jetez un coup d'oeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina18
  • Date de début Date de début
et tu te fou de ma gueule qd je dis que j'aime bob l'éponge

Oui-oui c'est pas pareil !

Oui-oui est en réalité une satire social très approfondie sur les relations entre citoyens, l'entraide entre voisins.

Pour critiquer notre société, l'auteur de oui-oui a mis en scène un personnage simplet, naïf et bienveillant à outrance.

Oui-oui c'est beaucoup plus qu'un dessin animé pour enfant CW. :intello:

Oui-oui c'est pas pareil !

Oui-oui est en réalité une satire social très approfondi sur les relations entre citoyen, l'entraide entre voisin.

Pour critiquer notre société, l'auteur de oui-oui a mis en scène un personnage simplet, naïf et bienveillant à outrance.

Oui-oui c'est beaucoup plus qu'un dessin animé pour enfant CW. :intello:

et toi tu as les narines pleines de coke en regardant oui oui :D

A bon ?

Ba attrape moi si tu peux , et cuit moi si tu veuuuuuuux :D

à la sauce tomate, ça fait des jours que j'en bave.

tu sais que son avatar est une khnouna agrandit au microscope!!!

ça te donne tjs faim??? :prudent:

de khnouna? ça me rappelle qu'un jour mon fiancé conduisait et jele regardais, il m'a dit quoi? j'ai dit attends t'as qqch dans le nez. j'y ai touché, il m'a dit bon chéri arrête en rigolant, et la il se retourne pour me regarder et je me fous le doigt dans la bouche, il m'a dit beuuuurk t'es folle. j'ai dit non juste amoureuse.
alors oui je veux encore la morve de mon bb

à la sauce tomate, ça fait des jours que j'en bave.

de khnouna? ça me rappelle qu'un jour mon fiancé conduisait et jele regardais, il m'a dit quoi? j'ai dit attends t'as qqch dans le nez. j'y ai touché, il m'a dit bon chéri arrête en rigolant, et la il se retourne pour me regarder et je me fous le doigt dans la bouche, il m'a dit beuuuurk t'es folle. j'ai dit non juste amoureuse.

Tfou , t'aime aussi son caca :intello:?

heuuuuuuu..........ouai...........pourquoi pas......:prudent:

bsahtek :D

pas à ce point, en revanche lui, à chaque fois qu'on est au teléphone et que je vais aux toilettes, il me dit: chérie, c'est quand que je te verrai dans les toilettes pour de vrai???
hé oui trop zarbi l'amour!

Mon dieu ,

J'aimerais pas te voir dans les chiottes:malade:

Mais Moi :love:

JE NAGE DANS LA CUVETTE !JE FAIS UN SPECTACLE MERVEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Je fait des triples sauts et tou ^^

Retour