Jeune musulmane : relation a distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion islam13
  • Date de début Date de début
Salem.

Pour la plupart des gens les relations a distance ça marche pas , moi j'ai 16 ans et c'est la premiere fois que je sors avec un garcon est bien pourtant je suis pratiquantre je fais la prièere depuis l'age de 7ans , mais je ne sais toujours pas comment bien gérer cette relation , c'est que je ne veux pas l'embrasse , pour tout dire pas faire " de hram ".
J'aimerais savoir vous faites comment si vous avez envie de sortir avec quelqu'un que vous aimer et que vous savez que c'est qu sérieux , meme si lui il n'abite pas en France ?
J'avoue etre totalement perdu , mais pourtant je ne veux pas le perdre je le connais depuis l'age de 12 ans et il y a que cette année j'ai su qu'il resenté la meme chose que moi , mais aujourd'hi encore je n'ose pas , j'ai besoin de votre aide.
J'attend vos commentaires.
Merci :)

Salem.

Pour la plupart des gens les relations a distance ça marche pas , moi j'ai 16 ans et c'est la premiere fois que je sors avec un garcon est bien pourtant je suis pratiquantre je fais la prièere depuis l'age de 7ans , mais je ne sais toujours pas comment bien gérer cette relation , c'est que je ne veux pas l'embrasse , pour tout dire pas faire " de hram ".
J'aimerais savoir vous faites comment si vous avez envie de sortir avec quelqu'un que vous aimer et que vous savez que c'est qu sérieux , meme si lui il n'abite pas en France ?
J'avoue etre totalement perdu , mais pourtant je ne veux pas le perdre je le connais depuis l'age de 12 ans et il y a que cette année j'ai su qu'il resenté la meme chose que moi , mais aujourd'hi encore je n'ose pas , j'ai besoin de votre aide.
J'attend vos commentaires.
Merci :)

Coucou miss,
chaque personne est unique, et chaque relation l'est aussi..
Il ne faut pas te poser des questions, et vivre comme ça vient..