J'envisage une relation avec une beurette

Panam

Bladinaute averti
Elle a jamais dit qu'elle était mariée, et je ne flatte pas, j'accepte l'évidence de ses qualités.
Mauvais joueur!:eek:

moi j'ai l'audace de laisser tranquille les femmes mariées ou fiancées!!
tu as profité de mon absence pour la séduire! tu profites de sa faiblesse quand je ne suis pas connectée :D
je te dirai ça à Refino dés son retour on va te casser les dents (sourire)
 
moi j'ai l'audace de laisser tranquille les femmes mariées ou fiancées!!
tu as profité de mon absence pour la séduire! tu profites de sa faiblesse quand je ne suis pas connectée :D
je te dirai ça à Refino dés son retour on va te casser les dents (sourire)
Va te plaindre de sa faiblesse à l'intéressée...Moi je n'ai profité de rien d'autre que de ses propres envies du moments: bien innocentes d'ailleurs.
Vous avez besoin d'être deux? Ceci explique cela.:D
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Avant d'être une "beurette" c'est une femme ne l'oublie pas! :)
 

Panam

Bladinaute averti
Non ça va aller, je te rassure t'as atteint ton quotat de mechancetés, tu pourras te gargariser de m'avoir bléssé

je vais pas rabaisser ce post plus bas donc tchusss

tu vois, tu as des manières peu correctes qui trahissent l'image de la beurette intélo que tu cherches à véhiculer!! il te faut bcp d'humilité!!
il fallait juste me dire tu m'as blessé à telle date avec tels mots, j'aurai pu retiré ce que j'ai écris et présenter mes excuses! tu vois comment je suis éduqué!!
mais il ne faut pas bouder et galoper dans tous les sens!
 

Panam

Bladinaute averti
Le niveau du post n'a aucun besoin d'apport extérieur pour stagner à...0.


HDC, c'est fait pour ça.

je ne suis pas d'accord. à un moment donné et souvent on a pas besoin de réfléchir et de prendre les choses à la légère mais avec une bonne ambiance!! ce qui explique la réussite des HDC !
 
tu vois, tu as des manières peu correctes qui trahissent l'image de la beurette intélo que tu cherches à véhiculer!! il te faut bcp d'humilité!!
il fallait juste me dire tu m'as blessé à telle date avec tels mots, j'aurai pu retiré ce que j'ai écris et présenter mes excuses! tu vois comment je suis éduqué!!
mais il ne faut pas bouder et galoper dans tous les sens!


Je ne me donnes pas des airs de beurette intello, ni ici ( d'ailleurs jaurai tout faux ) ni ailleurs
Je ne suis pas une beurette, juste une jeune femme ce serait pas mal si tu pouvais occulter ma compléxité identitaire 5 minutes
Tu es de mauvaise foi et avant de te lancer sur des hypothese concernant mon education, fouille dans ta mémoire...
à l'instant T je t'avais dit clairement que ça m'avait vexé,et que jetais bléssé tu n'as pas montré l'ombre d'un regret

Fouille dans les historiques si tu as du temps à perdre

je ne vois pas l'utilité d'en faire tout un protocole ce n'est qu'un forum ...

Bref penses ce que tu veux de moi
 
je ne suis pas d'accord. à un moment donné et souvent on a pas besoin de réfléchir et de prendre les choses à la légère mais avec une bonne ambiance!! ce qui explique la réussite des HDC !
Oui la légèreté, la légèreté Panam, c'est la maître mot...
Mais tu en manques en jouant le prêcheur auprès de Miss Lonelysoldier. Vous avez sûrement un passif, mais je crois que tes attaques sont sérieuses, donc contraires à l'ambiance qu'on recherche tous sur HDC.



Tu veux un Pringles?
 

Panam

Bladinaute averti
Oui la légèreté, la légèreté Panam, c'est la maître mot...
Mais tu en manques en jouant le prêcheur auprès de Miss Lonelysoldier. Vous avez sûrement un passif, mais je crois que tes attaques sont sérieuses, donc contraires à l'ambiance qu'on recherche tous sur HDC.



Tu veux un Pringles?

yes viens on va pringler tous!
mais moi je n'ai pas changé ni mon caractère, ni mes mots ni mon avatar! mais Lonly a bcp changé !! heureusement j'adore son string et rouge en plus ^^
 
yes viens on va pringler tous!
mais moi je n'ai pas changé ni mon caractère, ni mes mots ni mon avatar! mais Lonly a bcp changé !! heureusement j'adore son string et rouge en plus ^^
Je ne connais cette jeune femme que depuis peu, et je l'aime beaucoup, mais encore plus en pyjama.

On pringle si vous vous serrez la main!
 

Soraya404

........................
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

avec un tel langage, c'est pas sur qu'elle accepte
 
Haut