J'en ai marre de cette vie. Rien ne m'amuse tout me soul. J'arrive a rien, je fais que n'importe quoi. Personne ne me fait confiance, tout le monde s'en fou, me croi pas,pensent que je suis folle,*****. Touut le monde s'en fou de moi, je ser a rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey faut pas déprimer on passe tous par des moments plus difficiles que d'autres, mais faut juste se dire qu'après la pluie, le beau temps! Ceux qui s'en foutent de toi, et bien soit ne leur accorde pas d'attention non plus.Ou alors c'est juste qu' ils ont aussi leurs propres soucis...
Non mais j'ai rien fai de bien depuis que je suis né donc sa risque pas de changé puis se qui s'en foute c'est tout se que je connais, ma famille, mon mari, mes soi disan ami tout le monde
salam
A ton mari, t'arrive pas a lui parler de tes soucis?
wa salam
c'est que de nom mon mari c''est rien d'autre donc non on se parle pas.
salam
comment ca?
wa salam
Il a le titre de, cad on est marié mais on se parle plus, on vi pas ensemble la, il a pri mon fils et bi chez ses parents
Tu me fais de la peine... ce serait bien que tu te fasses une (vraie) amie a qui tu pourrais raconter tes soucis et te changer les idées, vraiment, parce que t'as l'air très triste. Sinon si t'as des enfants (ou le jour où tu en auras incha Allah) le fait de t'occuper d'eux, tu peux pas dire que tu sers à rien.
Cesse de faire n'importe quoi alors... commence à faire des choses qui vont te faire plaisir et vont être plus utiles au futur.J'en ai marre de cette vie. Rien ne m'amuse tout me soul. J'arrive a rien, je fais que n'importe quoi. Personne ne me fait confiance, tout le monde s'en fou, me croi pas,pensent que je suis folle,*****. Touut le monde s'en fou de moi, je ser a rien
salam
mais y'a eu un vecu ensemble? y'a pas moyen de vous retrouver?
J'ai toujours pensé que notre "moitié" est notre meilleur confident!
wa salam
Cesse de faire n'importe quoi alors... commence à faire des choses qui vont te faire plaisir et vont être plus utiles au futur.
tu a pas des photo de toi a la plageJ'en ai marre de cette vie. Rien ne m'amuse tout me soul. J'arrive a rien, je fais que n'importe quoi. Personne ne me fait confiance, tout le monde s'en fou, me croi pas,pensent que je suis folle,*****. Touut le monde s'en fou de moi, je ser a rien
Samira13 a raison je pense.
Oui on a vecu ensemble aprè depuis que j'ai eu mon fils et qu'il est parti chez sa famille au maroc sa a changé en très mal....Et la j'ai pas envi de retourné avec lui, on a rien a faire ensemble. Avan il m'écoutai pratiquement pas donc la je pense pas qu'il va m'ecouté, il s'en fou plus je pense
Samira13 a raison je pense. Tu devrais essayer d'avoir une vraie discussion avec ton mari, peut-être que ça peut s'arranger, quite à ravaler ta fierté un minimum si la faute vient de lui. Enfin, je te souhaite bcp de courage et ne vois pas tout en noir; un jour ou l'autre tout finira par s'arranger, tu verras, faut juste y croire!
Je sais meme plus si j'ai envi d'ami
Je vais pas raconté toute ma vie parceque tout le monde s'en fou y'a un moment j'avai deja fai un "tri" parceque sa j'avais plus les meme délire que beaucoup de sortir...Après quand je me suis marié meme se qui étai "normal" il voulait pas que je les vois. Quand j'ai eu mon fils encore moins...
J'ai un fils qua j'ai pas avec moi mais mem avec sa je pense pas servir a gran chose. Je suis pas bien comme mère donc je suis sur qu'il trouvera mieu puis il doi m'avoir oublié ou il est
tu a pas des photo de toi a la plage
J'en ai marre de cette vie. Rien ne m'amuse tout me soul. J'arrive a rien, je fais que n'importe quoi. Personne ne me fait confiance, tout le monde s'en fou, me croi pas,pensent que je suis folle,*****. Touut le monde s'en fou de moi, je ser a rien
tu va voire comme tu va attirait les chacals, avec des photo de toi en petite tenupourqoi faire une photo a la plage?
en tout cas il est evident qu'il faut que tu ailles de l'avant avec ou sans lui...tu stagnes et c'est pas bon pour toi...
tu aimes faire des choses?
wa salam
J'aime pas les ****,merci........Oh comme c'est triste....................
C'est toi Caliméro?
Je sais pas trop, je fais ren de special et la j'ai rien envi
J'aime pas les ****,merci........
je plussoie........................STOP. Je ne connais pas ta vie, mais par rapport aux éléments que tu nous donnes, je te sens très fataliste. Et c'est ce qu'il y a de pire.
Bats-toi pour ton fils. Et ne dis pas que tu n'es pas bien comme mère. Ne te compare pas aux autres. Je suis persuadée que l'on a tellement froissée et méprisée que tu es arrivée à croire à ce que te disaient tes détracteurs.
Je pense que ne serait-ce que pour ton fils et l'avoir en garde (alternée si possible), te ferait un bien énorme et te redonnerait la force.
La vie est déjà pas grandiose, mais si tu te fermes à elle, tu signes ton arrêt de mort. Ouvre-toi, tu verras, il y a parfois des choses qui valent la peine d'être vécues.
STOP. Je ne connais pas ta vie, mais par rapport aux éléments que tu nous donnes, je te sens très fataliste. Et c'est ce qu'il y a de pire.
Bats-toi pour ton fils. Et ne dis pas que tu n'es pas bien comme mère. Ne te compare pas aux autres. Je suis persuadée que l'on a tellement froissée et méprisée que tu es arrivée à croire à ce que te disaient tes détracteurs.
Je pense que ne serait-ce que pour ton fils et l'avoir en garde (alternée si possible), te ferait un bien énorme et te redonnerait la force.
La vie est déjà pas grandiose, mais si tu te fermes à elle, tu signes ton arrêt de mort. Ouvre-toi, tu verras, il y a parfois des choses qui valent la peine d'être vécues.
Mon fils je l'ai pas et quan je l'ai vu chez ses parents il avai l'air heureu pui on me l'a dit. Il a pas un an donc je pense pas qui se souvienne de moi si je parts.
salam
Faut se forcer desfois...
Sauf si tu souhaites rester dans cette situation...
Aprés c'est un choix!
wa salam
salam
je vient de tilter...
ton post c'est un fake!
personne ne peut dire ca de son enfant...et pourtant jchui pas encore mere!
wa salam
Si tu le dis..........
salam
Bon courage en tout cas! ^^
wa salam
tu va voire comme tu va attirait les chacals, avec des photo de toi en petite tenu
Mon fils je l'ai pas et quan je l'ai vu chez ses parents il avai l'air heureu pui on me l'a dit. Il a pas un an donc je pense pas qui se souvienne de moi si je parts.
salam
je vient de tilter...
ton post c'est un fake!
personne ne peut dire ca de son enfant...et pourtant jchui pas encore mere!
wa salam