Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et qu'est-ce que ça a avoir dans la section "bien-être et santé"?Je ne supporte plus ma mère elle m’agresse tous les jours pour rien c’est insupportable elle commence le matin au réveil jusqu’à tard le soir elle me fais vivre l’enfer
Pourquoi tu restes chez elle?Je ne supporte plus ma mère elle m’agresse tous les jours pour rien c’est insupportable elle commence le matin au réveil jusqu’à tard le soir elle me fais vivre l’enfer
Je suis désolée que tu vives ça… Essaye de prendre du recul, d'éviter les conflits et de lui parler calmement quand c'est possible. Si la situation devient trop pesante, entoure-toi de personnes de confiance pour te soutenir. Prends aussi du temps pour toi, ta paix intérieure est essentielle.Je ne supporte plus ma mère elle m’agresse tous les jours pour rien c’est insupportable elle commence le matin au réveil jusqu’à tard le soir elle me fais vivre l’enfer
ma mère elle m’agresse tous les jours
Tu veux dire qu'en l'absence d'éléments bibliographique sur la posteuse et des temoignage sur sa moralité , nous ne pourrions pas nous prononcer sur son cas et lui prodiguer comme à notre habitude des conseils éclairés.Maintenant nous ne savons rien de vous, et donc reste a savoir pourquoi elle vous agresse tous les jours, meme si selon vous c'est "pour rien".
Peut etre etes vous une femme tres malpolie, devergondee et/ou qui manque de respect a sa famille (c'est juste une supposition bien sur).
En dernier recours bien sûr après avoir tenté toutes les autres médiations.Mais encore une fois si c'est vraiment pour rien qu'elle vous agresse, comme vous dites, alors vous devez alerter les autorites sur son comportement. Et dans ce cas si des policiers se presentent a la maison cela pourrait l'inciter a arreter.
Cher ami, nous voulons tous aider notre prochain, du mieux que nous pouvons, mais a condition de connaitre exactement le fond de l'histoire, et ce qui est vrai ou faux.Tu veux dire qu'en l'absence d'éléments bibliographique sur la posteuse et des temoignage sur sa moralité