J'étouffe chez mes parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
salam

cherche un travail ou une formation...

tu aimerai faire quoi?

tu as penser a te mariée..si tu es prête?

c'est pas une bonne idée de partir...

alalal le mariage c'est pas la solution lacher du l'est avec votre mariage si je tombe sur un *** et je gache ma vie sa sert a rien et ici on est france je vois pas le mal de partir et je travaille déja

faire des voyages des week end un truc que jai jamais pu faire en 28 ans a part le bled quand je vois toutes ces meufs qui partent surtout que je travail jai mon argent mais chez moi j'ai limpression tu fais un truc on te critike sé vrai que j'ai pas su m'imposer des le debut mais comme j'avais peur de la famille les menaces on me frappait meme si je manquai de rien chez mes parents au fond j'était pas vraiment heureuse et épanoui meme maintenant ma mère m'insulte de **** donc voila je m'entend pas bcp avec ma seur je parle plus a mon petit frère qui m'avait frapper.

J'ai l'impréssion qu'il y'a des épisodes qui manque dans ton histoires.

Et puis pour le fait que tu n'as pas su t'imposer dès le début.

Je t'informe que ce sont les enfants qui s'adaptent aux règles et valeurs des parents, tu n'as rien à imposer... ainsi est fait la vie.

faire des voyages des week end un truc que jai jamais pu faire en 28 ans a part le bled quand je vois toutes ces meufs qui partent surtout que je travail jai mon argent mais chez moi j'ai limpression tu fais un truc on te critike sé vrai que j'ai pas su m'imposer des le debut mais comme j'avais peur de la famille les menaces on me frappait meme si je manquai de rien chez mes parents au fond j'était pas vraiment heureuse et épanoui meme maintenant ma mère m'insulte de **** donc voila je m'entend pas bcp avec ma seur je parle plus a mon petit frère qui m'avait frapper.
pourquoi ils te frappent?
Je comprends pas
y a une raison
meme si ca n excuse rien
y a uqand meme des raisons non

et ben, vla l'ambiance de famille :oh:
t'as 28 ans, et tu travailles.. si t'as vraiment envie de partir tu peux le faire.

Ça je ne comprends pas, tu travailles, tu peux partir en vac avec des amies qui ne font pas non plus n'importe quoi. Il faut arrêter, sortir ne veut pas dire qu'on est une ****.
Je suis certaine que tu es une fille bien...

Je te comprends , j'entends ta douleur , c'est le cas de nombreuses filles ( pas moi , je vis avec ma soeur) n'émpeche j 'ai une amie comme toi a qui je donne souvent des conseils et a qui j'envoie des texto pour lui dire , je lui libre mais je suis quant meme chez moi a réviser ou autre. Tourne toi vers la priére et la lecture et la nuit au lieu de dormir tu prie toute la nuit a voix haute et tu dis a Dieu: Mon Dieu je suis ta dévoué , excuse moi de n'étre arrivé que maintenant mais mes parents me sequestre et font de moi une esclave, je suis condamner au désespoir...ils t'entendront peu etre et te verront comme une sainte qu'il faut libérer a tous prix de ce joug inférnale. mais faut que tu sois sincére.
Petit astuce qui peut marcher.

Je te comprends , j'entends ta douleur , c'est le cas de nombreuses filles ( pas moi , je vis avec ma soeur) n'émpeche j 'ai une amie comme toi a qui je donne souvent des conseils et a qui j'envoie des texto pour lui dire , je lui libre mais je suis quant meme chez moi a réviser ou autre. Tourne toi vers la priére et la lecture et la nuit au lieu de dormir tu prie toute la nuit a voix haute et tu dis a Dieu: Mon Dieu je suis ta dévoué , excuse moi de n'étre arrivé que maintenant mais mes parents me sequestre et font de moi une esclave, je suis condamner au désespoir...ils t'entendront peu etre et te verront comme une sainte qu'il faut libérer a tous prix de ce joug inférnale. mais faut que tu sois sincére.
Petit astuce qui peut marcher.

Mercii....................

salam

svp aidez-moi j'angoisse chez mes parents j'ai 28ans j'étouffe je fais pas ce qui me plait je me sent pas libre j'ai peur de partir mes frères m'ont menacé du cou j'ai peurrrrrr

Ils sont combien tes nolife de frères ?
Ils font quoi de leur vies ?
Que dises tes parents ?

Retour