Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme une fois loin d'eux tu ne feras pas ce qui te plait mais ce que tu peux et ce que tu auras le droit de fairesalam
svp aidez-moi j'angoisse chez mes parents j'ai 28ans j'étouffe je fais pas ce qui me plait je me sent pas libre j'ai peur de partir mes frères m'ont menacé du cou j'ai peurrrrrr
salam
svp aidez-moi j'angoisse chez mes parents j'ai 28ans j'étouffe je fais pas ce qui me plait je me sent pas libre j'ai peur de partir mes frères m'ont menacé du cou j'ai peurrrrrr
passe une annonce trouve toi un mec et barre toi si tu n'as pas d'ndependance financieresalam
salam
salam
Tu crois vraiment que c'est une solution ? :/Bah maries-toi, que veux tu qu'on te dise
salam
Arrêter de croire que le mariage résou tous les problèmes la nana elle va se caser avec le premier venu pour "fuir" ses parents.... c'est pas une bonne idée.... commence déjà à bosser au moins la journée tu es boulot et le soir tu veux faire quoi ?? la java ??
Non mais si elle était vraiment dégourdie elle se serait bougée depuis longtempsTu crois vraiment que c'est une solution ? :/
Non mais si elle était vraiment dégourdie elle se serait bougée depuis longtemps
Dans le cas de ce genre de nana, séquestrée chez baba mama la seule issue est le mariage
Non mais si elle était vraiment dégourdie elle se serait bougée depuis longtemps
Dans le cas de ce genre de nana, séquestrée chez baba mama la seule issue est le mariage
salam
si elle se sent prête pour le mariage pourquoi pas^^
mais c'est mieux qu'elle cherche un travaille ou une formation^^
Elhamdoullah je taffe et je ne suis pas une ****Quel raccourci peu flatteur..ou c'est une gourde et elle est juste bonne a marier le premier venu ou alors elle a un job sa vie emancipee lol et c'est une p..:-(
Elhamdoullah je taffe et je ne suis pas une ****
C'est toi qui tire des conclusions rapide mon coco
Et une fois partie de la maison familiale on ne reve que d'y retourner
kes kon est bien chez nos parents.
palalalalala
ah tu m'étonnes, m'en parle meme pas...
la belle vie... (bon ya UN truc, UN SEUL TRUC que t'as pas chez tes parents, mais que t'as chez ton conjoint, que tu trouveras nulle part ailleurs.... )
t'es une gd malade au fond vas vas porter des talons
J'en porte déjà, tu sais, chui une pouf moi
Faut assumer arrête de faire ta ballerine
kes kon est bien chez nos parents.
palalalalala
nan sérieux je porte des bottes qui en plus d'avoir de hauts talons, et bien ya des ptites ceintures dessus tout autour, une pouf en bonne et due forme quoi
on est bien chez nos parents on mange bien déjà la cuisine de nos mama est incomparable ! perso j'aime trop les plats de ma maman hummm un régal
p9alik gher lgaro..............................
Avec contrôle des E/S et serrage de vis ....Tt y est bien l'ambiance, le soutient, les tracas en moins
Tt y est bien l'ambiance, le soutient, les tracas en moins