J'en ai ras le bol !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
j'avoue, non seulement les journées passent à une vitesse, mais les nuits j'en parle meme pas:e ek:
tu ouvres tes yeux et il te reste 30min à dormir, c'est le pire ça ...
ah ok meskina faut penser a dodo mais fais toi un planning et comme ca tu ammenages des petites pauses detentes ; )

je t'avais rajouté un ps:D

j'arrive pas à organiser mes journées, des copines appellent, des devoirs en plus, la famille (c'est le pire ça:D)....

Vous connaissez l'expression ;)

Vous avez passé une sale journée, une sale soirée, semaine ou je ne sais quoi : ce post est à votre disposition pour vous exprimer et peut-être que vous trouverez quelqu'un pour vous écouter, vous réconforter et pourquoi pas quelques solutions sympas pour que la prochaine vous n'ayez pas ras-le-bol de ceci ou cela

Alors venez ici pour vous plaindre, vous avez le droit du moment que vous soyez polis et que vous ne preniez pas à parti un autre bladinaute....

ras le luc de plein de choses :eek:

Vous avez passé une sale journée, une sale soirée, semaine ou je ne sais quoi : ce post est à votre disposition pour vous exprimer et peut-être que vous trouverez quelqu'un pour vous écouter, vous réconforter et pourquoi pas quelques solutions sympas pour que la prochaine vous n'ayez pas ras-le-bol de ceci ou cela

Alors venez ici pour vous plaindre, vous avez le droit du moment que vous soyez polis et que vous ne preniez pas à parti un autre bladinaute....

ras le bol de recevoir 50 sms par jour.:fou:

comment tu dirais ca en darija ?

et moi CE1 ! tu me bats !

premier jet :

ya salam aleikoum al sat al satta
SALUT LES GARS ( sat et satta : meuf, mec en pure darijisme)

nta rada tfa7garr, nta zahfan...
tu vas exploser, tu es en colere...

aji lahna, aji bach nadrou aji goul chkoun li darbek chkoun li kalkek
viens ici, vien pour parler avec nous a propos de qui t'as frappé, qui t'as vexé

walakan hna machi chi souk, koun cifilisi, hachem chwia kayn drari o nssa lahna
mais ici ce nest pas un souk, soit civilisé, ici il y a des femmes et des enfants

lbounssouan o kholoto lkho machi lahna
lbounssouan jdirai = les fouteurs de bip
et les kholoto c ps ici

:D ila lika

:D a plus !

premier jet :

ya salam aleikoum al sat al satta

nta rada tfa7garr, nta zahfan...
aji lahna, aji bach nadrou aji goul chkoun li darbek chkoun li kalkek

walakan hna machi chi souk, koun cifilisi, hachem chwia kayn drari o nssa lahna

lbounssouan o kholoto lkho machi lahna

:D ila lika