J'en ai marre de ma vie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0123
  • Date de début Date de début
non non vraiment je peux plus !!! j'étais justement chez une copine que ça fait une année elle me racontait son histoire avec son bien aimé ses aventures ac lui !! et l'idiote amel est la jute pour écouter sans raconter ses propres histoitres !!!!!!
voila elle a avouée cette fois ci
c vrai t es qu une idiote sans plus mdr

voila elle a avouée cette fois ci
c vrai t es qu une idiote sans plus mdr

Ah bon ! c'est tout ce que t'as retenu !! ok je suis idiote car je veux pas faire une relation avec n'importe qui pour seulement dire que je suis en couple !!!je suis idiote car je veux pas avoir une relation avec des mecs qui cherchent à s'amuser et qui cherchent à faire une relation sexuelle pas plus !!! je suis idiote car je veux un homme un vrai homme !!!!! qui me respecte qui m'aime et surtt sincère et responsable !!!

Si touuuus ces choses sont pour toi des conneries ah ok !!!!!!

Ah bon ! c'est tout ce que t'as retenu !! ok je suis idiote car je veux pas faire une relation avec n'importe qui pour seulement dire que je suis en couple !!!je suis idiote car je veux pas avoir une relation avec des mecs qui cherchent à s'amuser et qui cherchent à faire une relation sexuelle pas plus !!! je suis idiote car je veux un homme un vrai homme !!!!! qui me respecte qui m'aime et surtt sincère et responsable !!!

Si touuuus ces choses sont pour toi des conneries ah ok !!!!!!

continue comme ça tu es sur la bonne voie. sache bien que si tu donnes ton c*l à n'importe qui, tu serai la plus perdante!!

j'ai juste parlé à une copine que j'ai pas vu ça fait un an elle me raconte son histoire amoureuse alors que moi tjrs SOLO vraiement j'avais la honte de dire 'non je susi encore célib je trouve pas celui qui me plait' MDR MDR

Jusqu'a quand ??? !!!!!!!!!

Toutes mes amies et amis me parlent de leurs relations alors que moi je suis leur amie qui écoute !!!MDR

Je trouve pas un qui me plait la plupart sont des mecs de la fac 'je vais jamais m'engager avec un gamin qd mm' ou bien des salops tout simplement qui cherchent faire des rapports sexuels ...

Je veux bien qq'un de bien qui m'aime sincère responsable et qui me respecte !!!!! Ace point c dur ??? !!!!!!!

ca arrivera inchallah tôt o tard (tu es ni la première ni la dernière) ms dire tjrs hamdollah

rappelle bien "lata9nado min rahmati allah" garde ton coeur plein de dieu ;)

j'ai juste parlé à une copine que j'ai pas vu ça fait un an elle me raconte son histoire amoureuse alors que moi tjrs SOLO vraiement j'avais la honte de dire 'non je susi encore célib je trouve pas celui qui me plait' MDR MDR

Toutes mes amies et amis me parlent de leurs relations alors que moi je suis leur amie qui écoute !!!MDR

Je trouve pas un qui me plait la plupart sont des mecs de la fac 'je vais jamais m'engager avec un gamin qd mm' ou bien des salops tout simplement qui cherchent faire des rapports sexuels ...

Je veux bien qq'un de bien qui m'aime sincère responsable et qui me respecte !!!!! Ace point c dur ??? !!!!!!!

c'est comme au cinema. on attend son tour pour avoir un ticket.:D

non non vraiment je peux plus !!! j'étais justement chez une copine que ça fait une année elle me racontait son histoire avec son bien aimé ses aventures ac lui !! et l'idiote amel est la jute pour écouter sans raconter ses propres histoitres !!!!!!

de là à dire "j'en ai marre de la vie"
ben excuse moi mais si ta vie te saoule juste pour ça ....

tu veux que je te racontes un truc?
j'ai été veuve très tot, à 26ans, avec un bébé
mon mari est mort dans des circonstances très particulières
je sorts d'un cancer

et ma vie je l'adore!
je ne dirai jamais J'EN AI MARRE DE MA VIE!

sa tu la dit ! mais se nais pas a la fac que tu va le trouver , les hommes responsable avec la tète sur les épaules qui on du respect de l'attention de la tendresse et de l'amour pour une femme , s'est homme la on de 30 a 40 ans et la moitie son marié ( sauf moi , mais je vie loin .lol )mais ne t'inquiète pas tu va le trouver ton prince

Au lieu de chercher à parler avec cette jeune femme, l'écouter, certain se permettent de la traiter de "débile" . Certes on a tous des problèmes dans la vie, à des degré plus ou moins important ! On a malheureusement pas la même vision du bonheur, pour certains le bonheur c'est être riche, s'amuser, faire le tour du monde, avoir des aventures par ci par là, pour d'autres le bonheur c'est avoir une situation stable et être épanouie... J'en connais des filles qui sont célibataires à 22,23,24 ans et qui ne cherchent même pas être en couple, parce que pour l'instant elles ont d'autres priorité dans la vie.
Je suis un peu dans la même situation que toi, c'est donc pour cela que je suis outrée de voir certains commentaires.
Tous les jours j'ai le droit à " j'ai passé un super week end avec mon chéri, aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on est ensemble" et moi je n'ai jamais rien à raconter ! c'est rare que j'ai un coup de cœur pour un mec, mais quand j'obtiens un rendez vous, au bout de peu de temps je suis "obligée" de le laisser partir en devenant froid, au point où j'en suis aujourd'hui je suis incapable d'avoir une relation, comme dirai l'autre ! C'est la VIE !
Si t'as besoin de discuter je suis là !
Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Retour