j'en peux plus!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! : ( :fou:

tu bosses où toi? tes compatriotes ne t'invitent pas à leur table et y a des filles à te rendre dingue! et je suppose qu'elles s'intéressent pas à toi? t'as vraiment pas de chance! Donne ta démission! :D
 
aujourd'hui j'ai fais la connaissance avec des marocains tous des informaticiens et tous des OUJDIS :cool: cmt j rigolééééééééééééééééééééééééééééééé welah!

ca fait du bien de parlé marocain :rouge:
 
aujourd'hui j'ai fais la connaissance avec des marocains tous des informaticiens et tous des OUJDIS :cool: cmt j rigolééééééééééééééééééééééééééééééé welah!

ca fait du bien de parlé marocain :roug e:

je suis tres heureuse de savoir ca
je vais pouvoir passer une belle journee :D
 
Up en fait c'est un Update

je viens de croiser des maghrébines pendant ma pose café et y'avait une avec une vue tresss agréable mmmmmmmmm :rouge:

jparle pas du visage :rolleyes:
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus!

siiiiiiii tu es content de ce que tu voie donc ca va :D sinon sauf toi, change le boulot avant qu'il sera trop tard :fou:
 
:( :(

comment vous décrire ma torture au boulot c trooooooooooop :'(

les femmes sont presque nue...tte fraiche (je pleure) c trooooo je brule à l'intérieur mm si jfai l'ignorant


had lgawriyates vont me rendre fouuuuuuuuuuuu pour de bon!

snif snif
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! : ( :f ou:

Je ne comprends pas :eek:

Tu devrais être aux anges non ? :D
 
Retour
Haut