LaCosca
VIB
C'est les voyeurs avec leur vus persantes qui ont une grande capacité de progextion et d'imagination : D Eux ils peuvent dire bonne sans gouter physiquement
Ce qui n'est pas ton cas hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est les voyeurs avec leur vus persantes qui ont une grande capacité de progextion et d'imagination : D Eux ils peuvent dire bonne sans gouter physiquement
Moi aussi, mais pas spécialement pour ces choses la , j'ai un sens de l'observation assez poussé pour recolter les info, puis un centre de traitement de l'information dernier cri, à l'interieur de ma boite craniènne. Mais bon, j'utilise ces prédispositions naturelle à d'autres fin...Ce qui n'est pas ton cas hein ? : D
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D :lang ue:
ha merci fallait que sa sorte
Jme suis fait un smoothie pomme banane kiwi poire mangue orange carotte framboise cassis !
"faut pas mélanger fruit jaune et fruit rouge, legumes blablabla..."
J'en ai plus rien à foutre !
Faut qu'on ouvre un groupe Smooties Land
Miam j'essayerai ta recette elle a l'air fraiche, avec du citron vert :eeek:
et ???
Moi aussi, mais pas spécialement pour ces choses la : D, j'ai un sens de l'observation assez poussé pour recolter les info, puis un centre de traitement de l'information dernier cri, à l'interieur de ma boite craniènne. Mais bon, j'utilise ces prédispositions naturelle à d'autres fin...:inte llo:
C'est quand tu veeeeuuuux! J'ai plusieurs recettes et quelques années d'expérience à mon actif
Tu me diras ce que t'en as pensé!
Mais oui biensur ! : D
Allez va, moi jt'ai lache un trou dans ce domaine : D
Tu me crois jamais toi !! Comme si jte racontai que j'étais Sangokhu ou jsais pas quoi
Non mais ce jour-la coco, tu m'avais vraiment prise pour une 3agouna : D
A charge de revanche : D
Roooh ca va jt'emboucanais le vieux !
Tu veux enboucaner le roi des emboucaneur : D On peut dire que tu as de l'ambition c'est bien :.D
Pfff j'peux te dire que niveau taquinerie tu me tiens pas : D
Au-dessus c'est l'soleil ! (nan la j'abuse : D)
Mmmmm tu me prend par les sentiments la !! Vasy balance les recettes, qu'on s'explose la tronche de bonheur volupté.
Ta pas des recettes alucinogènes, genre fraise, choux fleur, cactus, ailes de mouche ? Un truc qui te fait planer, genre : " regardez les amis, W'allah je vole !! :eeek: "
Mdrrr yen a pas 2 comme lui : D
L'autrefois, on s'est refait son sketch 'l'oral d'anglais' avec mon frere. Tu nous entendais rire a 4km : D
Là, tout de suite, j'ai pas ... mais ça peut s'arranger, tu sais ... je me suis entraînée sur de vrais modèles plus jeunes :ind igne:
LOL, pas de recettes hallucinogène. Enfin, je pourrais en créer une ... mais faut que j'aille piocher dans mon jardin personnel : D
Ca te dit qu'on ouvre un topic " Recettes de Smoothies " ? Enfin, un de nous deux, quoi .?
mdr c'était un sacré gros kassoul qui soul
'Ah moi c'est anglais with a geste.'
'Ah non la on dirait du basque'
'dously dously por favor'
Mdrrr j'rigole toute seule : D
En gras mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (excuse mon humeur coquine )
Un poste sur les recettes de smoothies, ok ça marche
Mdr et quand il raconte quand il s'est fait batiser : D "notre père qui etes aux cieux....euuu tenait dans son bec un fromage. Bonjouuuur Mr la belette ou le corbeau la ou jsais pas quoi" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Jme suis fait un smoothie pomme banane kiwi poire mangue orange carotte framboise cassis !
Je pensais à autre chose, m'enfin, lis ça comme il te plaira
Great. J'y posterais plein de recettes ;-)
j'ai déjeuné ce matin avec une pizza aux fruits de mer.....qui dit mieux....et j'en ai rien à foutre aussi
T'inquiètes paaaaaaaaaaaaaas ! Je m'engage à m'investir dans ton topicToujours opérationnelle pour ouvrir un poste sur les smoothies. Tu me suit, tu me laisse pas tout seul en galère !
J'adore les rebelles!Jme suis fait un smoothie pomme banane kiwi poire mangue orange carotte framboise cassis !