Jérusalem : une vidéo montrant des juifs ultra-orthodoxe cracher sur des chrétiens provoque l'indignation

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
S'ils avaient converti de nouveaux adeptes par millions, la population juive serait beaucoup plus nombreuse.

Les conversions au judaïsme n'ont jamais été généralisées, sauf très localement et très ponctuellement.

Pour rappel, il n'y a que 20 millions de juifs dans le monde actuellement.

Les différents pogroms dans le monde chrétien ou musulman ainsi que l'Holocauste ne suffisent pas à expliquer la faible population juive après 5000 ans d'histoire...

Se convertir au judaïsme est souvent un parcours du combattant.




Je n'en parle pas non plus. Ce n'est pas le sujet.
Conneries totale puisque le royaume khazar s'est convertit sans apprentissage ni meme en parlant hébreux, pareil pour tous les juifs de races différentes qui ont continué à parler leur langue d'origine et n'ont jamais appris l'hébreux

20 millions ca concerne les juifs pratiquants mais les autres ne sont pas conptabilisé comme fes juifs ce qui fausse les stats.
Je connais une brésilienne qui a obtenu sa nationalité portugaise car elle a montré qu'elle avait des ancetres juifs et que les juifs du portugal avaient été chassé (ca arrive souvent bizarrement), pour ces descendants de juifs chassés il y a une sorte de réhabilitation, des tas de juifs russes, espagnols, portugais, anglaid bénéficient de cette réhabilitation sans jamais apparaître dans les stats...comme on peut le voir c'est une convertion très très compliqués :rolleyes:

Pareil pour les musulmans et chrétiens des millions sont comptabilisés en tant que tel alors qu'ils ne pratiquent pas, ne croient pas mais vivent dans un pays musulmans ou à majorité chrétien.
 
Conneries totale puisque le royaume khazar s'est convertit sans apprentissage ni meme en parlant hébreux, pareil pour tous les juifs de races différentes qui ont continué à parler leur langue d'origine et n'ont jamais appris l'hébreux

20 millions ca concerne les juifs pratiquants mais les autres ne sont pas conptabilisé comme fes juifs ce qui fausse les stats.
Je connais une brésilienne qui a obtenu sa nationalité portugaise car elle a montré qu'elle avait des ancetres juifs et que les juifs du portugal avaient été chassé (ca arrive souvent bizarrement), pour ces descendants de juifs chassés il y a une sorte de réhabilitation, des tas de juifs russes, espagnols, portugais, anglaid bénéficient de cette réhabilitation sans jamais apparaître dans les stats...comme on peut le voir c'est une convertion très très compliqués :rolleyes:

Pareil pour les musulmans et chrétiens des millions sont comptabilisés en tant que tel alors qu'ils ne pratiquent pas, ne croient pas mais vivent dans un pays musulmans ou à majorité chrétien.

Je ne sais pas d'où tu sors ces salades. Ce n'est pas parce que l'on est enfant d'une personne juive que l'on est soi-même juif...
Je suis bien placé pour en parler....

Mais admettons.

Même si tu multiplies le nombre de juifs par 3, il n'y aurait que 50 millions de juifs.

C'est ridiculement faible en 5000 ans d'histoire, et si les juifs avaient vraiment cherché à convertir comme les chrétiens ou les musulmans, ils seraient bcp plus nombreux d'une part, et la méthode de conversion ne ressemblerait pas à un parcours du combattant...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne sais pas d'où tu sors ces salades. Ce n'est pas parce que l'on est enfant d'une personne juive que l'on est soi-même juif...
Je suis bien placé pour en parler....

Mais admettons.

Même si tu multiplies le nombre de juifs par 3, il n'y aurait que 50 millions de juifs.

C'est ridiculement faible en 5000 ans d'histoire, et si les juifs avaient vraiment cherché à convertir comme les chrétiens ou les musulmans, ils seraient bcp plus nombreux d'une part, et la méthode de conversion ne ressemblerait pas à un parcours du combattant...
De quels juifs tu parles alors ici

''Pour rappel, il n'y a que 20 millions de juifs dans le monde actuellement.

Les différents pogroms dans le monde chrétien ou musulman ainsi que l'Holocauste ne suffisent pas à expliquer la faible population juive après 5000 ans d'histoire...''

c'est quoi un juif ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Des juifs ultra-orthodoxes ont été filmés en train de cracher au passage de pèlerins chrétiens dans la Vieille ville de Jérusalem. Des violences qui se sont répétées à de nombreuses reprises au cours des derniers mois.

Itamar Ben Gvir, le ministre israélien de la Sécurité nationale, qui supervise la police, a déclaré lors d’une interview à la radio militaire que cracher sur des chrétiens n’était « pas une affaire criminelle » et que tout ne « justifie pas une arrestation ».

J'espère que ce genre de vidéos tournent aux USA histoire qu'ils comprennent se que pensent d'eux les habitants du 51ieme état américain.
 
J'espère que ce genre de vidéos tournent aux USA histoire qu'ils comprennent se que pensent d'eux les habitants du 51ieme état américain.
Ça ne changera rien aux yeux des évangelistes sionistes qui voudraient que les juifs contrôlent la terre sainte pour favoriser la venue du messie selon eux.

Mais une fois le messie revenu cela va se corser.
Ainsi ils envisagent de convertir ensuite de force les juifs...voire plus s'ils résistent.

Voila leur délire. Ce sont eux qui ont poussé Bush à attaquer "la ****** de Babylone" qui serait l'Irak à leurs yeux.

A quoi la paix du monde tient. Sharon était comme un poisson dans l'eau quand il rendait visite à ces dingues récoltant des fonds et jumelles nocturnes pour les colons.

Les sionistes font semblant d'ignorer les projets des evangélistes quant aux juifs une fois le messie venu.
Ils sont tous dans le parti de Trump. 50 millions d'allumés.
.
 
De quels juifs tu parles alors ici

''Pour rappel, il n'y a que 20 millions de juifs dans le monde actuellement.

Les différents pogroms dans le monde chrétien ou musulman ainsi que l'Holocauste ne suffisent pas à expliquer la faible population juive après 5000 ans d'histoire...''

c'est quoi un juif ?

Je pense que l'on considère comme juive toute personne :
  • née d'une mère juive et ayant effectué sa Bar-mitsvah (ou équivalent chez les jeunes femmes)
  • ou convertie au judaïsme.

Un peu comme pour les chrétiens : baptême ou conversion (catéchuménat)

Chez les musulmans, en revanche, je crois que l'on considère de base que toute personne née de parents musulmans est elle-même musulmane.

En bref, c'est pas parce que l'on s'appelle Cohen que l'on est juif (ni que l'on se sent juif)
Par exemple, avant de me faire adopter, j'ai eu un patronyme juif, pour autant, je n'ai jamais été juif ni ne me suis jamais considéré comme tel.
 
Haut