Jet d'un cocktail Molotov sur la maison communale d'Anderlecht

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
http://www.lalibre.be/actu/bruxelle...onnes-majeures-interpellees-sont-libres.html#

"Ce terrorisme se retrouve aussi dans la délinquance de jeunes qui agressent de plus en plus les personnes physiquement en les insultant et en les rabaissant au niveau d'objet méprisable parce qu'ils sont infidèles.

Questions aux spoteurs : êtes-vous d'accord avec cette analyse et que proposez-vous comme solutions ?"

Y a une méthode qui a fait ses preuves: la MAG.

23.11.09 | 15h05
62 votes favorables
Voter pour ce commentaire

Et bien entendu, comme d'habitude, aucune condamnation et silence radio des "élus" musulmans suite à des violences de ce type. Qui ne dit mot consent ??????

23.11.09 | 15h36
26 votes favorables

En les libérant on les encourage à casser toute la ville et le reste de la Belgique. Cocktails molotovs, AK 47, kalachnikovs etc..Et aux gens honnêtes on interdit le port d'armes.

Des émeutes terroristes, préparées et organisées, avec une tentative d'incendie contre un commissariat. Et tout cela va passer aux pertes et profits de l'État belge, sans conséquences graves pour leurs auteurs. On parie ?

En les libérant on les encourage à casser toute la ville et le reste de la Belgique. Cocktails molotovs, AK 47, kalachnikovs etc..Et aux gens honnêtes on interdit le port d'armes.

23.11.09 | 15h11
66 votes favorables

C'est de la faute de la police qui a agressé de pauvres détenus Musulmans. La police est raciste comme tous les Belges et les Musulmans sont les victimes de ce racisme.

Il faut protéger les Musulmans du racisme ambiant, des bavures policières et tout cela n'arriverait pas.

On devrait retenir les frais de remboursement sur les salaires des agents qui ont provoqué les Musulmans dans la prison.

Il faut aussi faire faire une enquête par le MRAX et le comité P sur les policiers qui ont arrêtés les victimes qui lançaient des cocktails molotov. Ne les ont-ils pas provoqué ?

Il faut aussi réduquer la population de souche. Toutes les dérives des Belges sont le résultat de leur ignoble passé : les colonies, l'esclavage, les croisades, l'incquisition, et j'en passe des meilleures.

La Belgique devrait s'excuser auprès des pays hors EU pour tous ces maux et les Belges faire leur mea culpa permanent.

Amusant non ?

http://www.lalibre.be/actu/bruxelle...onnes-majeures-interpellees-sont-libres.html#

23.11.09 | 16h21
40 votes favorables

suite :
Bref quand nous y repensons, nous nous demandons si bientôt Bruxelles sera une ville ou la guérilla urbaine empêchera le citoyen belge de souche de vivre, travaillé mais aussi de payé ses impôts...
Nos nouveaux Belges devraient commencer à enseigner à leurs enfants d'avoir un esprit critique vis à vis des annonces de certaines mosquées et de ne pas écouter le premier venu, mais on peut toujours rêver car ces gens là ne comprennent même pas que leur religion est rétrograde et certainement pas une religion d'amour !

23.11.09 | 14h59
50 votes favorables

Jeter des cocktails Molotov dans un commissariat, je pensais que c'était du terrorisme. Cette impunité est étrange : quand des syndicalistes ou des étudiants défilent tranquillement dans les rues, ils ont généralement droit à des comités de réception plutôt dur dur. Souvenons-nous aussi de ces altermondialistes jetés devant un tribunal correctionnel pour de banals SMS échangés sans portée aucune avant un grand sommet européen.

Mais ici, rien, le règne de la relaxe. C'est ce deux poids, deux mesures qui interpelle et qui doit inquiéter tout un chacun. Quel est donc le message subliminal ? Il y a de quoi s'interroger.

Bien entendu, les seules réponses à cette nouvelle vague de guerilla urbaine se déclineront sur le mode de la "prévention", des recrutements orientés, de purge dans les forces de l'ordre, de saupoudrage d'asbl, etc.

Par ailleurs, face à l'instrumentalisation des mineurs, ne serait-il pas temps d'abaisser l'âge de la majorité pénale ?

23.11.09 | 15h54
52 votes favorables

"Ces émeutes sont condamnables tout comme leur cause, les cruautés commises par les policiers dans les prisons."

Mais enfin meursault, de quelle planète descendez-vous?

Les violences policières, si elles sont avérées, sont incontestablement condamnables, mais RIEN ne justifie dans un état de droit qu'une partie de la population (toujours la même) se soulève et provoque des violences en réponse à des faits, isolés, qui se sont passés dans une prison.

Vous rendez-vous compte de l'allégeance que ces populations font: elles préfèrent défendre par la violence des personnes emprisonnées mais de la même religion, plutôt qu'attendre que l'on condamne les éléments déviants des forces de l'ordre de l'état démocratique dans lequel elles vivent. Tout cela parce que ces malades ont lu dans la gazette qu'un flic aurait insulté leur dieu de pacotille? (Sous réserve que ce soit vrai)

C'est horriblement dure de les réeduquer ces gosses, j'ai plein de potes qui travaillent dedans, ils sont désespérés de la situation et terriblement pessimiste pour l'avenir, et il y a des zorros parmis eux mais ils perdent leurs energies.

C'est un travail ENORME, un tonneau sans fond...
Moi même avec mon petit frère je n'y arrive pas, j'ai beau parlé, lui démontré que son comportement est socialement suicidaire, j'ai l'impression de parler à un mur, qu'il se met en stand by jusqu'à ce que je me taise ou me fatigue et il reprend sa descente vers une vie de galère.

C'est sur il faut beaucoup de courage pr les aider.
Je connaissais également une personne qui s'occupait de ce genre d'ado. Le gars c'est un mec avec une grandeur d'âme immense, toujours correcte, bon et souriant, mais tu le voyais parfois rentrer du boulot laminé, la tête dans les chausettes, mis à bout par ces gosses. Ils méritent toute notre admiration.

Courage l'ami, que Dieu te facilite.

Qd on refuse de voir le réel problème, on tape sur l'Islam.

En fait ce dt la plupart des gens n'ont pas conscience c'est que l'Islam chez ces jeunes est plus svt un héritage culturel qu'une confession choisie dt ils se sont imprégnés.

Alors j'ai du mal à croire que l'un de ces jeunes soit musulman pratiquant ou ait le souci de savoir ce qu'est exactement l'Islam.

De plus, on critique les barbus ms ils font rarement la une pr des actes de vandalisme, des vols, des meurtres, de la violence gratuite...Eux, c'est plutot les démantèlements de filières terroristes.

Et c'est repartis les échaufourés entre police et gamins mal élevé dans les rues d'Anderlecht pour ce soir....

C'est en rapport avec le truand abattu par la police hier ou quoi ?

Retour