Egypte, Inde, Japon...qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour que mon cerveau explose ce soir...lol
on vas le partager en petit bout, comme ça tout le monde sera contant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Egypte, Inde, Japon...qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour que mon cerveau explose ce soir...lol
on vas le partager en petit bout, comme ça tout le monde sera contant![]()
N'empêche je viens de lire ton lien il est stupéfiant c'est à creusé (sans jeu de mot ! ^^) dommage que je peut pas me rendre au Japon.
le probléme c'est que je vais finir par penser qu'il est comme dieu
partout et nul part![]()
Ce qui est mentionné dans le Coran est que "sayyidona issa" n'est pas mort ! y a ni Inde ni Singapour ..
Entre Tunisie99 qui parle du monothéisme Abrahamique en Egypte (et je ne suis pas contre sa théorie) Nicky31 qui dis que Jésus n'as pas existé ainsi que Muhammad et toi qui nous sort cette vidéo de Jésus en Inde, je condamne personne, mais faut avoué que sa commence à devenir un gros bordel...
personnellement je ne dis pas que jésus n'a pas existé, je dis simplement qu'on a pas de preuve historique de sont existence
ceci dit qu'il ai existé ou pas ça ne change pas grand chose
Raël et Joseph Smith ont bien existé et ce sont parmi les derniers prophètes, ce n'est pas pour cela qu'on est obligé d'y croire![]()