J'espère qu'il ira en enfer!

L'autre jour, qd j'étais à la mater il me dit et ben dis donc, je viens de m'apercevoir de tout ce que tu fais à la maison, j'en peux plus, si y'en a un de nous 2 qui doit y passer, vaut mieux que ce soit moi. Je lui ai répondu chui bien d'accord :eek:

il doit apprécier ton franc parler :D

c une façon de dire que t'es indispensable

Je parle de mon homme.
Je suis jalouse, je supporterais pas qu'il se retrouve au paradis avec plein de vierges donc autant qu'il aille en enfer.
Certaines partagent mon opinion? :roll'eyes:

Au paradis il n'y a aucun mauvais sentiment, ni jalousie, ni haine, ni peur, ni peine ni walou... donc en tant qu'épouse de ton mari :eek: ça ne te posera aucun problème :cool:

Mais non, je serai bien sur terre pdt que lui comptera les vierges comme on compte les moutons pr dormir :eeek:

Oui mais si il meurt avant toi, je penses que tu penseras à autre choses qu'aux vierges en sachant que le paradis n'est accessible qu'après le jugement dernier, donc apres la fin du monde, donc tout le monde sera mort déjà :eek:

V'la le sujet glauque que tu nous as sortie l'alcoolo :eek:

Oui mais si il meurt avant toi, je penses que tu penseras à autre choses qu'aux vierges en sachant que le paradis n'est accessible qu'après le jugement dernier, donc apres la fin du monde, donc tout le monde sera mort déjà :geek:

V'la le sujet glauque que tu nous as sortie l'alcoolo :eek:

On t'a pas demandé de faire une dissert de philo la grande saucisse :(

Alors nous on déconne et toi tu regardes ok? :-D
Ceci dit c'est pas un sujet religieux, je ne poste rien de provocant concernant la religion, jamais, jme contente du reste.

Bah pour certaines personnes ça peut être pris pour de la provoc', parce qu'à la base le sujet de l'enfer fait pas rire :eek: et le sujet des vierges a causer tellement de polémiques qu'il en est devenu un sujet assez délicat quand même :eek:

Retour