elles sont si bonnes que ça les gawriettes ?
edit ........................
tu as édité quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles sont si bonnes que ça les gawriettes ?
edit ........................
j'ai pas de personnalité c'est du plagiat
donc reprenons, je l'envisage parce qu'on peut coucher avec les gawriettes, quoi les 3arbyettes aussi ?
une roumaine ? et pourquoi pas une burkinabaise pendant qu'on y est ? soyons sérieux 2 minutes
ya rabbi salama !!!
Oui c'est du suicide , quand tu vas lui rouler des pelles, tu vas récolter des mini morceaux de fleury michon de son casse croute , et tu vas manger du hram.
Un peu... au moment du coït t'aura l'impression d'avoir pactiser avec chaytane himself, d'avoir trahi ta mère, ton père, ton douar d'origine, l'islam, le makhzen qui a payé tes études, les prétendantes 3arbiettes qui patientait de t'avoir etc...Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
mais vous avez quoi avec le jambon sérieux ? c'est super bonantiphoiê;9031899 a dit:Un peu... au moment du coït t'aura l'impression d'avoir pactiser avec chaytane himself, d'avoir trahi ta mère, ton père, ton douar d'origine, l'islam, le makhzen qui a payé tes études, les prétendantes 3arbiettes qui patientait de t'avoir etc...
Conclusion: Réflechis 3 fois avant de concourir avec la gawria, croit-en mon expérience, la damnation eternelle guette derrière son sourire aguicheur. Pense au suicide culturel et a la colonisation buccale (morceaux de fleury michon diabolique cachés dans ses dents) qui t'attend...
mais vous avez quoi avec le jambon sérieux ? c'est super bon
non nous les hommes avons le droit de prendre une non musulmane, dsl
antiphoiê;9032110 a dit:Pr1ceeeeesse! tu m'averti même pas de ton retour de vacance?! hchouma 3lik j'ai pensé a toi tout ce temps la, dire que j'ai rongé mon frein a main
Mdr !
espece de kedeb ! Vous les hommes vous etes tous les même :langue:
PS: Je sais pas si on peux appeller sa des vacances mais j'suis partis et aussi tot revenus
antiphoiê;9032171 a dit:j'ai pourtant rêvé de toi avant-hier soir... pourquoi tu croit pas?