J'en ai plus rien à foutre !

Moi aussi, mais pas spécialement pour ces choses la : D, j'ai un sens de l'observation assez poussé pour recolter les info, puis un centre de traitement de l'information dernier cri, à l'interieur de ma boite craniènne. Mais bon, j'utilise ces prédispositions naturelle à d'autres fin...:inte llo:

Mais oui biensur ! :D

Allez va, moi jt'ai lache un trou dans ce domaine :D

C'est quand tu veeeeuuuux! J'ai plusieurs recettes et quelques années d'expérience à mon actif :D

Tu me diras ce que t'en as pensé!

Mmmmm tu me prend par les sentiments la !! Vasy balance les recettes, qu'on s'explose la tronche de bonheur volupté.

Ta pas des recettes alucinogènes, genre fraise, choux fleur, cactus, ailes de mouche ? Un truc qui te fait planer, genre : " regardez les amis, W'allah je vole !! :eek: "

Mmmmm tu me prend par les sentiments la !! Vasy balance les recettes, qu'on s'explose la tronche de bonheur volupté.

Ta pas des recettes alucinogènes, genre fraise, choux fleur, cactus, ailes de mouche ? Un truc qui te fait planer, genre : " regardez les amis, W'allah je vole !! :eeek: "

Là, tout de suite, j'ai pas ... mais ça peut s'arranger, tu sais ... je me suis entraînée sur de vrais modèles plus jeunes :indigne:

LOL, pas de recettes hallucinogène. Enfin, je pourrais en créer une ... mais faut que j'aille piocher dans mon jardin personnel :D

Ca te dit qu'on ouvre un topic " Recettes de Smoothies " ? Enfin, un de nous deux, quoi .?

Là, tout de suite, j'ai pas ... mais ça peut s'arranger, tu sais ... je me suis entraînée sur de vrais modèles plus jeunes :ind igne:

LOL, pas de recettes hallucinogène. Enfin, je pourrais en créer une ... mais faut que j'aille piocher dans mon jardin personnel : D

Ca te dit qu'on ouvre un topic " Recettes de Smoothies " ? Enfin, un de nous deux, quoi .?

En gras mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (excuse mon humeur coquine :D)

Un poste sur les recettes de smoothies, ok ça marche

Mdr et quand il raconte quand il s'est fait batiser : D "notre père qui etes aux cieux....euuu tenait dans son bec un fromage. Bonjouuuur Mr la belette ou le corbeau la ou jsais pas quoi" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

Ah ouaaiis ! J'avais eu un de ces fou rire la 1ere fois que jl'avais vu :D

'Notre Pere qui etes aux Cieux...Non mais c'est quoi les conneries que t'as ete raconte la ? Ya 4000 ans la. J'sais pas quoi ces histoires de peuple elu, de terre promise. Mais t'es un malade, ils y ont cru a tes blagues.'

Ahahahaaaaa il m'a flingue de rire :D

Retour