Jeunes filles, prenez en de la graine!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Oui la société impose des normes aux femmes, mais vu qu'elle en impose aussi aux hommes, aux ados, aux enfants même, nous sommes tous sur un pieds d'égalité.

Donc oui de nos jours en occident les femmes ont pu gagner une 'égalité', où je mettrais quand même des guillemets...Disons que les choses ce sont plus ou moins arrangées.
Peut être que la femme est passée de la femme de ménage à outil commercial, ni les ados ni les hommes ne subissent autant de contraintes que la femme, une grande partie des publicités sont des cosmétiques pour rendre la femme présentable, mais pas pour son mari...

Oui la société impose des normes aux femmes, mais vu qu'elle en impose aussi aux hommes, aux ados, aux enfants même, nous sommes tous sur un pieds d'égalité.

Donc oui de nos jours en occident les femmes ont pu gagner une 'égalité', où je mettrais quand même des guillemets...Disons que les choses ce sont plus ou moins arrangées.

Perso je passe pas 3 heures dans la salle de bain avant de partir lol.

Et je ne me trimballe pas avec un miroir dans le sac et de la peinture au cas ou :).

Mesdames,Mesdemoiselles,un texte qui nous a marqué ! :-/ ca date de 1960 il y a seulement 51 ans , voici ce que les femmes apprennaient à l'ecole !!

Je n ai lu que les passages surlignés en vert... et franchement... ca se passerait bien mieux au sein des couples si c etait ainsi...( on peut mm se passer du passage "relation intime", si tout le reste etait si bien honoré...)

Mesdames,Mesdemoiselles,un texte qui nous a marqué ! :-/ ca date de 1960 il y a seulement 51 ans , voici ce que les femmes apprennaient à l'ecole !!

Je n ai lu que les passages surlignés en vert... et franchement... ca se passerait bien mieux au sein des couples si c etait ainsi...( on peut mm se passer du passage "relation intime", si tout le reste etait si bien honoré...)

Ce n'est plus possible maintenant que la femme est devenu une consommatrice à part entiere, et qu'elle travaille autant qu'un homme.

Ce n'est plus possible maintenant que la femme est devenu une consommatrice à part entiere, et qu'elle travaille autant qu'un homme.

C est le pb... sinon cela aurait bien fonctionné.

On est pas chiant au fond, on veut juste que le "taf de la maison" soit correctement fait, si on fait correctement notre "taf dehors"

Le seul caprice qu on ait.. c est qu on aime croire etre indispensable et fort.. (ca, bah il suffit de simuler, jvous apprend rien..)

Ca se comble assez vite un homme en fait.

Retour