J'envisage une relation avec une gawriette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
j'ai pas de personnalité c'est du plagiat

Juste parce que j'ai rien d'autre à faire....

donc reprenons, je l'envisage parce qu'on peut coucher avec les gawriettes, quoi les 3arbyettes aussi ? :D

Pas que... tu risques d'être surpris par les "gawriettes"...

une roumaine ? et pourquoi pas une burkinabaise pendant qu'on y est ? soyons sérieux 2 minutes

et pourquoi pas justement ?!?

Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
Un peu... au moment du coït t'aura l'impression d'avoir pactiser avec chaytane himself, d'avoir trahi ta mère, ton père, ton douar d'origine, l'islam, le makhzen qui a payé tes études, les prétendantes 3arbiettes qui patientait de t'avoir etc...

Conclusion: Réflechis 3 fois avant de concourir avec la gawria, croit-en mon expérience, la damnation eternelle guette derrière son sourire aguicheur. Pense au suicide culturel et a la colonisation buccale (morceaux de fleury michon diabolique cachés dans ses dents) qui t'attend...
:D

antiphoiê;9031899 a dit:
Un peu... au moment du coït t'aura l'impression d'avoir pactiser avec chaytane himself, d'avoir trahi ta mère, ton père, ton douar d'origine, l'islam, le makhzen qui a payé tes études, les prétendantes 3arbiettes qui patientait de t'avoir etc...

Conclusion: Réflechis 3 fois avant de concourir avec la gawria, croit-en mon expérience, la damnation eternelle guette derrière son sourire aguicheur. Pense au suicide culturel et a la colonisation buccale (morceaux de fleury michon diabolique cachés dans ses dents) qui t'attend...
:D
mais vous avez quoi avec le jambon sérieux ? :D c'est super bon

non nous les hommes avons le droit de prendre une non musulmane, dsl

Certes tu à le droit, mais alors il ne faut pas qu'elle soit athée, et puis entre nous, quel éducation auront tes enfants?

Un couple avec deux religions différente pour moi c'est un couple voué à l'échec, arrivera un certain âge ou tu auras envie de faire l'haaj avec ta femme, partager des choses (evenements ect..) avec elle et tu ne pourras pas !

Et puis être marié à une musulmane ici bas te permet de retrouver ta femme dans l'au delà, ce qui ne sera pas le cas avec une femme d'une autre confession !

Mohim chacun fait ce qu'il veut, on sera seul dans nos tombes!

antiphoiê;9032110 a dit:
Pr1ceeeeesse! tu m'averti même pas de ton retour de vacance?! hchouma 3lik j'ai pensé a toi tout ce temps la, dire que j'ai rongé mon frein a main

Mdr !

espece de kedeb ! Vous les hommes vous etes tous les même :langue:

PS: Je sais pas si on peux appeller sa des vacances mais j'suis partis et aussi tot revenus :D

Retour