Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mesdames,Mesdemoiselles,un texte qui nous a marqué ! :-/ ca date de 1960 il y a seulement 51 ans , voici ce que les femmes apprennaient à l'ecole !!
Mesdames,Mesdemoiselles,un texte qui nous a marqué ! :-/ ca date de 1960 il y a seulement 51 ans , voici ce que les femmes apprennaient à l'ecole !!
oui oui....et il n'y a pas si longtemps.mais si siperrrr!!!
c etait en france ca?? lol
c'est sur qu'à une époque on était en avance sur eux. on s'est réconforté avec ce souvenir pendant des siècles.y'a pas a dire, l'Islam respecte la femme depuis bien plus longtemps que cette pseudo société évoluée zehma.
oui oui....et il n'y a pas si longtemps.
Et après ce sont ces occidentaux qui font les donneurs de leçons au niveau mondiale...
c'est sur qu'à une époque on était en avance sur eux. on s'est réconforté avec ce souvenir pendant des siècles.
Dans nos pays, ils devaient tous profondément dormir alors pendant cette révolutionbah on va dire qu ils ont fait leur revolution a un moment donné
ce n est pas le cas de tout les pays
Il y a rien de vraiment choquant là dedans, mais si ca donne un peu l'impression que la femme est un robot aux ordres de l'homme, de toute façon les femmes d'aujourd'hui en sont loin...
hahahahahahahahahaha !!!!On l'est toujours
Nous ne sommes pas obligé de coller une image de femme pour vendre ne serait-ce qu'une boite d'allumette contrairement a eux....
oh il en va de meme pour tout le monde malheureusement, y compris les hommes.La femme d'aujourd'hui est malheureusement devenu un robot aux ordres de la société et des hommes autre que son homme sans s'en rendre compte...
hahahahahahahahahaha !!!!
j'avoue que je ne m'y attendais pas
il parait qu'on a gagné la coupe du monde aussi, ce qu'on a vu à la tv c'était juste de la propagande espagnole en fait.
oh il en va de meme pour tout le monde malheureusement, y compris les hommes.
Le souci c'est que ce sont des femmes qui montrent leurs dessous pour vendre du dentifrice à la teloche, et au final peut on dire que c'est mieux maintenant en Occident quand on connait l'état du modèle familial occidental (taux de divorces..)oh il en va de meme pour tout le monde malheureusement, y compris les hommes.
Parce que le problème ici c'est la soumission que ces femmes avaient auprès des hommes. Il est donc logique de pouvoir ramener la discussion à ces derniers.Il est ici question d'un sujet sur la femme, pourquoi toujours tout ramener au niveau de l'homme?
Oh pour certains ca aurait justement était un kiff de plus hein!Jeune fille ,ca me fait penser à une blague , mais attention elle est hard, donc je demanderai aux personnes au puritanisme de degré supérieur de s'abstenir de lire la suite
Alors c'est un mec qui rencontre une jeune fille lors d'une soirée et il decide de l'inviter au resto.
Pour maximiser ses chances de lui faire sa fete au pieu , il l'invite dans un resto hyper classe, du trois étoiles dans le guide michelin !!
Le serveur arrive , il demande ce qu'ils vont prendre en apéritif , la jeune fille demande un cocktail : le imperator . le mec regarde sur la carte et il decouvre que c'est l'un dees plus chers , il se dit ce n'est pas grave , ce soir je vais bien me régaler moi aussi .
Arrive ensuite l'entrée , la fille demande des tranches de saumon sur leur lit de truffes confites , le mec regarde le prix , une centaine d'euros le plat ,whaouuuuuu il se dit que ce n'est pas grave , elle en vaut la peine , ce soir , il lui fera le kamasutra complet
Puis c'est au tour du plat , la fille prend du chevreuil avec leur sauce au caviar caramélisé.
Le mec n'en revient pas , c'est le plat le plus cher , il se dit à ce prix je vais pas la lacher jusqu'au surlendemain , il tentera le record de baise en une nuit
Et en plus ,elle prend un dessert, bien cher bien sur
Etonné, le mec lui pose la question :
Excuse moi , mais tu as toujours autant faim ?
Non !!! Seulement quand j'ai mes règles
Et ce sont les hommes qui sortent entierement nu de leurs lit pour vendre des parfums...Donc que que tu dis n'est pas fondé.Le souci c'est que ce sont des femmes qui montrent leurs dessous pour vendre du dentifrice à la teloche, et au final peut on dire que c'est mieux maintenant en Occident quand on connait l'état du modèle familial occidental (taux de divorces..)
Troppp d'accordy'a pas a dire, l'Islam respecte la femme depuis bien plus longtemps que cette pseudo société évoluée zehma.
Pourquoi de ta part cela ne m'étonne pas?Perso je trouve que le programme est excellent
Pourquoi de ta part cela ne m'étonne pas?
je n'ai pas parler de plaire ou pas, j'ai juste parler d'étonnement. Nul besoin de t'emporter!Attends je suis pas la pour plaire a tous le monde et de toute façn plaire a tous le monde c'est plaire a n'importe qui donc je ..
Oh pour certains ca aurait justement était un kiff de plus hein!
Troppp d'accord
et après ça vient jouer les donneurs de leçons, les défenseurs des libertés de la femme
Je ne vois pas trop le rapport avec le maquillage là Youssouf, parce que personne ne nous l'imposer (même pas la société, vu que chacune est libre de faire ce qu'elle veut sans etre jugée...)Avec leur pseudo liberté de jouj ryel.
ze3ma "nous les femmes nous sommes libres, nous ne sommes pas soumises a un quelconque dictat"
Pourtant je vois tout les jours des pauvres femmes en train de se maquiller dans le train avec leur petit matos (mascaras, rouge a levre, peigne, miroir, font de teint...)
Alalalaaaa, que c'est bon d'être libre et de ne pas etre prisonnier de quelque chose!
je n'ai pas parler de plaire ou pas, j'ai juste parler d'étonnement. Nul besoin de t'emporter!
ps : et oui je sais tu ne t'emporte pas
Je ne vois pas trop le rapport avec le maquillage là Youssouf, parce que personne ne nous l'imposer (même pas la société, vu que chacune est libre de faire ce qu'elle veut sans etre jugée...)
Et bien voilà qui est fait alors.J'avais juste envie de glisser une phrase qui ne voulais rien dire histoire de me paye ta tete
merci
Et bien voilà qui est fait alors.
J'espere juste au moin que ta connerie est rassasiée.
ps : de rien.
Oui la société impose des normes aux femmes, mais vu qu'elle en impose aussi aux hommes, aux ados, aux enfants même, nous sommes tous sur un pieds d'égalité.Si justement , la société l'impose.
La majeur parti des femmes ne pourrait se permettre de sortir pas maquillé (non pas parce qu'elle sont moches lol, mais parce que c'est devenu quelque chose d'obligatoire pour être présentable).
Ne serait-ce que le passage dans la salle de bain pour se refaire une "beauté" ou arranger sa coupe.