Au lieu de chercher à parler avec cette jeune femme, l'écouter, certain se permettent de la traiter de "débile" . Certes on a tous des problèmes dans la vie, à des degré plus ou moins important ! On a malheureusement pas la même vision du bonheur, pour certains le bonheur c'est être riche, s'amuser, faire le tour du monde, avoir des aventures par ci par là, pour d'autres le bonheur c'est avoir une situation stable et être épanouie... J'en connais des filles qui sont célibataires à 22,23,24 ans et qui ne cherchent même pas être en couple, parce que pour l'instant elles ont d'autres priorité dans la vie.
Je suis un peu dans la même situation que toi, c'est donc pour cela que je suis outrée de voir certains commentaires.
Tous les jours j'ai le droit à " j'ai passé un super week end avec mon chéri, aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on est ensemble" et moi je n'ai jamais rien à raconter ! c'est rare que j'ai un coup de cœur pour un mec, mais quand j'obtiens un rendez vous, au bout de peu de temps je suis "obligée" de le laisser partir en devenant froid, au point où j'en suis aujourd'hui je suis incapable d'avoir une relation, comme dirai l'autre ! C'est la VIE !
Si t'as besoin de discuter je suis là !
Sur ce je te souhaite une bonne soirée.