Jeune musulmane : relation a distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion islam13
  • Date de début Date de début
Tu as plus qu'exagéré...
Oui, je suis d'accord, mais permets moi d'en douter (concernant la maturité et le caractère)au vu du témoignage de la demoiselle...

Escuse moi , mais tu exagère un peux , je pose une question je n'est pas demander de parler comme ça , car ya qu'Allah qui sais ce qui est bon au mauvais , je demande juste des conseilles rien de plus , nuance..

Tu sais, ce n'est pas pour un calin ou deux bisous volés par ci ou par là que tu vas rentrer en enfer.
Il faut plus grave en plus allah pardonne .
Donc................

Tu as plus qu'exagéré...
Oui, je suis d'accord, mais permets moi d'en douter (concernant la maturité et le caractère)au vu du témoignage de la demoiselle...

Escuse moi , mais tu exagère un peux , je pose une question je n'est pas demander de parler comme ça , car ya qu'Allah qui sais ce qui est bon au mauvais , je demande juste des conseilles rien de plus , nuance..

:rolleyes:
Oui, je comprends, mais tu sais si tu es pratiquante, qu'avoir une relation ou contact avec un homme qui n'est pas ton mahram est strictement interdit...
Voilà ton conseil et un autre par la même occasion pour te montrer que je ne veux que ton bonheur, place ta confiance en Allah, Il te mettra déja le bon sur ton chemin, et ne commence pas par te laisser berner par Chaytane avec ces histoires d'amour, de relation, de sms....

Tu as raisons mais tu sais quans tu vis dans un monde que de " HRAM " et qu'on te dit coinbcé parce que tu n'a pas de mec , pour moi sa me semble évidant a mes yeux il n'y a rien de plus important que me religion que j'éssaiye de partiqué de mon mieux cependant ce garcon je l'aime depuis petite il y a que cette année qu'il m'avoue ces sentiments et pourtants je n'est aucunes expérience alors je pris Allah pour qu'il maide cependant je ne veux pas perdre contacte avec lui car je l'aime et psa que je sache mais aimer dans l'islam ce n'est pas interdit mais je ne sais pas comment m'y prendre voilà le but de ma question meme si c'est partit un peux en vris..

Tu as raisons mais tu sais quans tu vis dans un monde que de " HRAM " et qu'on te dit coinbcé parce que tu n'a pas de mec , pour moi sa me semble évidant a mes yeux il n'y a rien de plus important que me religion que j'éssaiye de partiqué de mon mieux cependant ce garcon je l'aime depuis petite il y a que cette année qu'il m'avoue ces sentiments et pourtants je n'est aucunes expérience alors je pris Allah pour qu'il maide cependant je ne veux pas perdre contacte avec lui car je l'aime et psa que je sache mais aimer dans l'islam ce n'est pas interdit mais je ne sais pas comment m'y prendre voilà le but de ma question meme si c'est partit un peux en vris..

Ce n'est pas haram d'aimer, je te le souhaite mais pour ton mari, le seul qui le méritera...
Si ce garçon t'est destiné, tu pourras partir sur un autre continent,tu pourras t'enfuir, il pourra se passer tout ce qui est inimaginable comme séparation, tu termineras ta vie avec!

Retour