Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va tous creuver ici.
T'as pas fait ton masque avec un kleenex ? LolOn va tous creuver ici.
Faut pas exagérer non plus... tu devais te relaxer et arrêter les infos ... tu m as l'air en paniqué...Attention c’est serieux, le covid 19, les gens tombe comme des mouches ici
Attend tu verra!!! Les diabetique, insuffisant rehnaux, les gros, les greffer , les plus de 50 ans, ceux qui on de probleme cardiaque tombent en premierFaut pas exagérer non plus... tu devais te relaxer et arrêter les infos ... tu m as l'air en paniqué...
On est confiner.Dans ce cas là, va devant le consulat marocain, avec le drapeau sur le dos, et chante sans cesse 3acha malik, 3acha malik![]()
Pourtant la propagande makhzéniste claironne partout que le maroc sous le haut patronage de sa majestueuse majestéY a pas que le masque, on a l’impression d’etre dans un avion en plein vol et sans pilote.
Et je parle meme pas des sidaique et des hepatiteuxAttend tu verra!!! Les diabetique, insuffisant rehnaux, les gros, les greffer , les plus de 50 ans, ceux qui on de probleme cardiaque tombent en premier
Il est en France justement il veut aller au MarocPourtant la propagande makhzéniste claironne partout que le maroc sous le haut patronage de sa majestueuse majesté
gère de façon supranaturel mieux que la suède, la norvège et l'allemagne réunie
C’est chaabane je boit pas
Et normalement tu bois si c'était pas chaabane ?Ah bon moi bourrer, tu verras, regarde bien ce qui va se passer. C’est chaabane je boit pas
Aaaaaah j'avais pas lu le titreIl est en France justement il veut aller au Maroc![]()
Il a peut être confondu avec cheb3ane
ils ont pas annulé Chaaban avec l’annulation de Ramadan ?![]()
Le prend pas comme ça... C juste que tu en fais trop et qu'on aime rigoler aussi...Rigolez, rigolez vous verrez!!! Allez ciao
Quel est le rapport ?Ca vous fait rire, vous avez tous des parents et grand parents ils ont plus 18 ans. Alors ne rigolez pas.
A l’aide , j’espere que sa majeste Mohamed 6 , va nous rappatrier.
On va tous devenir fousJ'ai l'impression que toi, tu es confiné dans un asile![]()
Tu es d'IDF ?A l’aide , j’espere que sa majeste Mohamed 6 , va nous rappatrier.
On va tous devenir fous![]()