Jesuis mre je vis en france, j’appel les autorite a nous rappatrier, la france est depassee, ausecours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hommer
  • Date de début Date de début
Mon frère français bloqué au Maroc depuis, le confinement à la marocaine est très strict, apparemment tu zigzag tu morfle

les FAR avec les auxiliaires de sécurité doivent faire d'une pierre deux coups à mon avis, entraîner la population en même temps avec un test grandeur nature en cas d'escalade militaire

Ça ne m'ettonerais pas d'entendre qu'a une certaine heure Laraffe, fait galoper comme des antilopes ceux qui déconnent

J’ai meme un collegue de mulhouse grand couatud, vraiment pas obeze parcequ’io etait grand, il a 43 ans a peu pres ben la il es en rea en allemagne.

Mon frère français bloqué au Maroc depuis, le confinement à la marocaine est très strict, apparemment tu zigzag tu morfle

les FAR avec les auxiliaires de sécurité doivent faire d'une pierre deux coups à mon avis, entraîner la population en même temps avec un test grandeur nature en cas d'escalade militaire

Ça ne m'ettonerais pas d'entendre qu'a une certaine heure Laraffe, fait galoper comme des antilopes ceux qui déconnent
Mieux vaut ca que enterrer les3000 personnes par jours

Du calme du calme.

Je connais un monsieur le papa d'une fille qui a grandit avec moi et bien il a 75 ans, a choppé le covid 19.

Il allait bien et tout d'un coup difficulté respiratoire. Il a été transféré dans un autre hôpital où il a été pris en charge.
Il a bcp d'antécédents médicaux (ablation d'un rein, cancer, AVC,...).

Les médecins l'ont intubé et coma artificiel.

Et bien ce monsieur s'est réveillé et il va de mieux en mieux !! C'est un mr tjs le sourire aux lèvres. Positif. Il se laisse pas manger par les mauvaises ondes.

Arrête de stresser, c'est pas bon pour la santé et pour ton système immunitaire.

@hommer
  • fabriques toi un masque
  • Laves toi les mains en rentrant de tes courses
  • Évites de te toucher le visage pendant les courses.
  • Nettoies tes chaussures en rentrant chez toi ou laisses les dehors!
  • Laves tes courses avant de les ranger

Et puis on va tous mourir un jour, donc arrêtes de t’exciter et profites de ton confinement pour le rendre le plus agréable possible!

je comprends pas
si tu reste confiné chez toi et que ta famille respecte les règles tu risques rien.....
la priorité ce seront les marocains bloqués en FRANCE pas les MRE.... je pense le MAROC cet été c'est foutu pour tous
les touristes bloqués mais aussi les étudiants,, ils sont 40 000 en France pur qui l'année se termine, pour nombre d'entre eux, aucune famille sur place qui peut les acceuillir, plus de ressources à partir de juillet et même maintenant, , plus de job étudiants,,, et bien sur l'isolement l'éloignement famililal...une souffrance peut-être plus dramatique de s'interroger sur le fait de quand ils pourront rentrer retrouver leurs parents, famille,,
un MRE travaille en france, à son foyer,,, un étudiant non,,, il vient temporairement,,,

Du calme du calme.

Je connais un monsieur le papa d'une fille qui a grandit avec moi et bien il a 75 ans, a choppé le covid 19.

Il allait bien et tout d'un coup difficulté respiratoire. Il a été transféré dans un autre hôpital où il a été pris en charge.
Il a bcp d'antécédents médicaux (ablation d'un rein, cancer, AVC,...).

Les médecins l'ont intubé et coma artificiel.

Et bien ce monsieur s'est réveillé et il va de mieux en mieux !! C'est un mr tjs le sourire aux lèvres. Positif. Il se laisse pas manger par les mauvaises ondes.

Arrête de stresser, c'est pas bon pour la santé et pour ton système immunitaire.

le pere de ma copine même age en est mort.

Retour