Jennifer et M'Hamed amoureux hors la loi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Faut comprendre les français quand tu vois un beau jeune homme au teint doré être soi-disant amoureux d'une grosse française ils se doutent qu'il y a un problème .

mode ange
c'est difficile de sonder les cœurs et qui sommes nous pour dire si juger de la sincérité d'un amour

mode diable
c'est que quand tu vois la dégaine de certains couples , tu te doute bien du fin mot de l'histoire
je serais maire , je passerais mes samedis a me tordre de rire avec mes adjoints apres certains mariage

mode ange
c'est difficile de sonder les cœurs et qui sommes nous pour dire si juger de la sincérité d'un amour

mode diable
c'est que quand tu vois la dégaine de certains couples , tu te doute bien du fin mot de l'histoire
je serais maire , je passerais mes samedis a me tordre de rire avec mes adjoints apres certains mariage

il est inscrit dans la constitution que deux personnes en situation irrégulière ont le droit de se marier en france, devant le maire, c'est un droit , un droit un droit un droit :rolleyes:

c'est plus des faits culturel qu'ethniques,il y aussi le niveau d'éducation qui peut entrer en compte,donc il ne s'agit pas en aucun cas d'un problème biologique ou ethnique mais de facteurs culturels.
Violence, délinquence, etc... sont des phénomènes sociaux... et surement pas culturel, ethnique ou autre.

Il n y a pas de racisme chez moi,on ne parlait pas de la violence en soi mais de la place de la femme dans une société donnée c'est à dire la société française,et de toute les conséquences qui peuvent en découlé,je ciblais une des particularités quand une filles originaires d'Afrique du Nord est amoureuse des français,il peut y avoir violence et meme violence phyisique,nous parlons d'un contexte particuliers de violence et pas de la violence en générale étant donné qu' ici,sous n'importe quel cieux la violence est une partie intrinséque des sociétés humaines,quelle grande origanilaté que de dire cela.

il est inscrit dans la constitution que deux personnes en situation irrégulière ont le droit de se marier en france, devant le maire, c'est un droit , un droit un droit un droit :rolleyes:

ho tu sais moi ce que j'en dit
si une fille au physique plutôt désavantageux se met avec un garçon en situation l'irrégulière je pense que elle a un miroir chez elle et que elle est pas si naif
elle tente sa chance , de toute façon elle a rien a perdre

droit au pas droit apres c'est une autre histoire

Il n y a pas de racisme chez moi,on ne parlait pas de la violence en soi mais de la place de la femme dans une société donnée c'est à dire la société française,et de toute les conséquences qui peuvent en découlé,je ciblais une des particularités quand une filles originaires d'Afrique du Nord est amoureuse des français,il peut y avoir violence et meme violence phyisique,nous parlons d'un contexte particuliers de violence et pas de la violence en générale étant donné qu' ici,sous n'importe quel cieux la violence est une partie intrinséque des sociétés humaines,quelle grande origanilaté que de dire cela.

hummmm
moi je pense juste une chose hein: commence à regarder les zinzins de l'espace....

On voit que tu es pour la liberté d'expression,que ceux qui ne pensent pas comme moi se taisent:belle devise.Peut-etre a-t on parlé de notion que tu n'as pas bien compris,je parle juste en terme générale et sociologique me servant de l'anecdote pour étailler mes propos mais chaque fois tu ne relevais que l'anecdotes

Retour