J'en ai ras le bol !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
Vous connaissez l'expression ;)

Vous avez passé une sale journée, une sale soirée, semaine ou je ne sais quoi : ce post est à votre disposition pour vous exprimer et peut-être que vous trouverez quelqu'un pour vous écouter, vous réconforter et pourquoi pas quelques solutions sympas pour que la prochaine vous n'ayez pas ras-le-bol de ceci ou cela

Alors venez ici pour vous plaindre, vous avez le droit du moment que vous soyez polis et que vous ne preniez pas à parti un autre bladinaute....

j'en ai ras le bol : pourquoi 20 caractére minimum pour ecrire un message Bladi ??

moi ce qui me tue c le fait qu'on ait plus le droit qu'a 2 emoticones mnt :(

ps : pour ne pas devoir ecrire + de 20 caracteres il suffit que tu fasses plusieurs espaces et tu rajoutes un point a la fin : les espaces dans ce cas c compté comme des caracteres ;)

J'en ai ras le bol : De dépenser autant de fric dans des conneries.

moi aussi jai bcp depensé auj enfin jai kan mm fais de bonne affaires et jai été raisonnable ;)

pureminded dis toi que recemment t'as fais des ptites folies ca arrive a tout le monde ms c ps trop tard mnt reste plus qu'a te controler un peu +

on est ts comme ca d fois la cb = liberté et on depense ms tant que c ps repetitif c ps genant une fois de tps en tps c ps dramatique

J'en ai ras le bol de ce gros plein de soupe. :fou:
J'ai envie de lui mettre 1 grosse tarcha, voire 2 ou 3, en public. :fou:

Hahaha, j'ai hâte de pouvoir lui rabattre son caquet... ça ne saurait tarder... patience, patience.

Ouf! Ca fait du bien. Merci Nawaal.

J'en ai ras le bol de ce gros plein de soupe.
J'ai envie de lui mettre 1 grosse tarcha, voire 2 ou 3, en public.

Hahaha, j'ai hâte de pouvoir lui rabattre son caquet... ça ne saurait tarder... patience, patience.

Ouf! Ca fait du bien. Merci Nawaal.

salut ;)

tant mieux si ca te soulage c fait pour ca !!
t'as raison te laisse pas marcher sur les pieds s'il te saoule a nouveau exprime lui clairement ta façon de penser nan mais hooooooo !!!

salut ;)

tant mieux si ca te soulage c fait pour ca !!
t'as raison te laisse pas marcher sur les pieds s'il te saoule a nouveau exprime lui clairement ta façon de penser nan mais hooooooo !!!

Coucou

J'ai élaboré un plan... il ne se doute de rien, c'est ça le plus drôle.
Quand ça va lui tomber dessus... j'en rigole d'avance. :D

Merci pour l'info .
derien voila tu n'en as plus ras le bol ?

une accumulation de choses qui fait que j'en peux plus et le pompom sur la garonne c'est que j'attends une réponse urgente et je ne l'ai toujours pas snif
:( Allah y awnek ma belle, vide toi la tete sors et va respirer un bon coup genre va a la campagne une petite heure ;)

Coucou

J'ai élaboré un plan... il ne se doute de rien, c'est ça le plus drôle.
Quand ça va lui tomber dessus... j'en rigole d'avance. :

hennayate jte savais pas aussi perfide mdr !!

mais il ta fait quoi cet homme ?

coucou ; )

bah pk c pas assez :c ool: petite coquine tu ns caches quoi lol

coucou à toi aussi:rouge:

En faite je n'ai pas assez de temps pr dormir, depuis une semaine c'est 6h par nuit:eek: je n'aurais que demain...!

Et j'ai bcp de choses à faire, zarma je fais la femme surbookée.

ps: je suis pas coquinette :rolleyeeees:

coucou à toi aussi

En faite je n'ai pas assez de temps pr dormir, depuis une semaine c'est 6h par nuit:eek: je n'aurais que demain...!

Et j'ai bcp de choses à faire, zarma je fais la femme surbookée.

ah ok meskina faut penser a dodo mais fais toi un planning et comme ca tu ammenages des petites pauses detentes ;)

Retour