Je les ai en tête ce n'est pas le problème. Parler Coran c'est réciter, se rappeller après tout, vraiment
élève tes mots et prends la
mesure. Le champ est lexical. C'est par le calam que le Seigneur enseigne. C'est tout.
Le vide n'existe pas rhoooo. La nature a horreur du vide, il y a appel... Tu le fais exprès?
L'âme, le
liant entre le corps et l'esprit,
l'adhérence. S'il pleut elle s'en nourri. Ça fait toujours et encore appel d'R. Le Souffle. Si le Feu concerne la volonté propre et individuelle, L'air est le
lien ("Jin" kanji) dont je parle dans la règle d'or. C'est donc cela qui
lie les âmes. Le Son, les vibrations. Ca t'parles quoi
C'est uni-ver-sel.
L'âme est sensible aux sons, c'est l'hameçon, les cordes sont vocales c'est bien que ça exprime. Articuler c'est physique. Elle sert donc à faire le lien par le biais du Souffle rien d'autres. La sagesse hurle, dans la Trompe justement, alors j'écoute. Le p'tit souffle au cœur qui va bien
Je ne parle pas de mon état d'âme. Je fais la différence entre oiseaux et poissons. Il ne reste que le Feu à purifier.
Aux yeux du Seigneur ce n'est qu'une ombre, une impression. Justement l'âme en table c'est tabler. On la passe au marbre, ça donne du
fil à retordre bien sûr, du laminage.
L'eau est incompressible alors c'est R qui transparaît, rien d'autres. Les impuretés de mon labeur dont je me débarrasse appartiennent au passé, à l'image du cake que jai posé hier soir. Si je ne suis parfait alors je me trompe, c'est Claire. Pwwwt!
J'ai l'air sot, mais personne ne pénètre mon esprit, c'est le principe de résistance. Dans un duel il n'y a qu'un gagnant, mon âme n'est que la réflexion de ma pensée par résonance de mon être, esprit, qui
tend à mieux. Ma part d'ombre, c'est mon nègre. Inutile de courrir après ni de lui accorder quelconque importance, je m'en occupe. Chacun sa tombe tu le sais. C'est l'exutoire, la terre ou l'on se cultive, le champ d'exploitation, le lab-oratoire où j'œuvre, et quel
œuvre. Il ne faut pas se méprendre. Je ne fais pas le malin, j'accorde. C'est le dualisme, le jihad intérieur. Je cherche la paix par la pacification, ce n'est pas non violent. C'est là que sont les
lames (c'est lié aux arcanes/piliers, les fameux fils, il y a dire...) je tranche et retranche l'âme indisciplinée. Je dis "je" par conséquence de l'action du principe de l'anima. Tu peux croire que je parle de moi mais je ne parle que de ce qui se meut.
L'idée est de faire
corps, c'est tout.
L'esprit dis-cerne, l'âme perçoit, le corps s'articule. Savoir-faire, c'est tout.
L'S-prit (Feu)
doit faire preuve de finesse, moi apprendre parler la France. Ca pose un problème? Non je ne pense pas. Je dois, je fais, je prouve. A moi même bien sûr, je ne suis pas en compétition. Le reste c'est de l'échange, du transit.
Voila c'était juste pour
clarifier. J'essaie de condenser, pardon, pardon, prends ce qu'il y a prendre on s'en fou du reste.
Maintenant j'arrête, je suis toutes ouïes