larmes, elle me met la pression et à chaque fois elle attend que j'explose, elle n'arrête pas, je ne sais même pourquoi elle s'acharne sur moi, elle me blesse au plus profond de moi-même, elle m'a détruite.
je le lui ai dit mais elle semble pas comprendre, pour elle j'exagère et elle ne fait que dire la "vérité", elle ne veut pas se remettre en question et ma mère dit que je dois pas faire attention, et à chaque fois que j'essaye de me défendre, elle me dit que je dois la respecter parce qu'elle est plus agée (30ans) et à chaque fois que ça pète c'est quand ma mère n'est pas là.
donc en résumé: elle n'arrête de me dire que je suis qu'une sale handicapée (j'ai un handicap), que je suis une moins que rien, que je ne sais rien faire et tout ça dans un ton très sadique et moqueur
que je m'habille comme une clocharde (et là elle me dit que ma copine s'habille classe et qu'elle est très jolie), que je suis moche (je sais que c'est pas vrai) et elle n'arrête pas de m'insulter (sale p****,...) pour un rien, elle gueule quand on peut pas lui rendre un service (en fait elle croit que tout le monde est à son service, que tout lui est due, elle est individualiste, elle aime bien se jeter des fleurs,...), elle parle mal, elle insulte, elle se croit la meilleure, elle manque de respect à notre père, et elle critique presque tout le monde, elle blesse avec ses paroles mais elle s'en fiche, mais c'est moi son souffre-douleur
en gros maintenant je la hais profondément surtout parce qu'elle a pas de remords et qu'elle s'en fiche de ce que je peux ressentir, dès qu'elle rentre à la maison jai l'impression d'étouffer, je ne la suppporte plus, elle me critique en permanence, je m'épanouie plus
ps:elle a son appartement mais ma mère a insisté pour qu'elle continue à vivre avec nous (on est plus que 4 à la maison avec mes parents) parce qu'elle n'a pas de télé et qu'elle veut pas qu'elle reste seule chez elle
j'essaye de l'emmerder, de la blesser, de la critiquer, de la dénigrer bref j'essaye de lui renvoyer l'ascenseur pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle me fait mais du coup maintenant c'est moi la méchante qui cherche la *****, qui ne sait pas pardonner, qui veut briser la famille....
quoique je fasse je me sens mal, je sais plus quoi faire, j'en ai marre
je culpabilise parce que je lui souhaite le "pire", je veux qu'elle souffre comme j'ai souffert
peut-être vous allez vous dire que j'exagère mais il faut voir les scènes pour en juger