j'en ai marre

Mon fils je l'ai pas et quan je l'ai vu chez ses parents il avai l'air heureu pui on me l'a dit. Il a pas un an donc je pense pas qui se souvienne de moi si je parts.
si un jour j'ai un fils, et qu'on cherche a me séparer de lui

je crois que je serai capable de tuer

je ne te dis pas de tuer, mais ton fils ne le perds pas, quoi qu'on te dise n'écoute que ton coeur, ton ame, n'écoute que tes battements a l'approche du moment, a ta douleur le jour de l'accouchement, a ton bonheur de le saisir ds tes bras

si un jour j'ai un fils, j'en ferai ma raison de vivre

je ne peux pas te comprendre, et comprendre la fatalité qui t'habite, ça me dépasse

Pour ce qui est en gras, j'espère que cela ne signifie pas ce que je pense.

Pardonne-moi de faire de l'intrusion dans ta vie, mais n'as-tu pas envie de l'avoir à tes côtés? Ne penses-tu pas qu'il t'en voudra plus tard?

Ton fils devrait être ta force. Tu le lui dois. Si tu ne fais pas d'efforts pour toi, fais-les pour lui.

J'ai l'impression que tu te sens submergée par tes problèmes et que tu t'impatientes. C'est normal. A qui cela n'est pas arrivé d'en avoir marre. Il faut prendre chaque problème par ordre de priorité, solutionner ceux qu'on peut solutionner rapidement et pour le reste se donner les moyens, même si parfois on perd espoir.

Si au depart quand il l'a pri et est parti chez ses parents avec je le voulais a tout pri, mais après quand je suis parti au maroc je l'ai vu la bas il avait l'air heureux pui sa mère m'a dit qu'il était bien....
Son père s'en occupé meme pas quand il était avec moi mais la bas il s'en occupe il a l'air de beaucoup l'aimé alors que moi quand il était avec moi sa me soulé je me pleigné de lui et je savais pas bien m'en occupé.

Rien ne me plait j'ai envi de rien, tout me soul. Rien que de chercher un taf sa me soul
J'ai pensé au sport, la danse, partir au cinéma, assister à des pièces de théâtre, etc. ; des activités qui vont certainement être pour toi une source de plaisir.

Aide-toi, Shamshoun t'aidera... si tu restes passive, ta situation va de pire en pire.

Si au depart quand il l'a pri et est parti chez ses parents avec je le voulais a tout pri, mais après quand je suis parti au maroc je l'ai vu la bas il avait l'air heureux pui sa mère m'a dit qu'il était bien....
Son père s'en occupé meme pas quand il était avec moi mais la bas il s'en occupe il a l'air de beaucoup l'aimé alors que moi quand il était avec moi sa me soulé je me pleigné de lui et je savais pas bien m'en occupé.

Il te donne peut-être l'impression d'être heureux, mais n'oublie pas que lorsqu'il verra que les autres enfants ont un papa et une MAMAN et pas lui, il ne le sera plus.

Toutes les mamans se plaignent, un enfant ce n'est pas de tout repos. Et pourquoi tu dis que tu ne savais pas t'en occuper?

Pourquoi tu t'effaces comme cela? Ne te manque-t-il pas? Comment arrives-tu à vivre cet éloignement de ton enfant au quotidien?

si un jour j'ai un fils, et qu'on cherche a me séparer de lui

je crois que je serai capable de tuer

je ne te dis pas de tuer, mais ton fils ne le perds pas, quoi qu'on te dise n'écoute que ton coeur, ton ame, n'écoute que tes battements a l'approche du moment, a ta douleur le jour de l'accouchement, a ton bonheur de le saisir ds tes bras

si un jour j'ai un fils, j'en ferai ma raison de vivre

je ne peux pas te comprendre, et comprendre la fatalité qui t'habite, ça me dépasse

C'est peut etre que t'es quelqu'un de bien et que moi non j'en sais rien

J'ai trop pas envi d'aller parceque j'ai repri se que que j'avais perdu après l'accouchemen...et j'ai trop pas envi qu'on me dise non vous etes grosse...

Il y a plein de femmes qui ont des kilos en trop et qui sont embauchées. Arrête de te mettre des obstacles. Essaie de faire un régime et du sport pour te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête.

C'est peut etre que t'es quelqu'un de bien et que moi non j'en sais rien
tu es quelqu'un de bien

le doute c'est l'intelligence

tu es conditionnée, "ton fils est plus heureux maintenant" "il n'a pas besoin de toi" etc etc

mais la vérité c'est qu'il est trop jeune pour savoir ce qu'est le bonheur, trop jeune pour dire qu'il n'a pas besoin de toi

et quand il aura 20 ans, on lui dira que sa mère l'a abandonné, qu'elle ne l'aimait pas, et qu'il n'a pas besoin d'elle ...

ne laisse pas la vie te voler

J'en ai marre de cette vie. Rien ne m'amuse tout me soul. J'arrive a rien, je fais que n'importe quoi. Personne ne me fait confiance, tout le monde s'en fou, me croi pas,pensent que je suis folle,*****. Touut le monde s'en fou de moi, je ser a rien

Fais du bénévolat.

Sinon, commence par décompresser en faisant un petit jogging matinal, ça rafraichit et ça te change toutes ces idées noires.

Heuu, pourquoi ils ne te font pas confiance?

Je sais meme plus si j'ai envi d'ami
Je vais pas raconté toute ma vie parceque tout le monde s'en fou y'a un moment j'avai deja fai un "tri" parceque sa j'avais plus les meme délire que beaucoup de sortir...Après quand je me suis marié meme se qui étai "normal" il voulait pas que je les vois. Quand j'ai eu mon fils encore moins...
J'ai un fils qua j'ai pas avec moi mais mem avec sa je pense pas servir a gran chose. Je suis pas bien comme mère donc je suis sur qu'il trouvera mieu puis il doi m'avoir oublié ou il est

.....

Et pourquoi n'est-il pas avec toi? :confus:

Non,non,personne ne s'en fout ici...

tu es quelqu'un de bien

le doute c'est l'intelligence

tu es conditionnée, "ton fils est plus heureux maintenant" "il n'a pas besoin de toi" etc etc

mais la vérité c'est qu'il est trop jeune pour savoir ce qu'est le bonheur, trop jeune pour dire qu'il n'a pas besoin de toi

et quand il aura 20 ans, on lui dira que sa mère l'a abandonné, qu'elle ne l'aimait pas, et qu'il n'a pas besoin d'elle ...

ne laisse pas la vie te voler

Mais c'est pas juste parceque sa mère me l'a dit mais c'est aussi que je les vu chez eux après etre parti la bas et il avait l'air heureux, il avait plus sa mechante mère qui lui criait dessus, qui savait pas trop s'en occupé. Sa grand mère a eu plein d'enfant et sur l'éducation je lui arrive pas à la cheville, j'ai jamais eu d'autre enfant, je m'attendais pas à l'avoir, je me suis jamais occupé d'autre enfant et n'ai jamais vu....
Après c'est vrai qu'il a pas dis que c'était le bonheur la bas mais je l'ai senti et vu comment il était. Mais sa mère vu se qu'on lui dit deja je pense pas qu'il l'aime meme si elle ne l'abandonne pas, il m'aimera pas vu se qu'on dit sur moi chez ses grands parents

Fais du bénévolat.

Sinon, commence par décompresser en faisant un petit jogging matinal, ça rafraichit et ça te change toutes ces idées noires.

Heuu, pourquoi ils ne te font pas confiance?

Oui faut que je me mette au sport meme si j'aime pas du tout sa.
Depuis que je suis jeune on ne me fais pas confiace, j'inspire pas confiance, par juste parceque j'ai fais des trucs mal parceque c'est sur tout qu'on me fait pas confiance.

Il te donne peut-être l'impression d'être heureux, mais n'oublie pas que lorsqu'il verra que les autres enfants ont un papa et une MAMAN et pas lui, il ne le sera plus.

Toutes les mamans se plaignent, un enfant ce n'est pas de tout repos. Et pourquoi tu dis que tu ne savais pas t'en occuper?

Pourquoi tu t'effaces comme cela? Ne te manque-t-il pas? Comment arrives-tu à vivre cet éloignement de ton enfant au quotidien?

Son papa prendra une femme, celle que sa mère veut et lui feront croire que c'est sa mère.
Je sais pas si toutes les mamans se pleignent mais moi j'arrivais pas surtout que lui s'en occupé pas du tout. Et je dis sa parceue parfois pour certaines chose je ne savais pas comment faire, des truc qui peuvent paraitre facil mais bon moi j'ai jamais touché d'enfant donc je savais pas mettre les couches....
Au debut si je le voulais maintenant je sais plus depuis que sa famille m'a "parlé" et que je l'ai vu la bas.

Mais c'est pas juste parceque sa mère me l'a dit mais c'est aussi que je les vu chez eux après etre parti la bas et il avait l'air heureux, il avait plus sa mechante mère qui lui criait dessus, qui savait pas trop s'en occupé. Sa grand mère a eu plein d'enfant et sur l'éducation je lui arrive pas à la cheville, j'ai jamais eu d'autre enfant, je m'attendais pas à l'avoir, je me suis jamais occupé d'autre enfant et n'ai jamais vu....
Après c'est vrai qu'il a pas dis que c'était le bonheur la bas mais je l'ai senti et vu comment il était. Mais sa mère vu se qu'on lui dit deja je pense pas qu'il l'aime meme si elle ne l'abandonne pas, il m'aimera pas vu se qu'on dit sur moi chez ses grands parents
Franchement que dieu te pardonne pour ce que tu fais, qu'il te pardonne pour ce que tu penses

j'ai mal pour l'enfant, je suis triste qu'un gamin qui n'a rien demandé commence la vie avec une mère indigne qui ne se bat pas pour lui,
avec un père sans honneur,
et des grands parents qui n'ont pas de coeur pour voler un bambin à sa mère

ta vie est triste finalement, triste comme cette histoire, j'ai envie de t'insulter, que ça te serve d'électrochoc mais meme ça ... c'est peine perdue

espérons pour cet enfant que la vie lui rende le triple de ce qu'elle lui prend aujourd'hui, une mère, il n'y a absolument rien de plus important

bonne soirée

Son papa prendra une femme, celle que sa mère veut et lui feront croire que c'est sa mère.
Je sais pas si toutes les mamans se pleignent mais moi j'arrivais pas surtout que lui s'en occupé pas du tout. Et je dis sa parceue parfois pour certaines chose je ne savais pas comment faire, des truc qui peuvent paraitre facil mais bon moi j'ai jamais touché d'enfant donc je savais pas mettre les couches....
Au debut si je le voulais maintenant je sais plus depuis que sa famille m'a "parlé" et que je l'ai vu la bas.

En fait tu es soulagée que ses grand-parents t'aient débarrassée de ton fils ?
C'est ce qu'on dirait en te lisant.

J'en ai marre de cette vie. Rien ne m'amuse tout me soul. J'arrive a rien, je fais que n'importe quoi. Personne ne me fait confiance, tout le monde s'en fou, me croi pas,pensent que je suis folle,*****. Touut le monde s'en fou de moi, je ser a rien

Calme toi petite Keyna...Assis toi et ferme les yeux... respire profondement, relache toi complétement...

Ecoute à présent ton environnement. Tu entend ? C'est ton monde, ton univers et il t'appartiens. Tu y règnes depuis toujours sans savoir pourquoi. Tous les doutes et les soupsons que tu puisses avoir ne sont nourris que par le bruit des couloirs.

Ils essayent de t'égarer, petite Keyna ! Ils te font croire que ce pouvoir est bien trop lourd pour tes petites épaules, mais ils n'y arriveront pas, car tu sera plus forte!!! Et le jour où tu acceptera et assumera ce pouvoir, car il est immense et sans fin, sera le jour où tu connaitras le pourquoi.

(c'est pas une blague petite Keyna, je suis sérieux, mais prend le comme tu le sens)

Franchement que dieu te pardonne pour ce que tu fais, qu'il te pardonne pour ce que tu penses

j'ai mal pour l'enfant, je suis triste qu'un gamin qui n'a rien demandé commence la vie avec une mère indigne qui ne se bat pas pour lui,
avec un père sans honneur,
et des grands parents qui n'ont pas de coeur pour voler un bambin à sa mère

ta vie est triste finalement, triste comme cette histoire, j'ai envie de t'insulter, que ça te serve d'électrochoc mais meme ça ... c'est peine perdue

espérons pour cet enfant que la vie lui rende le triple de ce qu'elle lui prend aujourd'hui, une mère, il n'y a absolument rien de plus important

bonne soirée

Ne la juge pas trop vite Ben stp ;)

Petite Keyna, tu as entendu parlé de la dépression périnatale ?
Tu devrais te renseigner, te faire aider rapidement. A te lire, tu m'y fais penser.
Tu n'es pas la 1ere mère à s'occuper pour la 1ere fois d'un bébé et qui aurait qqles "ratés". On est toutes passées par là un jour au l'autre.

Mais la déprime que tu traines, tu dois la soigner.
Tu dois la soigner, pour toi déjà et aussi pour ton bébé.

Courage ma belle.

Je sais meme plus si j'ai envi d'ami
Je vais pas raconté toute ma vie parceque tout le monde s'en fou y'a un moment j'avai deja fai un "tri" parceque sa j'avais plus les meme délire que beaucoup de sortir...Après quand je me suis marié meme se qui étai "normal" il voulait pas que je les vois. Quand j'ai eu mon fils encore moins...
J'ai un fils qua j'ai pas avec moi mais mem avec sa je pense pas servir a gran chose. Je suis pas bien comme mère donc je suis sur qu'il trouvera mieu puis il doi m'avoir oublié ou il est

Ne dit pas ça

sa s'arrangera inchallah ;) c'est juste une mauvaise passe

Un enfant n'oubli jamais sa maman d'amour :)

Retour