J'entends une voix le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thankgod
  • Date de début Date de début
Bonjour
voila depuis quelque mois j'entends une voix le soir , parfois meme avant ça commence generalement vers 19heures . Le probleme c'est que je ne suis ni schyzophrene ni rien du tout et je voudrais savoir si vous pouviez m'expliquer si vous avez des infos sur le sujet .
J'en avais deja entendu il y'a longtemps mais bon c'etait une fois et j'ai cru avoir une hallucination mais la c'est genre trés frequent .
Cette voix me parle , elle chuchote et je l'entends chez moi ( tres rarement autre part ) .
Une fois au toilette j'entends en arabe ( est ce que t'es toute seule ) , et la plupart du temps j'entends viens , viens genre plusieurs fois de suite .
alors je voudrais me debarasser de ça !!!
je suis presque sur que c'est un sheitan ( a3oudou billah ) .
et je lis du coran chaque jour , ( sourat du trone , mou3awidatane et parfois sourat si7r ) mais voila quand je les lis je ne presente aucun signe particulier ( j'ai vu que si on etait touché par magie ou autre truc grave on pleure ou s'agite pendant la lecture du coran ) . je fais ma priere ...
D'autres fois je reve de serpents , pas tous les jours mais ça m'arrive .
Selon la logique islamique que veulent dire ces voix ?
svp c'est un sujet serieux
Non mais tu doit voir un psychologue, d'aprés mes connaisances les démons et jins font partis d'alghayb on peut pas les voir mais eux si.
La meilleure solution c'est d'aller voir un médecin, et arrètes de croire que c'est des jinns ou n'importe...

Franchement ton post m'intéresse, j'ai toujours été intéressé sur les histoires de l'eau delà.
Perso tout le monde sait qu'il y'a le monde des humains et celui des djins autour de nous que l'on ne voit pas. Mais au début cela doit être stressant .
Que te disent ils? te font ils peur?
Il n'y a que toi qui les ai entendu?

Merçi pour vos réponses .
Pour ma part c'est pas aussi extreme que le témoignage qui dit qu'elle a vu des objets se deplacer etc .
c'est une voix (...)
je lis le coran chaque jour ainsi que ma famille .

comme je te l'avait dis , fait la roqia de ta maison , cad , sourat al baqara ( la vache ) sur un lecteur cd ou autre à voix qui peux être entendu dans toute la maison ( ne met pas le lecteur dans leswc ou salle de bain lors de la recitation de cette derniére ) , puis essaye de mettre au propre ta maison , fait le menage , et jette tous ce qui est journaux , poster , dvd porographique ou proche .......... puis enfin pour jette tous ce qui est satuts ..... tt ça ça les attire .

quand tu rentre à la maison , rentre par la droite , et dis salam alikoum , bismi ALLAH

tt cela va les faire fuire incha'ALLAH

comme je te l'avait dis , fait la roqia de ta maison , cad , sourat al baqara ( la vache ) sur un lecteur cd ou autre à voix qui peux être entendu dans toute la maison ( ne met pas le lecteur dans leswc ou salle de bain lors de la recitation de cette derniére ) , puis essaye de mettre au propre ta maison , fait le menage , et jette tous ce qui est journaux , poster , dvd porographique ou proche .......... puis enfin pour jette tous ce qui est satuts ..... tt ça ça les attire .

quand tu rentre à la maison , rentre par la droite , et dis salam alikoum , bismi ALLAH

tt cela va les faire fuire incha'ALLAH

Pourquoi enlever les jounaux et magazines?

Il y'a quoi qui attire le diable encore?
il parait de parler aux toilettes lol

voila , on veux aider et rendre service , je ne sais pas si c' vrais ce que je dis ou pas , on me l'a appris comme ça ........, puis aprés s'il capte bien les andes dans les wc , tant mieux pour lui .

j'ai appris qu'il ne fallait pas ***** la ou on bouffe .... puis ne pas parler la ou on chis , je viens de l'apprendre de toi :D .

voila , on veux aider et rendre service , je ne sais pas si c' vrais ce que je dis ou pas , on me l'a appris comme ça ........, puis aprés s'il capte bien les andes dans les wc , tant mieux pour lui .

j'ai appris qu'il ne fallait pas ***** la ou on bouffe .... puis ne pas parler la ou on chis , je viens de l'apprendre de toi :D .

C'est pas une blague je suis sérieuse on m'a dit que c'est pas bien.

quand j'ai été en france il m'arrivait une chose incroyable mais je veut pas la raconté parce que déja c'est pas conseillé de divulgué ce genre d'histoire en plus je suis sûre que beaucoup parmi vous pensera a cette histoire avant de coucher.

en tt cas hamdolah. allah ta3ala a crée jin wa inss pour l'obiére et l'adoré ;)

Bonjour
voila depuis quelque mois j'entends une voix le soir , parfois meme avant ça commence generalement vers 19heures . Le probleme c'est que je ne suis ni schyzophrene ni rien du tout et je voudrais savoir si vous pouviez m'expliquer si vous avez des infos sur le sujet .
J'en avais deja entendu il y'a longtemps mais bon c'etait une fois et j'ai cru avoir une hallucination mais la c'est genre trés frequent .
Cette voix me parle , elle chuchote et je l'entends chez moi ( tres rarement autre part ) .
Une fois au toilette j'entends en arabe ( est ce que t'es toute seule ) , et la plupart du temps j'entends viens , viens genre plusieurs fois de suite .
alors je voudrais me debarasser de ça !!!
je suis presque sur que c'est un sheitan ( a3oudou billah ) .
et je lis du coran chaque jour , ( sourat du trone , mou3awidatane et parfois sourat si7r ) mais voila quand je les lis je ne presente aucun signe particulier ( j'ai vu que si on etait touché par magie ou autre truc grave on pleure ou s'agite pendant la lecture du coran ) . je fais ma priere ...
D'autres fois je reve de serpents , pas tous les jours mais ça m'arrive .
Selon la logique islamique que veulent dire ces voix ?
svp c'est un sujet serieux

as tu fait une dépression dernièrement ?
La schizophrénie peut aussi etre une piste dans le cas d hallucinations auditives de voix , essaies de consulter .

Retour