J'étouffe chez mes parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
salam

svp aidez-moi j'angoisse chez mes parents j'ai 28ans j'étouffe je fais pas ce qui me plait je me sent pas libre j'ai peur de partir mes frères m'ont menacé du cou j'ai peurrrrrr

salam

cherche un travail ou une formation...

tu aimerai faire quoi?

tu as penser a te mariée..si tu es prête?

c'est pas une bonne idée de partir...

salam

svp aidez-moi j'angoisse chez mes parents j'ai 28ans j'étouffe je fais pas ce qui me plait je me sent pas libre j'ai peur de partir mes frères m'ont menacé du cou j'ai peurrrrrr
meme une fois loin d'eux tu ne feras pas ce qui te plait mais ce que tu peux et ce que tu auras le droit de faire
la vie est pleine de devoirs et d'obligations

salam

si tu les quittes tu vas tres vite déchanter,
prend le temps de respirer, communique avec les tiens et occupe toi (travail, etc)
kheir inchallah

ais une indépendance financière. Si tu l'as déjà et que t'as les moyens de payer loyer charges bouffe etc etc alors ma foi vas y . Mais ne coupe pas pour autant les ponts avec ta famille meme si ca risque d'être dur. Maintenant, ca dépend de ce que tu veux faire seule. Si tu quittes tes parents juste pour vivre en concubinage avec un mec ou déconner ca sert à rien.

Par contre si tu quitte le domicile familial tout simplement car la situation est tendue entre toi et tes parents et qu'il y a un climat malsain à la maison alors oui vas y .

Arrêter de croire que le mariage résou tous les problèmes la nana elle va se caser avec le premier venu pour "fuir" ses parents.... c'est pas une bonne idée.... commence déjà à bosser au moins la journée tu es boulot et le soir tu veux faire quoi ?? la java ??

salam

si elle se sent prête pour le mariage pourquoi pas^^

mais c'est mieux qu'elle cherche un travaille ou une formation^^

Non mais si elle était vraiment dégourdie elle se serait bougée depuis longtemps
Dans le cas de ce genre de nana, séquestrée chez baba mama la seule issue est le mariage

Quel raccourci peu flatteur..ou c'est une gourde et elle est juste bonne a marier le premier venu ou alors elle a un job sa vie emancipee lol et c'est une p..:-(

Non mais si elle était vraiment dégourdie elle se serait bougée depuis longtemps
Dans le cas de ce genre de nana, séquestrée chez baba mama la seule issue est le mariage

Ben faut arreter de se plaindre aussi.... non ? C'est pas en restant chez soi que sa va avancer mais la posteuse n'a pas développe donc on n'en sait rien

Quel raccourci peu flatteur..ou c'est une gourde et elle est juste bonne a marier le premier venu ou alors elle a un job sa vie emancipee lol et c'est une p..:-(
Elhamdoullah je taffe et je ne suis pas une ****
C'est toi qui tire des conclusions rapide mon coco

Retour