Non jte jure c est pour te rabaisser jamais je ferai ça c vraiment un conseil ... parfois ça peut faire du bien de se confier à quelqu’un d objectifJ’ai pas fait de poste pour être rabaissé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jte jure c est pour te rabaisser jamais je ferai ça c vraiment un conseil ... parfois ça peut faire du bien de se confier à quelqu’un d objectifJ’ai pas fait de poste pour être rabaissé
Ca ressemble à des troubles obsessionnel... désolée je sors bon courageEt si quelqu’un avait des solutions pour l’oublier ? Elle est pourtant pas plus belle que les autres, pas plus intelligents, pas plus douée... c’est juste une fille mais j’en peux plus j’en reviens constamment à elle. Je viens à admirer ses moindres gestes : ses moindres gestes me font de l’effet...
Je ne suis pas malade ne t’inquiète pas c’est juste que je m’attache bêtement à une personne qui ne sait pas que j’ai une très forte attirance pour elle. Merci pour ton message alors.Ca ressemble à des troubles obsessionnel... désolée je sors bon courage
Une ambiance qui donne envie quoiTa vu , lumière tamisée, couette en lévitation, chx qui frémissent au vent...
Mdr il tiens pas 1minute Salah : " je veux retourner en prison je vous en supplie, c'est bon je balance tout"
C pas une maladie tt le monde a des troubles du comportement... ça passe, si tu as la foi ça passera InchallahJe ne suis pas malade ne t’inquiète pas c’est juste que je m’attache bêtement à une personne qui ne sait pas que j’ai une très forte attirance pour elle. Merci pour ton message alors.
Bonjour,Et si quelqu’un avait des solutions pour l’oublier ? Elle est pourtant pas plus belle que les autres, pas plus intelligents, pas plus douée... c’est juste une fille mais j’en peux plus j’en reviens constamment à elle. Je viens à admirer ses moindres gestes : ses moindres gestes me font de l’effet...
Une ambiance qui donne envie quoi
Qui te fait monter au 7ème ciel et pas dans le sens que pourrais croire n3alchétane
Hahaha, il va nous faire un beau feu d artifice mdr