J'espère qu'il ira en enfer!

Je parle de mon homme.
Je suis jalouse, je supporterais pas qu'il se retrouve au paradis avec plein de vierges donc autant qu'il aille en enfer.
Certaines partagent mon opinion? :rolleyes:

Je parle de mon homme.
Je suis jalouse, je supporterais pas qu'il se retrouve au paradis avec plein de vierges donc autant qu'il aille en enfer.
Certaines partagent mon opinion? :ro lleyes:

:eek: retire ce que tu viens de dire!!!!!!!!!
tu sais des fois kan on souhaite des choses ca finit vraiment par arriver...

moi ca me dérangera pas...tant qu'il se protège...

:D

De pire en pire...
Tu te rends compte de la débilité et de la gravité de tes propos? Tout ça pour avoir un "lol" ou un "mdr"

passe ton chemin et ne t'arrêtes pas dans ce cas.

merci. venant de toi ça me touche. vraiment. ;)

C'est peut être pr ça que je lui souhaite l'enfer alors

peut être alors. dans ce cas, c'est uniquement pour avoir tes hommes du paradis vierges. :D

mettez vous d'accord avec ton mari la dessus se sera plus simple!

bein.. moi je dirais que s'il va au paradis c'est qu'il l'aura mérité..
donc.. si elle a droit a des vierges...:D tant mioux pour lui, mais une fois le cap de la membrane passé.. je sais pas s'il va bien s'expanouir ..

d'autant que j'estime qu'il aura passé sa vie déjà au paradis entouré d'un ange quand il est prêt de moi

ouais :cool: quoi moi aussi j'ai le droit de me la péter des fois ..

donc.. si elle a droit a des vierges...:D tant mioux pour lui, mais une fois le cap de la membrane passé.. je sais pas s'il va bien s'expanouir ..

.

Ben non il parait que la membrane se reconstitue âpres chaque relation sinon c’est plus un paradis starghfiroula ya rabi je sors de post maléfique :langue:

donc.. si elle a droit a des vierges...: tant mioux pour lui, mais une fois le cap de la membrane passé.. je sais pas s'il va bien s'expanouir ..

d'autant que j'estime qu'il aura passé sa vie déjà au paradis entouré d'un ange quand il est prêt de moi

ouais :cool: quoi moi aussi j'ai le droit de me la péter des fois ..

Qui se la pète ici? :eek:

Retour