Jeu de mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
c pas ma faute si tu c pas expliquer : D
nn mais c pas fait pr moi les jeu, ok j'ai compris je sort : D

salam

Mdr!

Non mais aujourdhui j'ai vu sur divers posts que tu avait beaucoup de problemes de comprehension! :D

mdr! frenchement reste et refait en un! ca aura au moins l'avantage de nous faire rire! :D

wa salam

salam

Mdr!

Non mais aujourdhui j'ai vu sur divers posts que tu avait beaucoup de problemes de comprehension! : D

mdr! frenchement reste et refait en un! ca aura au moins l'avantage de nous faire rire! : D

wa salam

mdrr, c pas gentille sa :D, meme toi tu avoue que c pas bien expliquer au debut donc voila lol

a ouai je suis un clown maintenant ok ok, je retient aussi :D

je me souviens d'un vieux jeu de mots moisit que j'ai fait lol mais franchement trop trop pourri le jeu de mot :eeeeekkkkk:
c'était en terminal S ou première je sais plus... on faisait un TP de physique sur la mécanique et les forces avec newton et compagnie (tous ce que j'aime quoi -_-! )et ce jour la c'était sur les ressorts .on devait faire tout un calcul un bordel pas possible sur ca ... et mon prof me pose une question et je lui répond ..."désolé ce n'est pas de mon ressort" :eek:

mdr :D

Bon j'avoiue c'est trop pooouuurrrriiii, mais le pire c'est que mon prof avec mon groupe de tp étaient mort de rire lol

je me souviens d'un vieux jeu de mots moisit que j'ai fait lol mais franchement trop trop pourri le jeu de mot :eeeeekkkkk:
c'était en terminal S ou première je sais plus... on faisait un TP de physique sur la mécanique et les forces avec newton et compagnie (tous ce que j'aime quoi -_-! )et ce jour la c'était sur les ressorts .on devait faire tout un calcul un bordel pas possible sur ca ... et mon prof me pose une question et je lui répond ..."désolé ce n'est pas de mon ressort" :eek :

mdr : D

Bon j'avoiue c'est trop pooouuurrrriiii, mais le pire c'est que mon prof avec mon groupe de tp étaient mort de rire lol

bah t'avais un bon public parce qu'elle est grave pourrie ta vanne :langue: :D

ouais ....:/ jeu de mot avec mon prénom mais aussi mon nom de famille , mais bon c'est pas la mort :)

salam

wé y'a pas mort d'homme...

pis ca va, moi ossi j'etait pas mieux en matiere de clash! (jpreferais a trouver des jeu de mots bizarre avec les noms) LOL

wa salam

c'était en terminal S ou première je sais plus... on faisait un TP de physique sur la mécanique et les forces avec newton et compagnie (tous ce que j'aime quoi -_-! )et ce jour la c'était sur les ressorts .on devait faire tout un calcul un bordel pas possible sur ca ... et mon prof me pose une question et je lui répond ..."désolé ce n'est pas de mon ressort" :ee k:

mdr : D

salam

comme elle a dit pearl69! :D

wa salam

Je sors un peu de la formulation que vous proposez mais ça reste dans le même esprit ...

Tony et Anna s'ennuient ... que font-ils? Beh ... Tony Montana (Tony monte Anna)

:eek:

Retour