soussou191
Back from nowhere
hamdoulilah j'en ai marre de rien en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai marre des gens qui t'envoie des sms religieux pour se faire pardonner
j'en ai marre des gens qui t'ont même pas souhaité un bon ramadan
et en plein milieu du mois ils t'envoient un truc du genre "au nom de dieu le clément le miséricodieux etc....un long message qui se termine par "Si tu n'envoie pas ce message à 10 personnes un malheur t'attendra ..."
ca m'est arrivé dernierement j'ai pété un câble
j'ai envoyé bouler la nana en question en lui disant d'arreter de raconter des conneries et que si elle lisait le Coran c'est pas écrit que Dieu nous demande d'envoyer des sms...
J'en ai marre de la région parisienne..
je pense que je vais l'aimer ce post.. je vais souvent etre la
hamdoulilah j'en ai marre de rien en ce moment
et en plein milieu du mois ils t'envoient un truc du genre "au nom de dieu le clément le miséricodieux etc....un long message qui se termine par "Si tu n'envoie pas ce message à 10 personnes un malheur t'attendra ..."
j'ai envoyé bouler la nana en question en lui disant d'arreter de raconter des conneries et que si elle lisait le Coran c'est pas écrit que Dieu nous demande d'envoyer des sms...
qu'est ce qu'il t'a fait ce "derien" pour que tu en aies marre de lui?
poubelle direct je zappe et ne lis meme plus moi
Juste
j'ai supprimé et le message et le numero....
mdr on a la mm copine je crois
mon coté berbère est monté à ce moment là
je me ss dit pk dépenser un sms
pour qqn quil en vaut pas la peine
moi j'ai eu aux 10 personnes que tu aime le plus
J'en ai marre de voir ta tronche
surtout le numero en premier bien sur
et en plein milieu du mois ils t'envoient un truc du genre "au nom de dieu le clément le miséricodieux etc....un long message qui se termine par "Si tu n'envoie pas ce message à 10 personnes un malheur t'attendra ..." :fou :
:e ek:
j'en ai marre des gens qui en ont marre de moi:rolley es:
au passage en parlant de la même personne
marre des nanas qui dès qu'elles sont mariée elles se prennent pour ché pas quoi alors qu'il y a encore quelques mois auparavant elle venait pleurer car elle ne savait plus quoi faire avec son mec et biensûr vous tentiez de la consoler du mieux que vous pouviez....
Les gens qui en ont marre de toi, en ont marre que tu en ai marre d'avoir marre
surtout le numero en premier bien sur
ou alors envoie ce mail aux personne que tu aime dont moi si tu m'aime
je fais exprés de l'envoyer à tout monde saud à lui ou elle : D
Juste
puxxx que j'en ai marre !
waaaaaaaaaaou tu lis dans mes pensées
je rajouterai : marre des nanas (ou mecs) que tu as ramassé à la petite cuillere plus d'une fois et donc tu connais TOUT et qu'une fois marié elles/ils prennent leur distances car ce n'est pas "bien" de rester en contact :rolleyes :
Juste
je rajouterai : marre des nanas (ou mecs) que tu as ramassé à la petite cuillere plus d'une fois et donc tu connais TOUT et qu'une fois marié elles/ils prennent leur distances car ce n'est pas "bien" de rester en contact :rolley es::rolle yes:
Juste
de ta sale tronche ? ouhai je te comprends :rolleyees:
qu'est ce qu'il t'a fait ce "derien" pour que tu en aies marre de lui?
Juste
j'en ai marre des gens qui critiquent ma tronche et qui soit disant parce qu"elle porte des talons de 28.5 cm me dise "bein té ptiite!!!"
j'en ai marre d'avoir une sale tronche.. mes sourcils et ma moustache ont poussés... trop laid :eek :
je rajouterai : marre des nanas (ou mecs) que tu as ramassé à la petite cuillere plus d'une fois et donc tu connais TOUT et qu'une fois marié elles/ils prennent leur distances car ce n'est pas "bien" de rester en contact
Juste
j'en ai marre des gens qui critiquent ma tronche et qui soit disant parce qu"elle porte des talons de 28.5 cm me dise "bein té ptiite!!!"
j'en ai marre d'avoir une sale tronche.. mes sourcils et ma moustache ont poussés... trop laid
J'en ai marre des jalouses-mytho comme toi, qui n'admettent pas que je n'avais pas de talons et que c'est pas ma faute si c'est des demi-benadem
Je deviens parano ?
j'en ai marre de Juste
uuuuuuuuuuh pardon
J'en ai marre de l'être humain.!!!!!
mdrr ca me rapelle qqch ca
ché pas pourkoi pas toi?
c'est un petit saloupio lui
il à l'air cool comme ça mais c'est un sanouprite
j'en ai marre des gens qui croyent que je suis du peuple des hobbits dans le seigneur des agneaux: j'ai pas les pieds poilus
J'en ai marre des gens qui s'insultent eux-même et qui après m'agressent
Meziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !!! wakha
Juste
Là c'est mes lunettes...pourtant je suis devant le pc,je devrais les mettres mais comme on dit 9anetouny!
et vous alors, de quoi en avez-vous marre?