J’en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lumiereee
  • Date de début Date de début

Comment oublier une fille ? Comment Éviter cette attirance ?

• Oui

Votes: 3 75.0%
  • Non

Votes: 2 50.0%

• Total des votants
    4
Et si quelqu’un avait des solutions pour l’oublier ? Elle est pourtant pas plus belle que les autres, pas plus intelligents, pas plus douée... c’est juste une fille mais j’en peux plus j’en reviens constamment à elle. Je viens à admirer ses moindres gestes : ses moindres gestes me font de l’effet...
Ca ressemble à des troubles obsessionnel... désolée je sors bon courage

Ta vu , lumière tamisée, couette en lévitation, chx qui frémissent au vent...

Mdr il tiens pas 1minute Salah : " je veux retourner en prison je vous en supplie, c'est bon je balance tout"
Une ambiance qui donne envie quoi :D

Qui te fait monter au 7ème ciel et pas dans le sens que pourrais croire n3alchétane :D

Hahaha, il va nous faire un beau feu d artifice mdr

Et si quelqu’un avait des solutions pour l’oublier ? Elle est pourtant pas plus belle que les autres, pas plus intelligents, pas plus douée... c’est juste une fille mais j’en peux plus j’en reviens constamment à elle. Je viens à admirer ses moindres gestes : ses moindres gestes me font de l’effet...
Bonjour,
C est ce que je t ai dis dans mon 1er msg +tu gardes en toi ces sentiments +tu seras frustré! Et peut etre comme le disent certains cette attirance peut devenir une obsession sentimentale...as tu parlé à cette fille? Est elle dans la meme situation que toi ou tu sens qu elle n est pas intéressée du tout? As tu fais 1 priere de consultation?
Je te souhaite bon courage je suis deja passé par là et effectivement c est tres dur moralement!

Une ambiance qui donne envie quoi

Qui te fait monter au 7ème ciel et pas dans le sens que pourrais croire n3alchétane

Hahaha, il va nous faire un beau feu d artifice mdr

Mdrr qui fait tomber les gens du 7ième ciel ouais, ou plutot du 7ieme étage, trop puissante l'odeur vaut mieux sauter :D

Feu d'artifices ? :eek: avec des projections donc ? mdr

Retour