Jeu d’alphabet : ville, pays, métier

Après le K c'est le L ma chérie :D T'es mal réveillée !!!

PS : C'est super alors... je te souhaite tout plein de bonheur avec lui... Pour le taf... fait comme tu le sens, le principal c'est que tu te sentes bien ;)

loolllllllllllll ahhh la honte, oui c'est surtout que j'ai fais encore une nuit blanche. loool
je pense que c'est un signe que je commence à devenir folle. loool dsl

merci c'est gentil.
je reprendrais le taf dans 3 ans inchallah si tout va bien.
 
bon diamonta et altruiste, je vais aller faire un petit somme car je commence à avoir mal aux yeux, je vous dis à plus tard, si vous êtes dans les parages.
prenez soin de vous.
bisous
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
loolllllllllllll ahhh la honte, oui c'est surtout que j'ai fais encore une nuit blanche. loool
je pense que c'est un signe que je commence à devenir folle. loool dsl

merci c'est gentil.
je reprendrais le taf dans 3 ans inchallah si tout va bien.


Tu as une excuse ;)
Faut quand même dormir...
Si tu deviens folle, je te réserve une place où je bosse si tu veux :D

3 ans c'est l'idéal pour être près de ton fils et l'élever en toute tranquilité...
Pour les miennes, je n'ai pas pu rester à la maison, c'était pas mon truc, j'avais besoin de travailler.. mais chacun son truc...
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
bon diamonta et altruiste, je vais aller faire un petit somme car je commence à avoir mal aux yeux, je vous dis à plus tard, si vous êtes dans les parages.
prenez soin de vous.
bisous

Reposes toi bien, il le faut pour t'occuper de ton ptit bout ;)
Je serais là tout à l'heure du boulot...
Bisous ma belle
 
Tu as une excuse ;)
Faut quand même dormir...
Si tu deviens folle, je te réserve une place où je bosse si tu veux :D

3 ans c'est l'idéal pour être près de ton fils et l'élever en toute tranquilité...
Pour les miennes, je n'ai pas pu rester à la maison, c'était pas mon truc, j'avais besoin de travailler.. mais chacun son truc...

ahhhahaha, tu taffes à l'hopital? c'est bien.
En psychiatrie?
en plus c'est ce que je voulais faire psychiatre plutôt mais bon on peut exercer à l'hopital. lool
eh ben, j'aimerais être interné en tant que psychopathe. Looool
non je déconne bien sur.
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
ahhhahaha, tu taffes à l'hopital? c'est bien.
En psychiatrie?
en plus c'est ce que je voulais faire psychiatre plutôt mais bon on peut exercer à l'hopital. lool
eh ben, j'aimerais être interné en tant que psychopathe. Looool
non je déconne bien sur.

Oui je travailles en psy depuis 16 ans ;) Et j'ai aussi grandit en psy puisque toute ma famille y travaille ou y travaillait... c'est une histoire de famille loooool
Tu n'as rien d'une psychopathe, je te rassure... lol

Faut que j'y aille aussi... préparation oblige pour le boulot et aussi mes filles...
A tt à l'heure ma belle...Bisous
 
Oui je travailles en psy depuis 16 ans ;) Et j'ai aussi grandit en psy puisque toute ma famille y travaille ou y travaillait... c'est une histoire de famille loooool
Tu n'as rien d'une psychopathe, je te rassure... lol

Faut que j'y aille aussi... préparation oblige pour le boulot et aussi mes filles...
A tt à l'heure ma belle...Bisous

à toute bon courage et fais un bisous à tes filles.
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
que ce cache derrière ce petit signe rose?
déçu par les marocaines?

Je doute fort que ce signe rose est en fait un signe bleu...
S'il est déçu par les marocaines ça ne regarde que lui mais sa vulgarité il peut se la garder...
Et puis de toute façon, moi je ne le suis pas !!!
 
Haut